AnyRec Video Converter

Convertissez, éditez et compressez des vidéos/audios dans plus de 1000 formats.

Comment ajouter de l'audio à une vidéo via VLC, QuickTime et le meilleur éditeur

Nola Jones posté par Nola Jones 10 août 2022

La musique joue un rôle énorme dans la vie quotidienne. C'est pourquoi, les gens ajoutent toujours de l'audio aux vidéos pour créer des vidéos plus merveilleuses et amusantes. Il joue le rôle de mettre en évidence une partie d'une scène, qu'il s'agisse de la représentation dramatique, drôle, effrayante ou simple d'une journée typique. L'ajout d'audio à votre vidéo comblera l'écart entre le silence gênant et la créativité. Mais comment ajouter de l'audio à la vidéo ? Il existe de nombreuses façons d'ajouter de la musique. Dans cet article, vous découvrirez le meilleur outil gratuit pour ajouter de l'audio à une vidéo en ligne et comment le faire. Lisez la suite pour le savoir.

Partie 1 : La meilleure façon d'ajouter facilement de l'audio à la vidéo sur Windows/Mac

Le montage vidéo sur un ordinateur ou un ordinateur portable est un excellent moyen d'y parvenir. L'ajout d'audio à la vidéo ne devrait pas être un problème pour les outils professionnels disponibles pour Windows/Mac. Juste comme AnyRec Video Converter, vous pouvez obtenir plus que l'ajout d'audio à votre vidéo. En quelques clics, vous pouvez ajouter l'audio dont vous avez besoin pour la vidéo sans problème. De plus, vous pouvez éditer l'audio en ajustant le volume ou en le retardant sur la vidéo.

Package de conversion vidéo AnyRec
En savoir plus sur le meilleur éditeur vidéo et audio :

Ajoutez de l'audio aux fichiers vidéo avec un amplificateur de volume jusqu'à 200%.

Offrez des éditeurs audio comme la conversion, la synchronisation audio, le retard, etc.

Prend en charge les formats de fichiers audio tels que MP3, AAC, AC3, WAV, etc.

Édition rapide et facile avec une interface utilisateur intuitive et une accélération matérielle.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Comment ajouter de l'audio à un fichier vidéo avec AnyRec Video Converter :

Étape 1Téléchargez le logiciel sur votre appareil et lancez-le pour ajouter de l'audio à votre vidéo. Clique le Plus dans la partie centrale du volet pour ajouter le fichier vidéo de votre dossier. Puis clique Baguette étoile sous le fichier vidéo et localisez le l'audio onglet dans le menu du haut.

Ajouter de nouveaux fichiers

Étape 2Dans le l'audio onglet, cliquez sur l'onglet Piste audio liste déroulante pour désactiver le son de la vidéo. Clique le + bouton pour ajouter un autre fichier audio à partir de votre dossier. Réglez le volume à votre convenance en déplaçant le rouge curseur ou régler pour retarder l'audio en faisant glisser le Retard glissière.

Augmenter le volume MP3 et régler le délai

Étape 3Vous pouvez faire plus d'édition, en particulier pour le fichier vidéo. Faites pivoter ou recadrez la vidéo, appliquez des effets ou des filtres, créez votre filigrane, etc. Une fois terminé, cliquez sur le d'accord bouton pour revenir au volet principal.

Plus d'outils d'édition

Étape 4Choisissez le dossier dans lequel vous souhaitez stocker le fichier vidéo édité en parcourant Enregistrer dans en bas du volet. Après cela, cliquez sur le Tout convertir bouton pour tout traiter. Le dossier sélectionné apparaîtra automatiquement lorsque cela sera fait.

Enregistrez vos fichiers

Partie 2 : Deux autres façons d'ajouter de l'audio à la vidéo sur Windows/Mac

Que vous ayez Windows ou Mac comme système d'exploitation, ajouter de l'audio à la vidéo n'est pas rare en raison des applications par défaut que vous pouvez utiliser librement. Si vous ne le savez pas, VLC Media Player et QuickTime sont agréables à ajouter de l'audio à la vidéo. Apprenez à les connaître dans ce qui suit.

1. Lecteur multimédia VLC pour Windows

VLC Media Player est un logiciel open source qui fonctionne principalement comme un lecteur multimédia. En plus d'être un excellent lecteur multimédia, VLC propose également des outils d'édition pour ajouter de l'audio à votre vidéo. Il vous permet de fusionner un fichier audio et vidéo ou de modifier l'audio de la vidéo si ce n'est pas à votre goût.

Comment ajouter de l'audio à un fichier vidéo à l'aide de VLC Media Player :

Étape 1Lancez-le sur votre appareil et cliquez sur le bouton Média dans le menu supérieur. Sélectionnez le Convertir/Enregistrer ou utilisez le Ctrl+R raccourci clavier.

Conversion de média VLC

Étape 2Sur le Médias ouverts fenêtre, cliquez sur le Ajouter et choisissez le fichier vidéo souhaité. Après avoir sélectionné, cliquez sur le Convertir/Enregistrer bouton dans la partie inférieure de la fenêtre. Localisez le Profil option dans la fenêtre suivante et cliquez sur Clé. Aller à Un codec audio et décochez la case pour désactiver la bande originale de la vidéo. Clique le sauvegarder bouton pour revenir à la fenêtre principale.

VLC Ajouter un navigateur Ajouter de l'audio à la vidéo

Étape 3Sélectionnez le dossier désigné et cliquez sur le Début bouton pour enregistrer la vidéo. Après le processus d'enregistrement, cliquez sur le Médias à nouveau pour ajouter la vidéo dont l'audio est désactivé. Vérifier la Afficher plus d'options en bas de la fenêtre, et un autre ensemble apparaîtra. Vérifier la Lire un autre média de manière synchrone, puis cliquez sur le Parcourir pour ajouter l'audio souhaité à la vidéo.

VLC Afficher plus d'options Ajouter de l'audio à la vidéo

Étape 4Cliquez sur le menu déroulant sur le Jouer bouton et sélectionnez le Convertir options. Aller à Un codec audio pour vérifier le Audio d'origine bande sonore. Vous pouvez également recadrer des vidéos dans VLC avant d'exporter. Choisissez un dossier désigné et cliquez sur le Début bouton pour l'enregistrer sur votre ordinateur.

2. QuickTime pour Mac

Si vous avez un appareil Apple, vous connaissez QuickTime car il s'agit d'un programme intégré pour lire de nombreux formats populaires. Il s'agit d'un cadre extensible destiné à tout produit appartenant à Apple, qui permet également aux utilisateurs d'ajouter de l'audio à la vidéo.

Étape 1Ouvrez QuickTime Player et cliquez sur le bouton Déposer menu en haut de votre écran. Cliquez sur Fichier ouvert pour choisir le fichier audio souhaité. Clique le Tout sélectionner bouton de Éditer pour importer le fichier audio. Aller à Éditer à nouveau et cliquez sur le Copie bouton dans la fenêtre suivante.

Ouvrir le fichier QuickTime

Étape 2Vous devez importer le fichier vidéo dans cette partie. Cliquez sur Fichier ouvert à nouveau et choisissez le fichier vidéo souhaité. Clique le Éditer dans le menu supérieur et sélectionnez Ajouter un clip à la fin .

QuickTime Ajouter de l'audio à la vidéo

Étape 3Vous pouvez également ajouter une partie de l'audio à la vidéo en cliquant sur le Éditer menu puis Ajouter la sélection et l'échelle option. Cette fonction accélérera ou diminuera le rythme de l'audio pour s'adapter à la longueur de la vidéo. Enregistrez le fichier vidéo dans votre dossier.

Partie 3 : Comment ajouter gratuitement de l'audio à une vidéo en ligne

Il est pratique d'utiliser des éditeurs vidéo en ligne pour ajouter de la musique à la vidéo. À ce sujet, voici les meilleurs sites pour ajouter de l'audio à votre vidéo en ligne :

1. AjouterAudioToVideo

AddAudioToVideo est un outil en ligne gratuit qui vous aide à ajouter facilement de l'audio aux fichiers vidéo. Il possède l'interface la plus simple que vous puissiez trouver sur Internet, ce qui facilite la navigation. Cependant, ce service ne prend en charge que le format de fichier audio MP3 et une poignée de formats de fichiers vidéo.

Comment ajouter de l'audio à une vidéo avec AddAudioToVideo :

Étape 1Accédez à votre navigateur et recherchez le site. Lorsque vous êtes sur le site, cliquez sur le Parcourir bouton pour choisir un fichier vidéo.

Ajouter de l'audio à la vidéo Ajouter des fichiers

Étape 2Une fois la vidéo téléchargée sur le site, cliquez sur le deuxième Parcourir ci-dessous pour ajouter un fichier audio. Clique le Télécharger bouton pour continuer.

Étape 3Selon la longueur de la vidéo, le processus peut prendre un certain temps. Une fois terminé, vous verrez qu'il est terminé. Clique le Télécharger un fichier option pour enregistrer sur votre dossier.

Ajouter de l'audio au téléchargement de la vidéo

2. Convertisseur en ligne

Un autre outil fantastique pour vous aider à ajouter de l'audio à la vidéo en ligne. Il propose des services tels que l'ajout ou la suppression du fond musical d'un fichier vidéo, convertir OGG en MP3, etc. Vous pouvez superposer de nouveaux fichiers audio tout en conservant la bande son originale de la vidéo. Cependant, Online Converter n'affiche aucun aperçu.

Comment utiliser Online Converter pour ajouter de l'audio à un fichier vidéo :

Étape 1Recherchez sur votre navigateur Online Converter pour ajouter de l'audio à la vidéo. Clique le Choisir le fichier bouton pour choisir le fichier vidéo souhaité sur le site Web.

Convertir en ligne Choisir un fichier

Étape 2Cliquez ensuite sur le deuxième Choisir le fichier bouton du fichier audio que vous souhaitez ajouter à la vidéo. Clique le Options liste déroulante pour choisir si vous souhaitez conserver la bande originale ou non.

Options de conversion en ligne

Étape 3Vous pouvez également augmenter le volume sur l'option Volume. Une fois terminé, cliquez sur le Ajouter bouton pour tout traiter.

Partie 4 : FAQ sur l'ajout d'audio à la vidéo

Conclusion

L'ajout d'audio à la vidéo est un excellent moyen d'ajouter la bonne ambiance à votre vidéo. C'est facile à faire si vous avez un logiciel professionnel - AnyRec Video Converter pour vous aider. Avec lui, vous pouvez obtenir le meilleur résultat en quelques clics. Vous pouvez améliorer, modifier et créer plus avec ses autres fonctions puissantes. Essayez maintenant ! Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Plus d'articles connexes

AnyRec Video Converter

Convert, edit, and compress videos/audios in 1000+ formats.

How to Add Audio to Video through VLC, QuickTime, and the Best Editor

Nola Jones Posted by Nola Jones Oct 31, 2022

Music plays a huge part in daily lives. That is why, people always add audio to videos to create more wonderful and funny videos. It plays the role of highlighting a part of one scene, whether the dramatic, funny, scary, or plain portrayal of a typical day. Adding audio to your video will close the gap from awkward silence to creativity. But how do you add audio to video? There are a lot of ways to add music. In this article, you will learn the best free tool to add audio to video online and how to do so. Read further to find out.

Part 1: The Best Way to Add Audio to Video on Windows/Mac Easily

Editing video on a computer or laptop is a great way to make it happen. Adding audio to the video should not be a problem for professional tools available for Windows/Mac. Just like AnyRec Video Converter, you can get more other than adding audio to your video. With a few clicks, you can add the audio you need for the video without trouble. Moreover, you can edit the audio by adjusting the volume or delaying it to the video.

AnyRec Video Converter Package
Find more about the best video and audio editor:

Add audio to video files with volume booster up to 200%.

Offer audio editors like conversion, audio sync, delay, and more.

Support audio file formats such as MP3, AAC, AC3, WAV, etc.

Fast and easy editing with intuitive UI and hardware acceleration.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

How to add audio to video file with AnyRec Video Converter:

Step 1Download the software to your device and launch it to add audio to your video. Click the Plus button in the middle part of the pane to add the video file from your folder. Then, click Star Wand under the video file and locate the Audio tab on the top menu.

Add New Files

Step 2In the Audio tab, click the Audio Track drop-down list to disable the sound from the video. Click the + button to add another audio file from your folder. Adjust the volume to your liking by moving the Red slider or set to delay the audio by dragging the Delay slider.

Increase MP3 Volume And Adjust Delay

Step 3You can do more editing, especially for the video file. Rotate or crop the video, apply effects or filters, create your watermark, and more. Once done, click the OK button to go back to the main pane.

More Editing Tools

Step 4Choose the folder where you want to store the edited video file by browsing in Save To at the bottom of the pane. After that, click the Convert All button to process everything. The selected folder will automatically pop up when it is done.

Save Your Files

Part 2: Two More Ways to Add Audio to Video on Windows/Mac

Whether you have Windows or Mac as an operating system, adding audio to video is not uncommon because of the default apps you can freely use. If you haven't known, VLC Media Player and QuickTime are pleasing to add audio to video. Get to know about them in the following.

1. VLC Media Player for Windows

VLC Media Player is open-source software that mainly functions as a multimedia player. Besides being an excellent media player, VLC also offers editing tools to add audio to your video. It allows you to merge an audio and video file or change the video's audio if it's not to your liking.

How to add audio to video file using VLC Media Player:

Step 1Launch it on your device and click the Media button on the top menu. Select the Convert/Save or use the Ctrl+R keyboard shortcut.

VLC Media Convert

Step 2On the Open Media window, click the Add button and choose the desired video file. After selecting, click the Convert/Save button on the lower part of the window. Locate the Profile option in the next window and click Wrench. Go to Audio Codec and uncheck the box to disable the original soundtrack of the video. Click the Save button to go back to the main window.

VLC Add Browser Add Audio To Video

Step 3Select the designated folder and click the Start button to save the video. After the saving process, click the Media button again to add the audio-disabled video. Check the Show More Options at the bottom of the window, and another set will appear. Check the Play Another Media Synchronously, then click the Browse button to add the desired audio to the video.

VLC Show More Options Add Audio To Video

Step 4Click the drop-down menu on the Play button and select the Convert options. Go to Audio codec to check the original Audio soundtrack. You can also crop videos in VLC before exporting. Choose a designated folder and click the Start button to save it to your computer.

2. QuickTime for Mac

If you have an Apple device, you would know QuickTime as it is a built-in program to play many popular formats. It is an extensible framework meant for any Apple-owned product, which also enables users to add audio to video.

Step 1Open QuickTime Player and click the File menu at the top part of your screen. Click Open File to choose the desired audio file. Click the Select All button from Edit to import the audio file. Go to Edit again and click the Copy button on the next window.

QuickTime Open File

Step 2You need to import the video file in this part. Click Open file again and choose the desired video file. Click the Edit button on the top menu and select Add Clip To End .

QuickTime Add Audio To Video

Step 3You can also add a portion of the audio to the video by clicking the Edit menu and then Add Selection and Scale option. This function will fasten or lower the pace of the audio to fit the video's length. Save the video file in your folder.

Part 3: How to Add Audio to Video Online for Free

It is convenient to use online video editors to add music to video. For this matter, below are the best sites to add audio to your video online:

1. AddAudioToVideo

AddAudioToVideo is a free online tool that helps you add audio to video files easily. It has the most straightforward interface you could find on the internet, making it easier to navigate. However, this service only supports the MP3 audio file format and a handful of video file formats.

How to add audio to video with AddAudioToVideo:

Step 1Go to your browser and search for the site. When you are on the website, click the Browse button to choose a video file.

Add Audio To Video Add Files

Step 2Once the video is uploaded to the site, click the second Browse button below to add an audio file. Click the Upload button to continue.

Step 3Depending on the video length, the process might take a while. Once it is finished, you will see it is completed. Click the Download File option to save on your folder.

Add Audio To Video Upload

2. Online Converter

AAnother fantastic tool to help you add audio to video online. It offers services such as adding or removing the music background of a video file, converting OGG to MP3, etc. You can overlay new audio while keeping the original video soundtrack. However, Online Converter does not show any preview.

How to use Online Converter to add audio to a video file:

Step 1Search on your browser for Online Converter add audio to video. Click the Choose File button to choose the desired video file on the website.

Online Convert Choose File

Step 2Then click the second Choose File button for the audio file you want to add to the video. Click the Options drop-down list to choose if you want to keep the original soundtrack or not.

Online Converter Options

Step 3You can also increase the volume on the Volume option. Once done, click the Add button to process everything.

Part 4: FAQs about Adding Audio to Video

Conclusion

Adding audio to video is a great way to add the right vibe for your video. It is easy to do it if you have professional software - AnyRec Video Converter to help you. With it, you can achieve the best result in just a few clicks. You can enhance, modify, and create more with its other powerful functions. Have a try now! If you have more questions, please contact us.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

More Related Articles