Obtenez vos 10 meilleurs enregistreurs vocaux sur Mac (y compris macOS 12.5.1)

lynn hu lynn hu
02 novembre 2021 (Mise à jour : 31 octobre 2022)Déposé à : Enregistreur

Mac est la plate-forme la plus populaire pour les professionnels de l'audio et de la vidéo en raison de sa facilité d'utilisation, de sa stabilité et de ses performances globales. Mais malgré le fait qu'un Mac dispose d'un logiciel d'enregistrement vocal intégré dans QuickTime Player, il n'est pas capable d'enregistrer haut de gamme tels que des podcasts ou de la création musicale. De plus, il ne peut pas enregistrer le son du système. Cela étant dit, vous aurez besoin du meilleur enregistreur vocal pour Mac pour vous donner de meilleurs résultats. Et ainsi, répondez à tous vos besoins avec le puissant système d'exploitation Mac et le meilleur logiciel d'enregistrement vocal. Sans plus tarder, jetez un œil à certaines des applications exceptionnelles d'enregistreurs vocaux pour Mac.

Partie 1 : Le meilleur enregistreur vocal pour Mac pour enregistrer n'importe quel son avec une haute qualité

Tout d'abord, passez un peu de temps et jetez un œil à l'enregistreur vocal le plus compétent et le plus puissant pour Mac. AnyRec Screen Recorder vous permet d'enregistrer de l'audio sur Mac avec une haute qualité. Ce qui est plus intéressant à propos de cette application, c'est qu'elle peut enregistrer à la fois votre microphone et le son de votre système. Il présente également des caractéristiques distinctives telles que la suppression du bruit et l'amélioration de la voix. Qu'est-ce que tu attends? Téléchargez cette application puissante et expérimentez l'enregistrement sans décalage ni perte de qualité sur votre Mac !

Enregistreur d'écran
Enregistreur vocal Mac

Enregistrez l'audio interne et externe sur Mac simultanément ou séparément.

Augmentez l'audio faible, éliminez le bruit audio et arrêtez l'écho audio.

Enregistrez de l'audio à partir de n'importe quelle plate-forme, puis exportez-le au format MP3, AAC, M4A, etc.

Créez une tâche planifiée si vous souhaitez enregistrer de l'audio pendant plusieurs heures.

Enregistrez ou partagez votre enregistrement vocal Mac dans n'importe quel format ou plate-forme en fonction de vos besoins.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Étapes à suivre:

Étape 1.Une fois AnyRec Screen Recorder lancé, vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton « Audio Recorder » pour enregistrer la voix sur Mac.

Enregistreur d'écran pour Mac

Étape 2.Gérez l'enregistrement audio Mac avec le bouton « Son du système » et le bouton « Microphone ». Ici, vous pouvez sélectionner les canaux audio souhaités. Si vous souhaitez enregistrer l'audio interne sur Mac, vous devez cliquer sur le bouton Son système. En revanche, si vous souhaitez enregistrer votre voix off, vous devez cliquer sur le bouton « Microphone ». Et si vous souhaitez enregistrer des appels vidéo, activez les deux boutons.

Sélectionnez la zone d'enregistrement

Étape 3.Pour modifier et régler le niveau du son du système et du microphone, accédez à l'onglet « Son ». Pour enregistrer la meilleure qualité audio, cochez simplement les options « Suppression du bruit du microphone » et « Amélioration du microphone ». Le bouton « Démarrer la vérification du son » vous permet également de tester l'effet sonore pendant 20 secondes maximum.

Préférences de sortie

Étape 4.Pour commencer à enregistrer le fichier audio sur votre Mac, cliquez sur le bouton "REC". Vous pouvez bien entendu modifier le volume audio à tout moment pendant la procédure.

Enregistrer de l'audio sur mac

Étape 5.Pour prévisualiser les enregistrements vocaux, cliquez sur le bouton « Arrêter », puis cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour les enregistrer sur votre ordinateur. Vous pouvez également utiliser l'outil Clip pour supprimer les éléments indésirables d'un enregistrement audio lors de sa prévisualisation.

Enregistrer l'enregistrement audio sur Mac

Après avoir appris les étapes détaillées, vous pouvez enregistrer le son interne et externe sur votre Mac facilement.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Partie 2 : Top 9 des meilleurs enregistreurs vocaux pour Mac à connaître

Outre l'enregistreur vocal le plus remarquable mentionné ci-dessus, cet article a compilé une sélection d'applications d'enregistreur vocal qui fonctionneront bien sur votre Mac. Vous pouvez parcourir la liste et en choisir un qui correspond à vos besoins.

Top 1: Enregistreur audio Macsome

Bien que Enregistreur audio Macsome manque d'outils professionnels pour l'enregistrement vocal sur Mac, c'est une alternative solide pour enregistrer le son à partir de nombreuses sources, telles que les applications et le microphone interne.

Avantages
Créez une interface utilisateur simple.
Des applications individuelles, des microphones et du matériel peuvent tous être utilisés pour enregistrer.
Les inconvénients
Il n'y a pas d'amélioration de la qualité.
Certaines fonctions, telles que la superposition de voix, sont manquantes.
Enregistreur audio Macsome

Top 2: Ocenaudio

Un autre programme d'enregistrement vocal tout-en-un pour Mac est Ocenaudio. Il vous permet d'enregistrer la voix et le son à partir d'une variété de sources. Vous pouvez ensuite les modifier tous dans la même application. De plus, il est entièrement gratuit à télécharger et à utiliser sur la majorité des systèmes Mac.

Avantages
Des effets peuvent être appliqués à des clips particuliers de l'enregistrement.
Écoutez l'effet audio en temps réel avant de l'utiliser.
Les inconvénients
Il est énorme et prend beaucoup de place.
Il y a beaucoup trop d'éléments à apprendre en peu de temps.
Ocenaudio Mac

Top 3: Détournement audio

Pour MacBook Air et les versions comparables, Audio Hijack est un bon enregistreur audio pour Mac. Il peut collecter n'importe quelle voix de votre microphone ainsi que le son des applications sur votre ordinateur. Il offre un essai gratuit de 15 jours ainsi qu'une variété de licences.

Avantages
Fournissez une gamme diversifiée d'effets audio et de filtres.
Des options avancées sont disponibles.
Les inconvénients
Le nombre de formats d'exportation est limité.
Les débutants ne pourront pas maîtriser tous les aspects en peu de temps.
Détournement audio

Top 4 : Audace

Audacity est un programme d'enregistrement audio Mac gratuit et open source. Il a également une plus grande plage de contrôle, comme vous pouvez le voir ici. L'aspect le plus agréable d'Audacity pour Mac, cependant, est qu'il comprend un certain nombre de fonctionnalités d'édition. Audacity est, en fait, un éditeur audio numérique d'abord et un enregistreur ensuite.

Avantages
Il existe une variété d'options d'enregistrement et d'édition audio disponibles.
Outils d'enregistrement et de montage pour les professionnels.
Les inconvénients
L'interface utilisateur d'Audacity n'est pas très conviviale.
Il faut un certain temps pour s'y habituer.
Audace

Top 5: Enregistreur simple

Simple Recorder est également une application d'enregistrement facile à utiliser pour enregistrer de l'audio sur Mac. Il n'a pas beaucoup de cloches et de sifflets, mais il fait le travail. Simple Recorder réside dans la barre de menus et peut démarrer l'enregistrement audio en seulement deux clics. Lorsque vous devez prendre de courtes notes et enregistrer des conférences, C'est la meilleure solution.

Avantages
Simple et rapide à utiliser.
Fournit un support pour une variété de sources ainsi qu'une personnalisation de base.
Vous pouvez contrôler toutes vos actions directement à partir du menu d'icônes.
Les inconvénients
Les options d'édition de base ne sont pas disponibles.
Enregistreur simple

Top 6 : Piezo

Ce programme d'enregistreur vocal pour Mac est utilisé par de nombreux utilisateurs de Mac pour enregistrer des podcasts. Il est bien entendu possible d'enregistrer votre voix à l'aide du microphone intégré ou externe. De plus, tout le monde peut rapidement le maîtriser.

Avantages
Fournissez des préréglages de haute qualité.
Les podcasts, Skype, FaceTime et d'autres services sont tous disponibles.
Les inconvénients
Il n'y a pas d'options personnalisées disponibles, telles que le débit binaire.
Par rapport au prix, c'est beaucoup trop simple.
Piezo

Top 7: Garageband

Garageband est un autre enregistreur et éditeur de musique populaire qui transforme votre Mac en un petit studio d'enregistrement. Il dispose d'une bibliothèque musicale complète qui comprend des batteurs de session, des préréglages de guitare et de voix, ainsi que d'autres instruments. Les utilisateurs peuvent l'utiliser pour enregistrer, éditer et partager leurs sons originaux avec leurs pairs. En savoir plus sur enregistrement audio sur Garageband ici.

Avantages
Il est simple à utiliser.
Les effets audio sont super.
Enregistrement aux formats MP3, FLAC et AAC.
Les inconvénients
Ce n'est pas un outil gratuit ($49).
Bande de garage

Lectures complémentaires

Top 8: Enregistreur d'écran de filmage

Pour les appareils Mac et iOS, Filmage Screen Recorder est un enregistreur vidéo et audio et l'application d'édition. À l'aide d'un microphone ou de tout autre périphérique d'entrée audio, ce logiciel peut capturer l'audio de votre système ainsi que l'audio externe.

Avantages
Permet l'enregistrement d'écran vidéo HD en résolution 1080p/4K.
Possède plusieurs fonctionnalités d'édition.
Les inconvénients
Il y a une limite de temps sur le plan gratuit.
Uniquement disponible sur macOS.
Enregistreur d'écran de filmage

Top 9 : Enregistreur vocal eXtra

eXtra Voice Recorder est à la fois un enregistreur vocal et un gestionnaire de fichiers audio pour Mac. Ce programme est disponible en téléchargement directement depuis le Mac App Store. Il est également accessible dans une variété de langues, dont l'anglais, l'allemand, le français et d'autres.

Avantages
Les enregistrements peuvent être annotés avec des notes et des remarques.
Utilisez des signets pour garder une trace des clips importants.
Les inconvénients
Il ne vient pas avec des outils d'édition de base.
Aucune option avancée n'est disponible.
Enregistreur vocal supplémentaire

Vous voudrez peut-être obtenir meilleures applications d'enregistrement vocal pour iPhone et Android en 2023.

Partie 3 : FAQ sur les enregistreurs vocaux pour Mac

Conclusion

Mentionnés ci-dessus sont les 10 enregistreurs vocaux exceptionnels pour Mac en 2023 pour les débutants et les pros. Cependant, si vous souhaitez enregistrer votre audio avec un son de haute qualité et une suppression du bruit, le meilleur outil pour vous est AnyRec Screen Recorder. Vous pouvez télécharger gratuitement cet enregistreur vocal sur votre Mac et expérimenter l'enregistrement avec facilité et haute qualité.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Article associé

AnyRec Screen Recorder

Record anything into MP4 and MP3 with high quality.

Discover the 10 Most Competent Voice Recorders Apps for Mac丨2021

Lynn Hu Posted by Lynn Hu Nov 02, 2021

Mac is the most popular platform for audio and video professionals because of its ease of use, stability, and overall performance. But despite the fact that a Mac has built-in voice recording software in QuickTime Player, it is not capable of high-end recordings such as podcasts or music creation. Moreover, it cannot record the system sound. With that being said, you will need the best voice recorder for Mac to give you better results. And so, meet all your needs together with the powerful Mac operating system and the greatest voice recording software. Without further ado, have a look at some of the exceptional voice recorders app for Mac.

Part 1: The Best Voice Recorder for Mac to Record Any Sound with High Quality

First, spend some time and take a look at the most competent and powerful voice recorder for Mac. AnyRec Screen Recorder allows you to record audio on Mac with high quality. What is more interesting about this app is it can record both your microphone and system sound. It also has distinctive features such as noise cancellation and voice enhancement. What are you waiting for? Download this powerful app and experience recording without lags and quality loss on your Mac!

Screen Recorder
Additional Features of the Ultimate Voice Recorder for Mac:

Digital music, internal audio, and external audio can all be recorded simultaneously or separately.

While recording audio, you can boost weak audio, eliminate audio noise, and stop audio echo.

Record audio from any platform and then export it to MP3, AAC, M4A, etc.

Make a scheduled task if you wish to record audio for several hours.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Steps to Follow:

Step 1Once AnyRec Screen Recorder was launched, you can now choose the Audio Recorder button to record voice on Mac.

Screen Recorder

Step 2From the System Sound button and Microphone button, select the desired audio channels. If you wish to record internal audio, you must turn on the System Sound button. On the other hand, if you wish to record your voiceover, you must turn on the Microphone button. And, if you wish to record video calls, turn on both buttons.

Select Recording Area

Step 3To change and tune the level for both system sound and microphone, go to the Sound tab. To record the best audio quality, simply check the Microphone noise cancellation or Microphone enhancement options. The Start sound check button also allows you to test the sound effect for up to 20 seconds.

Output Preferences

Step 4To begin recording the audio file on your Mac, use the REC button. You can, of course, modify the audio volume at any time during the procedure.

Record Audio

Step 5To preview the voice recordings, click the Stop button, and then click the Save button to save it to your computer. You may also utilize the clip tool to remove undesirable bits of an audio recording while previewing it.

Save Audio Recording

After learning the detailed steps, you can record the internal and external sound on your Mac easily.

Part 2: Top 9 Best Voice Recorders for Mac You Should Know

Aside from the most outstanding voice recorder that is mentioned above, this post has compiled a selection of the voice recorder apps that will run well on your Mac. You can look through the list and pick one that suits your needs.

Top 1: Macsome Audio Recorder

Though Macsome Audio Recorder lacks some professional tools for voice recording on the Mac, it is a solid alternative for recording sound from numerous sources, such as apps and the internal microphone.

Pros
Create a simple user interface.
Individual apps, microphones, and hardware can all be used to record.
Cons
There is no quality enhancement.
Some functions, such as voice overlay, are missing.
Macsome Audio Recorder

Top 2: Ocenaudio

Another all-in-one speech recorder program for Mac is Ocenaudio. It allows you to record voice and sound from a variety of sources. You may then edit them all within the same app. Furthermore, it is completely free to download and use on the majority of Mac systems.

Pros
Effects can be applied to particular clips of the recording.
Listen to the audio effect in real-time before you use it.
Cons
It is huge and takes up a lot of space.
There are much too many elements to learn in a short period of time.
Ocenaudio Mac

Top 3: Audio Hijack

For MacBook Air and comparable versions, Audio Hijack is a good audio recorder for Mac. It can collect any voice from your microphone as well as sound from apps on your computer. It provides a 15-day free trial as well as a variety of licenses.

Pros
Provide a diverse range of audio effects and filters.
There are advanced options available.
Cons
The number of export formats is limited.
Beginners will not be able to master all aspects in a short period of time.
Audio Hijack

Top 4: Audacity

Audacity is a Mac audio recording program that is free and open source. It also has a greater range of control, as you can see here. The nicest aspect about Audacity for Mac, though, is that it includes a number of editing features. Audacity is, in fact, a digital audio editor first and a recorder second.

Pros
There is a variety of audio recording and editing options available.
Recording and editing tools for professionals.
Cons
Audacity's user interface isn't very user-friendly.
It takes some time to get used to.
Audacity

Top 5: Simple Recorder

Simple Recorder is also an easy-to-use recording application for recording audio on Mac. It does not have a lot of bells and whistles, but it does the job. Simple Recorder resides in the menu bar and can start the audio recording in just two clicks. When you need to take short notes, this is the best option.

Pros
Simple and quick to use.
Provides support for a variety of sources as well as basic customization.
You can control all of your actions directly from the icon menu.
Cons
Basic Editing Options are not available.
Simple Recorder

Top 6: Piezo

This voice recorder program for Mac is used by many Mac users to record podcasts. It is, of course, possible to record your voice using the built-in or external microphone. Furthermore, anyone can rapidly master it.

Pros
Provide some high-quality presets.
Podcasts, Skype, FaceTime, and other services are all available.
Cons
There are no custom options available, such as bitrate.
In comparison to the price, it is far too simple.
Piezo

Top 7: Garageband

Another popular music recorder and editor that turns your Mac into a small recording studio is Garageband. It has a full music library that includes session drummers, guitar and vocal preset, and other instruments. Users can use it to record, edit, and share their original sounds with their peers.

Pros
It is simple to use.
The audio effects are great.
Recording in MP3, FLAC, and AAC formats.
Cons
This is not a free tool ($49).
Garageband

Top 8: Filmage Screen Recorder

For Mac and iOS devices, Filmage Screen Recorder is a popular video and audio recorder and editing app. Using a microphone or any other sound input device, this software can capture audio from your system as well as external audio.

Pros
Enables 1080p/4K resolution HD video screen recording.
Has multiple editing features.
Cons
There is a time limit on the free plan.
Only available on macOS.
Filmage Screen Recorder

Top 9: eXtra Voice Recorder

eXtra Voice Recorder is both a voice recorder and an audio file manager for Mac. This program is available for download directly from the Mac App Store. It's also accessible in a variety of languages, including English, German, French, and others.

Pros
Recordings can be annotated with notes and remarks.
Use bookmarks to keep track of important clips.
Cons
It doesn't come with any basic editing tools.
There are no advanced options available.
eXtra Voice Recorder

You may want to get best voice recording apps for iPhone and Android in 2021.

Part 3: FAQs about Voice Recorders for Mac

Conclusion

Mentioned above are the 10 outstanding voice recorders for Mac this 2021 for both newbies and pros. However, if you want to record your audio with high-quality sound and noise cancellation, the best tool for you is AnyRec Screen Recorder. You can freely download this voice recorder on your Mac and experience recording with ease and high quality.

Related Article