AnyRec Screen Recorder

Enregistrez n'importe quoi en MP4 et MP3 avec une haute qualité.

Examen de Vocaroo Voice Recorder : fonctionnalités, avantages, inconvénients et alternatives

Jenefey Aaron Jenefey Aaron
08 octobre 2021 (Mise à jour : 31 octobre 2022)Déposé à : Enregistreur,Passer en revue

Vocarou est un enregistreur vocal en ligne facile à utiliser qui prend en charge la capture du son de votre microphone. Ainsi, Vocaroo est toujours utilisé par les enseignants, en particulier les professeurs de langues, pour enseigner la prononciation, faire de la dictée et enregistrer des commentaires. Et les étudiants peuvent également utiliser l'enregistreur vocal Vocaroo pour faire leurs devoirs parlés et s'exercer à parler. En un mot, Vocaroo est souvent poursuivi par des enseignants et des étudiants. De plus, vous pouvez enregistrer votre musique, la narration de votre histoire et tout autre fichier audio à télécharger ou à partager avec vos amis.

Cependant, l'enregistrement Vocaroo n'est pas toujours parfait. L'enregistreur vocal Vocaroo semble très simple avec seulement un bouton d'enregistrement sur le site Web. Offre-t-il d'autres fonctionnalités pour répondre à vos besoins ? Quelles en sont les limites ? Cette revue Vocaroo vous les dira tous.

Revue Vocaroo 2023 : fonctionnalités, avantages, inconvénients et didacticiel La meilleure alternative à Vocaroo pour enregistrer de l'audio sur Windows/Mac FAQ sur l'examen de l'enregistreur vocal Vocaroo

Revue Vocaroo 2023 : fonctionnalités, avantages et inconvénients

1.1 Quatre caractéristiques principales de Vocaroo Voice Recorder

Bien que Vocaroo soit couramment utilisé par les enseignants pour enregistrer la dictée ou les étudiants pour pratiquer l'accent, il fournit également de nombreuses fonctions utiles, notamment plusieurs formats de sortie, le partage via les réseaux sociaux, etc. Découvrez les 4 principales fonctionnalités de Vocaroo dans les sections suivantes :

Enregistrez facilement l'audio du microphone

Après être entré sur le site officiel de Vocaroo, vous ne verrez qu'un bouton d'enregistrement au centre. C'est parce qu'il ne prend en charge que l'enregistrement audio à partir de votre microphone, qui ne nécessite aucun réglage supplémentaire. Dans le même temps, avec son interface intuitive et conviviale, même les débutants peuvent utiliser Vocaroo Voice Recorder en douceur. De plus, vous pouvez modifier le volume après avoir commencé à enregistrer votre voix.

Vocaroo à interface simple

Capable de supprimer le bruit de fond

Une autre raison pour laquelle tant de gens utilisent Vocaroo pour enregistrer de l'audio à partir du microphone est sa fonction de suppression du bruit de fond. Lorsque vous cochez cette fonction et démarrez s'enregistrer en train de parler, votre voix sera plus claire avec moins de bruit gênant. Ainsi, vous n'avez pas besoin d'aller dans un endroit particulièrement calme pour enregistrer.

Supprimer le bruit de fond Vocaroo

Partagez les enregistrements sur différentes plateformes

Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez choisir de partager ou de télécharger vos enregistrements. Il fournit plusieurs plates-formes de médias sociaux pour partager vos enregistrements directement, notamment Facebook, Twitter, Discord, Whatsapp, etc. De plus, vous pouvez simplement copier le lien et le partager avec d'autres sans télécharger les fichiers. Et si vous supprimez vos enregistrements sur Vocaroo, le lien sera également invalide, ce qui est beaucoup plus sûr.

Partager des enregistrements de Vocaroo sur les plateformes sociales

Fournir de nombreux formats populaires à exporter et à télécharger

Vocaroo fournit presque tous les formats audio populaires à exporter et à télécharger, y compris MP3, OGG, WAV, FLAC, etc. Si vous souhaitez télécharger des enregistrements à partir de Vocaroo Voice Recorder, vous pouvez modifier les paramètres.

Télécharger des enregistrements de Vocaroo

1.2 Avis des clients, avantages et inconvénients de Vocaroo

Avis des clients : 4,1/5 (taux complet de nombreux sites Web)

Avantages
Enregistreur audio très facile à utiliser avec une interface simple.
Pas besoin d'inscription ou de compte pour utiliser Vocaroo.
Capable de partager des enregistrements via les médias sociaux et des liens.
Les inconvénients
Vocaroo ne fonctionne pas avec le son du système.
Impossible de couper ou de modifier les enregistrements audio.
A une limite de temps de 5 minutes et une limite de taille de 50 Mo.
Besoin d'une connexion Internet pour partager et télécharger.

1.3 Tutoriel Vocaroo - Comment utiliser l'enregistreur vocal en ligne

Étape 1.Visitez Vocaroo com. Cliquez sur le bouton rouge "Enregistrer" sur l'interface principale.

notification de vocaro

Étape 2.Cliquez sur "Autoriser" pour confirmer la notification Vocaroo. Ensuite, Vocaroo enregistre immédiatement ce que vous dites.

enregistrer avec vocaroo

Étape 3.Parlez à proximité du microphone externe/interne. (Pour obtenir une meilleure expérience d'enregistrement vocal, vous pouvez vérifier meilleures applications d'enregistrement vocal pour Android et iPhone 2023 ici.)

Étape 4.Mettez en pause, reprenez et arrêtez l'enregistrement Vocaroo. Vous pouvez cliquer sur « Lecture » pour pré-écouter votre fichier d'enregistrement vocal Vocaroo.

arrêter l'enregistrement de vocaroo

Étape 5.Cliquez sur "Enregistrer et partager" pour continuer. Plus tard, vous pourrez scanner le code QR, partager le lien d'enregistrement Vocaroo, le télécharger ou le supprimer librement.

enregistrer ou partager l'enregistrement vocaroo
Noter

Vocaroo peut générer de l'audio MP3 dans une URL. Visitez simplement la page de téléchargement de Vocaroo. Téléchargez votre vidéo ou audio (pas plus de 250 Mo). Plus tard, vous pouvez convertir la vidéo/audio en lien MP3 pour le partage.

Meilleure alternative à Vocaroo - Enregistrez la voix du microphone et l'audio de l'ordinateur sur Windows/Mac

Étant donné que Vocaroo a une limite de temps de 5 minutes et qu'il ne fournit aucune fonctionnalité d'édition supplémentaire. Vous devez vous fier à des enregistreurs audio professionnels pour enregistrer de longs sons avec une qualité supérieure. AnyRec Screen Recorder est le meilleur que vous devriez choisir. En plus des fonctions de Vocaroo, il prend également en charge l'enregistrement à partir du son et du microphone du système, améliorant votre voix, supprimant le bruit, écrêtant les enregistrements, etc.

Enregistreur d'écran
AnyRec Screen Recorder

Capable d'enregistrer l'audio à partir du son du système et du microphone.

Fournit l'annulation du bruit du microphone et l'amélioration de la voix.

Raccourcis clavier pour arrêter/mettre en pause/démarrer l'enregistrement à tout moment.

Exportez les enregistrements audio au format MP3, WMA, AAC, M4A, etc.

Aucune limitation de temps ou de taille pour la version pro.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Vous pouvez apprendre les étapes détaillées pour enregistrer de l'audio via la meilleure alternative à Vocaroo dans ce qui suit :

Étape 1.Lancez AnyRec Screen Recorder sur votre ordinateur. Cliquez sur "Audio Recorder" sur l'interface principale pour ouvrir l'alternative à Vocaroo Voice Recorder.

Sélectionnez l'enregistreur audio

Étape 2.Allumez les boutons « Son système » et « Microphone » avec des volumes séparés selon vos besoins. Vous pouvez également définir un calendrier de tâches pour démarrer l'enregistrement audio à une certaine heure.

Paramètres d'enregistrement audio

Étape 3.Pour ajuster les paramètres audio avant l'enregistrement, vous pouvez cliquer sur « Paramètres d'enregistrement » puis sur « Sortie ». Ensuite, cliquez sur l'onglet « Son » dans le volet de gauche et vous pourrez cocher la suppression et l'amélioration du bruit du microphone. De cette façon, vous pouvez enregistrer votre voix plus clairement que Vocaroo.

Préférences sonores

Étape 4.Revenez à l'interface principale et cliquez sur le bouton "REC" pour commencer. Cliquez ensuite sur le bouton « Stop » dans la boîte à outils pour terminer l'enregistrement à tout moment. Après cela, coupez les enregistrements et choisissez de les enregistrer sur votre ordinateur.

Enregistrer l'enregistrement audio
ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

FAQ sur l'examen de l'enregistreur vocal Vocaroo

Conclusion

Après avoir lu cette critique de Vocaroo Voice Recorder, vous avez tout su. C'est en fait un bon enregistreur vocal pour les devoirs quotidiens, les commentaires et l'enregistrement de la prononciation. Cela fonctionne aussi pour enregistrer des effets sonores pour les vidéos TikTok. Mais pour enregistrer à partir de l'audio interne sans limitation de durée et de taille, essayez la meilleure alternative - AnyRec Screen Recorder.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Article associé

AnyRec Screen Recorder

Record anything into MP4 and MP3 with high quality.

Review of Vocaroo Voice Recorder: Features, Pros, Cons, and Alternatives

Jenefey Aaron Posted by Jenefey Aaron Oct 31, 2022

Vocaroo is an easy-to-use online voice recorder that supports capturing the sound from your microphone. Thus, Vocaroo is always used by teachers, especially language teachers, to teach pronunciation, do dictation, and record feedback. And the students can also use Vocaroo voice recorder to do spoken homework and practice speaking skills. In a word, Vocaroo is often sued by teachers and students. Moreover, you can record your music, story narration, and any other audio files to download or share with your friends.

However, Vocaroo recording is not always perfect. The Vocaroo voice recorder seems very simple with only a recording button on the website. Does it provide any other features to meet your requirements? What are the limitations of it? This Vocaroo review will tell you all of them.

Part 1: 2022 Vocaroo Review: Features, Pro, Cons, and Tutorial Part 2: The Best Alternative to Vocaroo to Record Audio on Windows/Mac Part 3: FAQs of Vocaroo Voice Recorder Review

Part 1: 2022 Vocaroo Review: Features, Pro, and Cons

1.1 Four Main Features of Vocaroo Voice Recorder

Although Vocaroo is commonly used by teachers to record dictation or students to practice accent, it also provides many useful functions, including multiple output formats, sharing through social media, etc. Learn about 4 main features of Vocaroo in the following:

Record audio from microphone easily

After you enter the official website of Vocaroo, you will only see a recording button in the center. That's because it only supports recording audio from your microphone, which needs no additional adjustment. At the same time, with its intuitive and user-friendly interface, even beginners can use Vocaroo Voice Recorder smoothly. Moreover, you can change the volume after you start recording your voice.

Simple Interface Vocaroo

Able to remove background noise

Another reason why so many people use Vocaroo to record audio from the microphone is its function of removing background noise. When you tick this function and start recording yourself speaking, your voice will be clearer with less bothering noise. Thus, you don't have to go to a particularly quiet place to record.

Remove Background Noise Vocaroo

Share the recordings through different platforms

After you finish the recording, you can choose to share or download your recordings. It provides several social media platforms to share your recordings directly, including Facebook, Twitter, Discord, Whatsapp, etc. Moreover, you can just copy the link and share it with others without downloading the files. And if you delete your recordings on Vocaroo, the link will also be invalid, which is much safer.

Share Vocaroo Recordings Social Platforms

Provide many popular formats to export and download

Vocaroo provides almost all the popular audio formats to export and download, including MP3, OGG, WAV, FLAC, etc. If you want to download recordings from Vocaroo Voice Recorder, you can change the settings.

Download Recordings from Vocaroo

1.2 Customer Reviews, Pros, and Cons of Vocaroo

Customer Reviews: 4.1/5 (comprehensive rate from many websites)

Pros
Very easy-to-use audio recorder with a simple interface.
Need no registration or account to use Vocaroo.
Able to share recordings through social media and links.
Cons
Vocaroo not working with the system sound.
Unable to clip or edit the audio recordings.
Has a time limitation of 5 minutes and a size limitation of 50MB.
Need an Internet connection to share and download.

1.3 Vocaroo Tutorial – How to Use the Online Voice Recorder

Step 1Visit Vocaroo com. Choose the red Record button on the main interface.

vocaroo notification

Step 2Click Allow to confirm the Vocaroo notification. Then Vocaroo record what you say immediately.

record with vocaroo

Step 3Speak close to the external/internal microphone. (To get better voice recording experience, you can check best voice recorder apps for Android and iPhone 2022 here.)

Step 4Pause, resume, and stop Vocaroo recording. You can click Play to pre-listen your Vocaroo voice recording file.

stop vocaroo recording

Step 5Click Save & Share to move on. Later, you can scan QR code, share Vocaroo recording link, download, or delete it freely.

save or share vocaroo recording
Note

Vocaroo can generate MP3 audio into an URL. Just visit the Vocaroo upload page. Upload your video or audio (no more than 250MB). Later, you can convert video/audio to MP3 link for sharing.

Part 2: Best Vocaroo Alternative - Record Microphone Voice and Computer Audio on Windows/Mac

Since Vocaroo has a time limit of 5 minutes, and it doesn't provide any additional editing features. You need to rely on professional audio recorders for recording long audio with higher quality. AnyRec Screen Recorder is the best one you should choose. In addition to the functions Vocaroo has, it also supports recording from system sound and microphone, enhancing your voice, removing the noise, clipping the recordings, etc.

Screen Recorder
AnyRec Screen Recorder

Able to record audio from the system sound and microphone.

Provide microphone noise cancellation and voice enhancement.

Hotkeys to stop/pause/start recording at any time.

Export the audio recordings in MP3, WMA, AAC, M4A, etc.

No time or size limitations for the pro version.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

You can learn the detailed steps to record audio through the best alternative to Vocaroo in the following:

Step 1Launch AnyRec Screen Recorder on your computer. Click Audio Recorder on the main interface to open the alternative to Vocaroo Voice Recorder.

Select Audio Recorder

Step 2Turn on the System Sound and the Microphone buttons with separate volumes according to your need. You can also set a task schedule to start recording audio at a certain time.

Recording Audio Settings

Step 3To adjust the audio parameters before recording, you can click the Record Settings button and choose the Output option. Then click the Sound option in the left pane, and you can tick the Microphone noise cancellation and enhancement. In this way, you can record your voice more clearly than Vocaroo.

Sound Preferences

Step 4Go back to the main interface and click the REC button to start. Then click the Stop button in the toolbox to finish the recording at any time. After that, clip the recordings and choose to save them on your computer.

Save Audio Recording
Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Part 3: FAQs of Vocaroo Voice Recorder Review

Conclusion

After reading this review of Vocaroo Voice Recorder, you have known all of it. It's actually a good voice recorder for daily homework, feedback, and pronunciation recording. It also works to record sound effects for TikTok videos. But to record from internal audio without time and size limitation, please have a try on the best alternative - AnyRec Screen Recorder.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Related Article