10 enregistreurs HDMI les plus vendus et l'alternative [2022 Review]

lynn hu lynn hu
25 octobre 2021 (Mise à jour : 31 octobre 2022)Déposé à : Enregistreur

Nous pensons à la façon dont le produit sera une bonne affaire pour notre argent et comme acheter un enregistreur HDMI, cela se produit également. Nous avons donc une liste compilée des 10 meilleurs appareils pour capturer des vidéos de haute qualité. Dans cet article, vous saurez lesquels parmi ces enregistreurs vidéo HDMI ont une bonne qualité d'image et d'autres fonctionnalités qui restent abordables. Bien sûr, compte tenu de la différence entre ces enregistreurs HDMI, vous devrez peut-être également savoir lequel a la capacité d'un enregistreur DVD avec entrée HDMI, d'un enregistreur HDMI externe 4K, et bien d'autres. Sans plus tarder, passons à la liste des Enregistreurs HDMI.

Partie 1 : 10 enregistreurs HDMI les plus vendus en 2022

Top 1 : Capture vidéo HDMI StarTech.com

Prix : $164.79

Avec la bande passante USB 3.0, l'enregistreur HDMI vous permet d'enregistrer des vidéos 1080P à 60 images par seconde sans perte de qualité. Il a une large compatibilité pour le streaming de vidéos en direct en ligne grâce à son encodage vidéo H.264 qui fonctionne sur les plateformes de médias sociaux comme Twitch. L'inconvénient de cet appareil est son incompatibilité avec les contrôleurs hôtes ASmedia et Etron USB 3.0. Cependant, la partie intéressante de l'enregistreur StarTech est qu'il est compatible avec USB 3.0 Windows 10, 8/8.1, 7, XP, Vista et DirectShow.

Enregistreur HDMI Startech

Top 2: Carte de capture MiraBox 4K

Prix : $69.99

Du nom lui-même, Mirabox vous permet d'enregistrer en 4k @ 30HZ et prend également en charge tous les 1080P et 720P (haut de gamme 720P à 1080P) Appareils HDMI tels que PS4, PS3, DVD, caméra de sécurité ZOSI, appareil photo, etc. Il dispose d'un microphone de 3,5 mm et d'un port d'entrée audio qui vous permet de diffuser votre voix et d'enregistrer votre voix via les ports. Mirabox dispose également d'un port USB3.0 basé sur sa transmission de données USB-C plus rapide, ce qui vous permet de diffuser en direct sur YouTube, Potplayer, Twitch et OBS (OBS Studio pour Windows et Mac) avec plus de facilité. Avec toutes ces fonctionnalités, cet enregistreur HDMI n'a pas besoin de pilote d'installation car il est compatible avec Mac OS, Linux et Windows 8/10, ce qui est très facile à installer.

Enregistreur HDMI Mirabox

Top 3: DIGITNOW HDMI Video Converter Capture de jeu/HD, Capture vidéo

Prix : $199.99

DIGITNOW Video Converter Capture des vidéos HD 1080P à partir de différentes ressources vidéo telles que des caméscopes, des DVD, des boîtiers TV et des cassettes VHS. Il dispose d'un écran OLED de 5 pouces qui vous permet de lire vos enregistrements à tout moment et où que vous soyez. La grande batterie intégrée peut vous faire gagner du temps en chargeant l'appareil et a une durée de vie de la batterie plus longue. Si vous l'achetez, le forfait comprend un câble AV, un adaptateur secteur 5 V, un câble HDMI, un câble USB TYPE-C, une carte SD et un manuel d'utilisation.

Enregistreur HDMI Diginow

Top 4 : Blackmagic design UltraStudio Mini Recorder

Prix : $758.18

Construit avec la technologie Thunderbolt, Blackmagic Ultrastudio a une vitesse de connexion rapide de 10 Go/s qui est 20 fois plus rapide que l'USB 2.0, ce qui est une bande passante suffisante pour gérer les formats vidéo les plus haute résolution. Cet enregistreur HDMI externe fonctionne avec un enregistrement 4k avec des vidéos compressées et non compressées, vous n'êtes donc pas enfermé dans une seule qualité de codec. Fonctionne bien avec tous vos logiciels vidéo préférés que vous pouvez ouvrir avec le format standard DPX et QuickTime (QuickTime en MP4).

Enregistreur HDMI Black Magic

Top 5: Boîte de capture vidéo ClearClick HD

Prix : $229.95

Cet enregistreur HDMI vous permet d'enregistrer jusqu'à 720P/1080P inclus l'audio. Il ne nécessite pas d'ordinateur pour démarrer l'enregistrement et vous permet également enregistrer des vidéos au format MP4 dans une carte microSD, une clé USB ou un disque dur USB. Bien qu'il puisse capturer des vidéos HD, ClearClick n'enregistre, ne diffuse en direct et n'affiche aucune vidéo HDMI dont le contenu est protégé. Pour cette raison, il ne montre rien que l'écran noir de l'appareil.

Enregistreur HDMI Clearclick

Top 6: Enregistreur de capture d'écran TreasLin

Prix : $59.99

L'enregistreur d'écran TreasLin est compatible avec la plupart des sorties HDMI. Plus précisément, il est conçu pour enregistrer le gameplay sur des consoles de jeux telles que PS3, XB360 et bien d'autres, mais il est également idéal pour enregistrer des conférences scolaires et des programmes télévisés en ligne. Comme il s'agit d'un enregistrement en un clic, vous pouvez enregistrer avec n'importe quelle source vidéo telle qu'une webcam, un PC, un DVR, un magnétoscope et un lecteur Blu en 1080P. Le seul inconvénient de cet appareil est qu'il ne peut pas enregistrer de diffusion en direct. Mais pour combler ce qui lui manque, cet enregistreur vidéo HDMI ne nécessite pas de PC ni d'installation fastidieuse pour démarrer. Une simple pression courte permet à l'appareil d'enregistrer entre 720P et 1080P (haut de gamme 1080P à 4K), et un appui long pour démarrer ou arrêter l'enregistrement (il vibre dès qu'une action est effectuée).

Enregistreur HDMI Treaslin

Top 7: Boîte d'enregistrement HD de capture de jeu EZCAP HDMI

Prix : $71.99

Si vous êtes un joueur et que vous souhaitez capturer votre gameplay, c'est le meilleur enregistreur HDMI pour vous ! Cet enregistreur prend en charge les consoles de jeux vidéo telles que PS3, Xbox 360, WiiU et bien d'autres. Il peut enregistrer en 1080P en un clic et vous permet de jouer en HD. Il ne nécessite pas de PC et aucune configuration difficile, c'est pourquoi, avec un simple clic sur le bouton Enregistrer, vous êtes prêt à partir. En outre, il est livré avec une entrée audio supplémentaire qui vous permet d'enregistrer votre voix dans un microphone tout en jouant en direct.

Enregistreur HDMI Ezcap

Top 8: Carte de Capture, Carte de Capture Audio Vidéo

Prix : $35.99

Cet enregistreur HDMI prend en charge jusqu'à 4K à une entrée 60FPS qui fonctionnera instantanément et fonctionnera avec des flux multimédias comme OBS. Cet appareil est largement compatible avec plusieurs systèmes tels que Nintendo Switch, PS4, DSLR et bien d'autres. Non seulement cela, la carte de capture dispose également d'un microphone de 3,5 mm et d'un port d'entrée/sortie audio dans lequel vous pouvez facilement insérer vos écouteurs et enregistrer votre voix par les ports. Avec son design élégant et sa coque compacte en alliage d'aluminium, la carte de capture est idéale pour la diffusion de jeux, la diffusion en direct, l'enregistrement vidéo et bien plus encore !

Capture d'enregistreur HDMI

Top 9 : Carte de capture 1080P@60fps avec écran LCD 3,5 pouces et télécommande

Prix : $115.99

Opération facile, enregistrement en un clic sans ordinateur requis, cette carte de capture peut enregistrer des vidéos Full HD 1080P à partir de plusieurs systèmes tels que des décodeurs, des lecteurs vidéo, un PC, des consoles de jeux (enregistrer des jeux de console), magnétoscope sur une carte TF. Il est également compatible avec PC, mobilité et autres pour les fichiers MP4 enregistrés. Une fois acheté, le package enregistreur vidéo HDMI est livré avec une télécommande qui, en un clic, vous pouvez déjà commencer à enregistrer. Avec son écran LCD de 3,5 pouces, son haut-parleur intégré et la possibilité de vous offrir 3 heures de plaisir à regarder des vidéos.

Enregistreur HDMI 1080

Top 10 : HDML-Cloner Box Pro

Prix : $176.99

Cet enregistreur vidéo HDMI possède un encodeur matériel H.264, c'est-à-dire qu'il peut enregistrer des vidéos en tant que Fichiers MP4 sur une clé USB ou un disque dur externe sans PC requis. Il capture et enregistre en Full HD 1080P des vidéos HDMI à partir de diverses sources vidéo et peut également lire instantanément des vidéos avec la télécommande (fournie avec l'appareil). Avec un logiciel d'édition/conversion vidéo gratuit, vous pouvez éditer toutes les vidéos que vous avez enregistrées via une console de jeu, un jeu en direct, Facebook et d'autres systèmes multiples.

Noter

Les prix et la disponibilité desdits appareils peuvent varier.

Partie 2 : Meilleure alternative à l'enregistreur HDMI sur PC/Mac

Que vous ayez besoin de capturer une vidéo de haute qualité pour les enregistreurs HDMI ou de choisir l'alternative à l'enregistreur d'écran, AnyRec Screen Recorder est le meilleur choix pour capturer les activités à l'écran. Cet outil peut capturer les activités informatiques de plusieurs ressources en haute qualité, y compris la vidéo à l'écran, l'audio système, les fichiers vocaux et même les instantanés. Il vous permet de capturer la vidéo en 60FPS pour les sites Web de médias sociaux, de choisir le codec vidéo souhaité et d'améliorer les fichiers audio. Si vous ne souhaitez pas acheter d'enregistreurs HDMI, cela devrait être la meilleure alternative pour capturer des vidéos de haute qualité.

Enregistreur d'écran
AnyRec Screen Recorder

Capturez les programmes TV et les vidéos du caméscope sur un ordinateur via une connexion HDMI

Ajustez le codec vidéo, la fréquence d'images, le codec audio et d'autres paramètres audio/vidéo

Supprimez le bruit audio, améliorez la qualité audio du microphone, etc.

Enregistrez les vidéos en miroir avec des fichiers audio de haute qualité sans enregistreur HDMI

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Étape 1 Téléchargez et installez AnyRec Screen Recorder, vous pouvez lancer le programme pour commencer l'enregistrement. Choisir la Magnétoscope dans le menu pour capturer les programmes TV via une connexion HDMI.

Enregistreur d'écran Anyrec

Étape 2Ajustez le réglage de la vidéo en allant dans le Paramètres la fenêtre. Le choix du format avant de sauvegarder votre fichier enregistré peut également être fait ici, comme le 60FPS pour l'enregistrement vidéo.

Préférences de sortie

Étape 3Une fois que vous êtes satisfait des modifications, vous pouvez continuer et cliquer sur le bouton REC bouton pour démarrer l'enregistrement. Vous pouvez également ajouter des annotations, des formes, des légendes et d'autres éléments.

Enregistrer une vidéo

Étape 4En cliquant sur le Arrêter bouton, il enregistrera votre vidéo enregistrée, regardera l'aperçu, coupera la partie souhaitée avant de la partager sur vos sites de médias sociaux.

Enregistrer l'enregistrement vidéo
ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Partie 3 : FAQ sur l'enregistreur HDMI

Conclusion

Nous avons sélectionné les 10 meilleurs enregistreurs HDMI qui peuvent vous aider enregistrer l'écran sans retard sur d'autres appareils. Vous n'envisagerez peut-être pas les autres enregistreurs en raison de leur prix, mais vous pouvez toujours rechercher et rechercher des alternatives aux enregistreurs vidéo HDMI sur votre ordinateur, comme l'Anyrec Screen Recorder. Nous espérons que vous avez vu l'appareil parfait pour enregistrer vos émissions et vidéos préférées sur cette revue ! Laissez-nous un commentaire ci-dessous!

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Article associé

AnyRec Screen Recorder

Record anything into MP4 and MP3 with high quality.

10 Best-Selling HDMI Recorders and the Alternative [2022 Review]

Lynn Hu Posted by Lynn Hu Oct 31, 2022

We think about how the product will be a good deal for our money and like buying an HDMI recorder, this is also happening. So, we have a compiled list of the 10 best devices to capture high-quality videos. In this article, you will know which among these HDMI video recorders have good picture quality and other features that are still budget-friendly. Of course, considering the difference between these HDMI recorders, you may also need to know which has the capacity for a DVD recorder with HDMI input, an external HDMI recorder 4K, and many more. Without much further ado, let’s get on the list of HDMI recorders.

Part 1: 10 Best-Selling HDMI Recorders 2022

Top 1: StarTech.com HDMI Video Capture

Price: $164.79

With USB 3.0 bandwidth, the HDMI recorder allows you to record 1080P video at 60 FPS without quality loss. It has wide compatibility for streaming live videos online because of its H.264 video encoding which operates in social media platforms like Twitch. The downside with this device is its incompatibility with ASmedia and Etron USB 3.0 host controllers however, the redeeming part of the StarTech recorder is it’s compatible with USB 3.0 Window 10, 8/8.1, 7, XP, Vista, and DirectShow.

HDMI Recorder Startech

Top 2: MiraBox 4K Capture Card

Price: $69.99

From the name itself, Mirabox allows you to record in 4k@30HZ and also supports all 1080P and 720P (upscale 720P to 1080P) HDMI devices such as PS4, PS3, DVD, ZOSI security camera, camera, and more. It has a 3.5mm microphone and audio input port which enables you to stream your voice and record your voice through the ports. Mirabox also has USB3.0 based on its faster USB-C Data Transmission, so you can do live streaming to YouTube, Potplayer, Twitch, and OBS (OBS Studio for Windows and Mac) with more ease. With all of these features, this HDMI recorder doesn’t need an install driver because it is compatible with Mac OS, Linux, and Windows 8/10 that is very easy to put on setup.

HDMI Recorder Mirabox

Top 3: DIGITNOW HDMI Video Converter Game Capture/HD, Video Capture

Price: $199.99

DIGITNOW Video Converter Captures HD 1080P video from different video resources such as Camcorder, DVD, TV Box, and VHS tapes. It has a 5” OLED screen which allows you to play back your records anytime and anywhere you are. The built-in large battery can save you time charging the device and has longer battery life. If you buy this, the package includes AV Cable, 5V Power Adapter, HDMI Cable, TYPE-C USB Cable, SD card, and User Manual.

HDMI Recorder Diginow

Top 4: Blackmagic design UltraStudio Mini Recorder

Price: $758.18

Built with Thunderbolt technology, Blackmagic Ultrastudio has a rapid speed of 10 GB/s connection that is 20x faster than USB 2.0 which is enough bandwidth to manage the highest resolution video formats. This external HDMI recorder operates 4k recording with both compressed and uncompressed videos, so you’re not locked into one codec quality. Works well with all your favorite video software which you can open with standard DPX and QuickTime format (QuickTime to MP4).

HDMI Recorder Black Magic

Top 5: ClearClick HD Video Capture Box

Price: $229.95

This HDMI recorder lets you record up to 720P/1080P included the audio. It doesn’t require a computer for you to start recording and also lets you record videos in MP4 format in microSD Card, USB Flash Drive, or USB Hard Drive. Although it can capture HD videos, ClearClick does not record, live stream, and display any HDMI videos that are content-protected. Because of this, it does not show anything only the device’s black screen.

HDMI Recorder Clearclick

Top 6: TreasLin Screen Capture Recorder

Price: $59.99

TreasLin screen recorder is compatible with most HDMI outputs. Specifically, it is designed for recording gameplay on game consoles such as PS3, XB360, and many others but it is also great for recording online school lectures and TV programs. As it is a one-click recording, you can record with any videos sources such as Webcam, PC, DVR, VCR, and Blu-player in 1080P. The only downside with this device is that it cannot record live streaming. But to get back from what it lacks, this HDMI video recorder doesn’t require a PC or any burdensome installation to get started. Just a short press switches the device to record in between 720P and 1080P (upscale 1080P to 4K), and a long press to start or stop recording (it vibrates once an action is done).

HDMI Recorder Treaslin

Top 7: EZCAP HDMI Game Capture HD Recorder Box

Price: $71.99

If you are a gamer and wanted to capture your gameplay, this is the best HDMI recorder for you! This recorder supports video game consoles such as PS3, Xbox 360, WiiU, and many more. It can record in 1080P with one click and allows you to play HD gameplay. It doesn’t require a PC and any difficult set-up that is why, with just one click of the Record button, you are ready to go. Also, it comes with extra audio input which allows you to record your voice in a microphone while having live stream gameplay.

HDMI Recorder Ezcap

Top 8: Capture Card, Audio Video Capture Card

Price: $35.99

This HDMI recorder supports up to 4K at 60FPS input that will instantly work and work with stream media like OBS. This device has wide compatibility with multiple systems such as Nintendo Switch, PS4, DSLR, and many more. Not just that, Capture Card also has a 3.5mm microphone and Audio Input/ Output Port which you can insert your earphone and record your voice by the ports easily. With its stylish design and compact decent aluminum alloy shell, Capture Card is ideal for gaming broadcast, live streaming, video recording and so much more!

HDMI Recorder Capture

Top 9: 1080P@60fps Capture Card with 3.5 Inch LCD and Remote Control

Price: $115.99

Easy operation, one-click recording without computer required, this Capture Card can record Full HD 1080P videos from multiple systems such as set-top boxes, video players, PC, game consoles (record console games), VCR onto a TF card. It also has compatibility with PC, mobility, and other more for recorded MP4 files. Once bought, the HDMI video recorder package comes with a remote control which with one click, you can already start recording. With its 3.5” LCD screen, built-in speaker, and the ability to provide you a 3-hour fun watching videos.

HDMI Recorder 1080

Top 10: HDML-Cloner Box Pro

Price: $176.99

This HDMI video recorder has H.264 hardware encoder which is to say, it can save videos as MP4 files to a USB flash drive or external HDD with no PC required. It captures and records in full HD 1080P HDMI videos from various video sources and also can instantly playback videos with remote control (included with the device). With free video edit/conversion software, you can edit all the videos you recorded through a game console, live gameplay, Facebook, and other multiple systems.

Note

Prices and availability of the said devices may vary.

Part 2: Best HDMI Recorder Alternative on PC/Mac

Whether you need to capture high-quality video for the HDMI recorders or choose the screen recorder alternative, AnyRec Screen Recorder is the best pick to capture onscreen activities. This tool can capture computer activities from multiple resources in high quality, including screen video, system audio, voice files, and even snapshots. It enables you to capture the video in 60FPS for social media websites, choose the desired video codec and enhance the audio files. If you do not want to purchase HDMI recorders, it should be the best alternative to capture high-quality videos.

Screen Recorder
AnyRec Screen Recorder

Capture the TV programs and camcorder videos on a computer via HDMI connection

Tweak the video codec, frame rate, audio codec, and more other audio/video settings

Remove the audio noise, enhance the audio quality from the microphone, and more

Record the mirrored videos with audio files of high quality without an HDMI recorder

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Step 1 Download and install AnyRec Screen Recorder, you can launch the program to start recording. Choose the Video Recorder on the menu to capture the TV programs via HDMI connection.

Anyrec Screen Recorder

Step 2Tweak the video setting by going to the Settings window. Choosing the format before saving your recorded file can be also done here, such as the 60FPS for the video recording.

Output Preferences

Step 3Once you are satisfied with the changes, you can go ahead and click the REC button to start recording. You can also add annotations, shapes, callouts, and more elements.

Record Video

Step 4By clicking the Stop button it will save your recorded video, watch the preview, trimming the desired part before sharing it to your social media sites.

Save Video Recording
Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Part 3: FAQs about HDMI Recorder

Conclusion

We have chosen the 10 best HDMI recorders which can help you record screen without lagging on other devices. You might not consider the other recorders because of their price, but you can always look and search for HDMI video recorder alternatives on your computer, such as the Anyrec Screen Recorder. We hope that you have seen the perfect device to record your favorite shows and videos on this review! Leave us a comment below!

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Related Article