Top 3 des cartes de capture Wii pour un meilleur enregistrement de gameplay Wii

lynn hu lynn hu
25 octobre 2021 (Mise à jour : 31 octobre 2022)Déposé à : Enregistrer le jeu

Jouer à la Wii U avec la famille et les amis peut être une expérience amusante. Cependant, pour les joueurs plus professionnels, vous voudrez peut-être connecter votre Wii U à une carte de capture et enregistrer les séquences de jeu pour la distribution. Certaines personnes pourraient rechercher des méthodes pour enregistrer la Wii U sans utiliser de carte de capture en raison de soucis budgétaires.

Avec les demandes des utilisateurs à l'esprit, nos éditeurs ont compilé une liste des meilleures cartes de capture Wii U des meilleurs fournisseurs. Si vous faites partie des personnes qui ne souhaitent pas investir dans une carte de capture, nous avons également sélectionné le meilleur logiciel d'enregistrement alternatif.

Wii U

Partie 1. Qu'est-ce qu'une carte de capture Wii U ?

Les cartes de capture sont couramment utilisées pour enregistrer à partir d'un périphérique externe, en extrayant le contenu à l'écran. Il est le plus souvent utilisé pour les joueurs et les streamers. Il est suggéré d'utiliser une carte de capture pour Wii U pour enregistrer des parties avec de meilleures qualités vidéo et plus de fiabilité.

Partie 2. 3 meilleures cartes de capture pour la Wii U Review

1.Elgato HD60 S

La meilleure carte de capture à usage général pour l'enregistrement de jeux vidéo. Elgato est l'expert dans la création de meilleures cartes de capture de jeu. Il pourrait facilement exporter une vidéo de qualité 1080p sans faille à 60 ips sans aucun décalage. De plus, il pourrait facilement exporter vers le format vidéo d'encodeur H.264 de pointe.

Prix : $139.99

Carte de capture Elgato HD60s wII u

2. Carte de capture TreasLin

Le nouveau joueur de la ville. TreasLin est une carte de capture de jeu spécialement conçue pour l'enregistrement de jeux sur console. Il fonctionne avec PS5, PS4/Pro, Xbox Series X/S, Xbox One/S Nintendo Switch, Wii U et de nombreuses autres consoles de jeux populaires. Il présente une conception légère, une grande compatibilité pour les systèmes et les logiciels d'enregistrement, tout en étant proposé à un prix relativement bas.

Prix:$39.99

Treaslin Wii U Capture

3. Capture de jeu Elgato 4K60 Pro

Une autre excellente option pour les fans de Wii U. La version PRO du produit Elgato prend en charge jusqu'à 2160p60 avec les encodages HEVC/H.265 HDR, AVC/H.264. Il pourrait facilement fournir le contenu le plus époustouflant avec des qualités vidéo hyper fluides.

Prix : $222.29

Carte de capture Elgato HD60 Pro Wii U

Des astuces

Si vous souhaitez apprendre comment enregistrer un gameplay PS4, ou capturez des vidéos de gameplay Xbox sans limites, suivez ces guides que nous avons fournis pour le découvrir.

Partie 3. Enregistrer le jeu Wii U sans utiliser de carte de capture

Une façon d'enregistrer le jeu Wii U sans utiliser de carte de capture consiste à utiliser une application d'enregistrement d'écran professionnelle. L'une des meilleures options sur le marché actuellement est Enregistreur d'écran AnyRec. C'est un excellent AnyRec Screen Recorder est un enregistreur d'écran polyvalent qui prend en charge l'enregistrement de vidéos, la capture audio et la prise de captures d'écran. Avec le mode enregistreur de jeu, vous pouvez facilement modifier la fréquence d'images et la qualité. Les autres caractéristiques notables incluent :

Enregistreur d'écran
AnyRec Screen Recorder

Un mode de jeu dédié qui vous donne la capacité d'enregistrer le gameplay de la Wii U avec une qualité de niveau professionnel.

Modifiez facilement le format vidéo d'exportation, la fréquence d'images et la qualité.

De puissants outils d'édition pour éditer, recadrer et découper des vidéos.

Excellent support à la fois Windows PC et Mac OSX.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Partie 3. FAQ sur Wii U Gameplay Capture

Conclusion

C'est tout sur les techniques pour enregistrer des vidéos de jeu Wii U sans acheter de carte de capture. Nous avons examiné la nécessité de cartes de capture et les étapes pour enregistrer des vidéos Wii U sans carte de capture. Si vous avez encore des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à contacter notre équipe éditoriale pour plus de conseils !

Article associé

AnyRec Screen Recorder

Record anything into MP4 and MP3 with high quality.

Top 3 Wii Capture Cards for Better Wii Gameplay Recording

Lynn Hu Posted by Lynn Hu Oct 31, 2022

Playing Wii U with family and friends could be a fun experience. However, for more professional gamers, you might want to hook up your Wii U to a capture card and record the gameplay footage for distribution. Some people might be searching for methods to record Wii U without using a capture card due to budget concerns.

With the users’ requests in mind, our editors have compiled a list of the best Wii U capture cards from the top vendors. If you are among the people who are unwilling to invest in a capture card, we have selected the best alternative recording software as well.

Wii U

Part 1. What is a Wii U Capture Card?

Capture cards are commonly used for recording from an external device, extracting the on-screen content from it. It is most commonly used for gamers and streamers. It is suggested to use a capture card for Wii U to record gameplays with better video qualities and more reliabilities.

Part 2. 3 Best Capture Cards for Wii U Review

1.Elgato HD60 S

The best general purpose capture card for video game recording. Elgato is the expert at creating the best game capture cards. It could easily export flawless 1080p quality video at 60fps without any lagging. Moreover, it could easily export to cutting-edge H.264 encoder video format.

Price: $139.99

Elgato Hd60s wII u Capture Card

2.TreasLin Capture Card

The new player in the town. TreasLin is a game capture card specially designed for recording console games. It works with PS5, PS4/Pro, Xbox Series X/S, Xbox One/S Nintendo Switch, Wii U, and many other popular game consoles. It features a lightweight design, great compatibility for systems and recording software, while coming at a relatively low price.

Price:$39.99

Treaslin Wii U Capture

3.Elgato Game Capture 4K60 Pro

Another excellent option for Wii U fans. The PRO version of Elgato product features up to 2160p60 support with HEVC/H.265 HDR, AVC/H.264 encodings. It could easily deliver the most stunning content with hyper smooth video qualities.

Price: $222.29

Elgato HD60 Pro Wii U Capture Card

Tips

If you wish to learn how to record PS4 gameplay, or capture Xbox gameplay video without limits, follow these guides we provided to find out.

Part 3. Record Wii U Gameplay without Using a Capture Card

One way to record Wii U gameplay without using a capture card is using a professional screen recorder application. One of the best options on the market currently is AnyRec Screen Recorder. It is an excellent AnyRec Screen Recorder is a versatile screen recorder that supports recording videos, capturing audio, and taking screenshots. With the game recorder mode, you can easily change the frame rate and quality. Other notable features include:

Screen Recorder
AnyRec Screen Recorder

A dedicated game mode that gives you the capacity of recording Wii U gameplay with professional-level quality.

Change the export video format, frame rate, and quality with ease.

Powerful editing tools to edit, crop, and trim videos.

Excellent support both Windows PC and Mac OSX.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Part 3. FAQs about Wii U Gameplay Capture

Conclusion

That is everything about techniques to record Wii U gaming videos without purchasing a capture card. We reviewed the necessity of capture cards and steps to record Wii U videos without a capture card. If you still have questions or suggestions, do not hesitate to contact our editorial team for more advice!

Related Article