Top 10 des alternatives FirstRowSports que vous devez visiter pour regarder des sports

Jenefey Aaron Jenefey Aaron
22 juillet 2022 (Mise à jour : 31 octobre 2022)Déposé à : Sommet

En tant que fan de sport, vous devez être informé de vos sports préférés, et FirstRowSports est le meilleur site Web pour vous. Avec ce site Web, vous pouvez regarder des matchs en direct dans le monde entier. Mais où trouver les sites comme FirstRowSports quand il s'est écrasé ? Même des matchs de football au Brésil aux matchs de hockey sur glace en Russie, FirstRosSports propose tous les jeux imaginables et leurs mises à jour. Néanmoins, vous pouvez rencontrer des erreurs lors de la visite du site Web FirstRowSports. Ainsi, ce guide vous donnera le meilleur site alternatif comme FirstRowSports.

Partie 1 : Introductions à FirstRowSports : Est-ce que ça plante toujours ?

De nombreux utilisateurs se demandent pourquoi un site Web essentiel comme FirstRowSports est parfois en panne, même avec des événements importants. Bien qu'elle soit considérée comme l'une des meilleures plateformes de diffusion de sports en continu, elle n'est pas loin d'avoir des problèmes techniques et d'autres problèmes, provoquant un moment où elle ne fonctionnera pas correctement. La question est, est-ce que FirstRowSports plante toujours ? Certaines critiques indiquent qu'elles ne peuvent pas accéder à FirstRowSports autour du Super Bowl, des Jeux olympiques et d'autres tournois de jeux importants. Cela dit, vous pouvez toujours trouver le meilleur site comme FirstRowSports.

Forfait d'enregistrement d'écran AnyRec
Le meilleur enregistreur d'écran pour capturer des sports en direct et enregistrer tous les temps forts

Enregistrez des activités d'écran de longue durée comme des sports, des tutoriels, des jeux, etc., et enregistrez des fichiers vidéo avec la meilleure qualité.

Fournissez des raccourcis clavier personnalisables, un système de vérification du son et des effets de dessin à appliquer pendant l'enregistrement.

Capable de couper les enregistrements sportifs en un clic pour couper les parties indésirables et partager directement les moments forts.

100% sans danger pour les appareils avec une taille de fichier légère, économisant plus d'espace de stockage pour les ordinateurs ou les ordinateurs portables.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Partie 2 : Les 10 meilleurs sites comme FirstRowSports pour regarder les sports en direct

Toute l'histoire du sport est disponible sur FirstRowSports et d'autres sites similaires. Si vous souhaitez voir comment votre pays a obtenu la médaille d'or dans un match ou regarder un tournoi en direct, ce guide fournit les dix meilleurs sites comme FirstRowSports.

1. VipBoxTV

VipBox FirstRowSports

VipBox TV est considéré comme l'un des meilleurs sites Web comme FirstRowSports. Il s'agit d'un site de diffusion sportive multinational, consacré à la surveillance des sports en direct et d'autres jeux connexes. Il diffuse gratuitement presque tous les sports, tels que le streaming gratuit de football, de football et de basket-ball.

Caractéristiques:

◆ Interface simple avec filtre de recherche efficace.

◆ Disponible dans le monde entier sans aucune restriction.

◆ Pas trop de popups et de publicités.

◆ Il a un aperçu du calendrier et une alerte de jeu.

2. ESPN

Sites ESPN comme FirstRowSports

ESPN est un autre streamer sportif gratuit qui est une bonne alternative à FirstRowSports. En tant que principale chaîne sportive aux États-Unis, son interface vous montre le contenu sportif enrôlé, vous permettant de diffuser en direct, d'archiver des lectures et de vous tenir au courant des événements en toute simplicité.

Caractéristiques:

◆ Inclure le football américain, la lutte, la crosse, etc.

◆ Offrez un prix bas pour la version pro.

◆ Couvrir les matchs en direct chaque semaine.

◆ Permettre aux utilisateurs de diffuser trois appareils dans un seul compte.

3. SportLemon TV

SportLemon TV FirstRowAlternatives sportives

Cette alternative à FirstRowSports est l'un des sites les plus accessibles pour regarder des sports. Il vous permet de choisir l'événement sportif que vous souhaitez regarder en ligne tout en sélectionnant un fuseau horaire spécifique. SportLemon TV propose également différents liens pour le streaming, que vous pouvez regarder des jeux avec un logiciel externe.

Caractéristiques:

◆ Offrir plusieurs liens pour différents sports.

◆ Site Web sécurisé pour regarder les sports.

◆ Gratuit sans inscription requise.

4. Télévision sportive

Sportrar TV FirstRowSports

Sportrar TV propose une diffusion sportive en direct avec un calendrier détaillé et les résultats des matchs. Vous pouvez trouver tous les résultats sur la page Web, qui est constamment mise à jour avec les tournois et les matchs en cours. De plus, il vous permet d'ajuster précisément le fuseau horaire à votre emplacement tout en vous proposant différentes rubriques pour suivre correctement votre équipe.

Caractéristiques:

◆ L'interface est propre et diffuse le tennis, le basket-ball, etc.

◆ Disponible via des liens externes.

◆ Inclure les meilleurs sports à soutenir.

◆ Aucune inscription n'est requise.

5. Télévision en direct

TV en direct FirstRowSports

Ce site est une alternative parfaite à FirstRowSports. Bien que Live TV soit une plate-forme russe, il s'agit d'un site de streaming multilingue où vous pouvez choisir votre langue préférée comme l'anglais, l'espagnol, l'italien, etc. Regardez et discutez avec des personnes partageant les mêmes idées de vos jeux préférés dans cette communauté.

Caractéristiques:

◆ mises à jour fréquentes sur les tournois.

◆ Interface conviviale pour diffuser les matchs en direct.

◆ Permettre aux utilisateurs de faire des paris virtuels.

6. Barré

Strikeout FirstRowSports

Vous pouvez accéder au site Web Strikeout sur votre smartphone, ordinateur portable, ordinateur et autres appareils. C'est une bonne alternative à FirstRowSports pour les amateurs de sport qui souhaitent regarder des jeux en ligne. Bien que vous puissiez facilement visualiser tous les sports avec Strikeout, il propose également un thème bien organisé pour une meilleure qualité et une meilleure expérience de visionnage.

Caractéristiques:

◆ Inclure des jeux comme le baseball, le golf, l'AFL, etc.

◆ Autoriser les utilisateurs à regarder les matchs de la NFL et College Football Stream.

◆ Diffusez d'autres activités physiques compétitives.

◆ Permettre aux utilisateurs de diffuser des jeux en direct via Flash Player.

7. Volet sport automobile

Motorsport Stream FirstRowSports Alternative

Vous pouvez regarder toutes les courses en direct sur le Motorsports Stream si vous êtes plutôt un amateur de sports mécaniques. Cette alternative à FirstRowsSports est une offre de contenu sportif à la demande. Il vous permet d'accéder à l'intégralité de son contenu sans aucun frais. Ne manquez pas les courses en direct avec Motorsports Stream.

Caractéristiques:

◆ Inclure Moto GP, Nascar, Formule E, etc.

◆ Présentez le contenu de course le plus à jour.

◆ Des sources précises sur les courses de sport automobile.

◆ Activez la diffusion gratuite des sports mécaniques en direct.

8. FreeSports

FreeSports FirstRowSports

FreeSports est un site comme FirstRowSports qui couvre les sports en clair. Vous pouvez voir les faits saillants hebdomadaires et diffuser des sports en direct à partir de sa page Web. Avec son dévouement à fournir des jeux aux amateurs de sport, elle est devenue l'une des 3 meilleures chaînes sportives sur lesquelles vous pouvez compter pour les mises à jour.

Caractéristiques:

◆ Système de pari sécurisé pour l'interaction.

◆ Diffusez gratuitement du contenu de jeu en direct.

◆ Programme TV précis.

◆ Mise à jour des événements de la Ligue nationale

9. Sports NBC

NBC Sports FirstRowSports

Cette alternative à FirstRowSpors est une chaîne américaine qui vous permet de regarder des sports en direct en ligne. C'est l'un des plus grands streamers sportifs aux États-Unis et une excellente chaîne pour regarder les Jeux olympiques. Même sans décodeur, il vous permet de diffuser du contenu de jeu en haute définition.

Caractéristiques:

◆ Offrez des rediffusions pour les jeux précédents.

◆ Activer pour regarder les sports hors ligne.

◆ Offrir des sports et des matchs nationaux.

◆ Présentez les scores des compétitions en cours.

10. Sling TV

Sling TV FirstRowSports

En tant que l'une des alternatives FirstRowSports les plus populaires, Sling TV est un site idéal pour regarder du contenu sportif en ligne. C'est un site digne de confiance avec un contenu fiable et de haute qualité. Vous pouvez également accéder à ce site sur n'importe quel appareil comme Smart TV, Roku, smartphone et Xbox.

Caractéristiques:

◆ Alternative peu coûteuse à FirstRowSports.

◆ Les chaînes locales et les programmes sportifs sont accessibles.

◆ Offrir une personnalisation et des modules complémentaires.

◆ Trois forfaits au choix.

Conseils bonus :

Après avoir appris plus d'alternatives à FirstRowSports, si vous aimez revoir les meilleurs matchs de jeu, vous n'avez pas besoin d'aller et venir sur un site Web. AnyRec Screen Recorder est la meilleure solution pour revoir les temps forts de FirstRowSports. Le logiciel vous permet d'enregistrer n'importe quelle activité à l'écran sur votre appareil avec la meilleure qualité. Il fournit des paramètres avancés où vous pouvez configurer le codec vidéo, la qualité, la résolution et les paramètres audio.

Forfait d'enregistrement d'écran AnyRec
AnyRec Screen Recorder

Enregistrez des activités d'écran de longue durée comme des sports, des tutoriels, des jeux, etc., et enregistrez des fichiers vidéo avec la meilleure qualité.

Fournissez des raccourcis clavier personnalisables, un système de vérification du son et des effets de dessin à appliquer pendant l'enregistrement.

Capable de couper les enregistrements sportifs en un clic pour couper les parties indésirables et partager directement les moments forts.

100% sans danger pour les appareils avec une taille de fichier légère, économisant plus d'espace de stockage pour les ordinateurs ou les ordinateurs portables.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Partie 3 : FAQ sur les sites comme FirstRowSports

Conclusion

Vous pouvez désormais regarder tous vos contenus sportifs préférés avec des sites comme FirstRowSports. Mais pour éviter de revenir sur un site pour revoir un moment fort du jeu, vous pouvez utiliser AnyRec Screen Recorder avec une sortie de haute qualité. Essayez l'essai gratuit et enregistrez tout le contenu du jeu que vous souhaitez revoir et stocker sur votre appareil avec la meilleure qualité ou améliorer la qualité vidéo après l'enregistrement.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Articles Liés

AnyRec Screen Recorder

Record anything into MP4 and MP3 with high quality.

Top 10 FirstRowSports Alternatives You Need to Visit to Watch Sports

Jenefey Aaron Posted by Jenefey Aaron Oct 31, 2022

Being a sports fan, you need to be updated on your favorite sports, and FirstRowSports is the best website for you. With this website, you can watch live games worldwide. But where to find the sites like FirstRowSports when it crashed? Even from football games in Brazil to Russia’s ice hockey matches, FirstRosSports offers every imaginable game and its updates. Still, you might encounter some errors when visiting the FirstRowSports website. So, this guide will give you the best alternative site like FirstRowSports.

Part 1: Introductions to FirstRowSports: Does It Always Crash?

Many users wonder why an essential website like FirstRowSports is sometimes down, even with significant events. Although it is considered one of the best platforms that stream sports, it is not far from getting technical glitches and other issues, causing a time when it won’t work properly. The question is, does FirstRowSports always crash? Some reviews say they cannot access FirstRowSports around Super Bowl, Olympics, and other important game tournaments. With that said, you can always find the best site like FirstRowSports.

AnyRec Screen Recorder Package
The Best Screen Recorder to Capture Live Sports and Save All the Highlights

Record long-hour screen activities like sports, tutorials, gameplay, etc., and save video files with the best quality.

Provide customizable hotkeys, a soundcheck system, and drawing effects to apply during recording.

Able to clip the sports recordings with one click to cut the unwanted parts and share the highlights directly.

100% safe for devices with lightweight file size, saving more storage space for computers or laptops.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Part 2: The Best 10 Sites Like FirstRowSports to Watch Live Sports

All sports history is available on FirstRowSports and other sites like it. If you wish to watch how your country got the gold medal in a game or watch a live tournament, this guide provides the ten best sites like FirstRowSports.

1. VipBox TV

VipBox FirstRowSports

VipBox TV is rated as one of the best websites like FirstRowSports. It is a multinational sports broadcasting site, devoted to monitoring live sports and other related games. It broadcasts almost every sport for free such as free streaming of soccer, football, and basketball.

Features:

◆ Simple interface with effective search filter.

◆ Available worldwide without any restriction.

◆ Not too many popups and ads.

◆ It has a schedule preview and game alert.

2. ESPN

ESPN Sites Like FirstRowSports

ESPN is another free sports streamer that is a good FirstRowSports alternative. As the leading sports channel in the US, its interface shows you the enlisted sports content, allowing you to stream live, archive playbacks, and keep you updated on events with ease.

Features:

◆ Include American football, wrestling, Lacrosse, etc.

◆ Offer a low price for the pro version.

◆ Cover live games every week.

◆ Enable users to stream three devices in one account.

3. SportLemon TV

SportLemon TV FirstRowSports Alternatives

This FirstRowSports alternative is one of the most accessible sites to watch sports. It allows you to choose the sporting event you want to watch online while you can also select a specific time zone. SportLemon TV also offers different links for streaming, which you can watch games with external software.

Features:

◆ Offer multiple links for different sports.

◆ Safe website to watch sports.

◆ Free without registration required.

4. Sportrar TV

Sportrar TV FirstRowSports

Sportrar TV provides live sports streaming with a detailed schedule and match results. You can find all the results on the webpage, which is constantly updated with ongoing tournaments and matches. Moreover, it allows you to adjust the time zone precisely to your location while providing you with various sections to follow your team correctly.

Features:

◆ The interface is clean and streams tennis, basketball, etc.

◆ Available through external links.

◆ Include top sports to support.

◆ No sign-up is required.

5. LiveTV

Live TV FirstRowSports

This site is a perfect FirstRowSports alternative. Although Live TV is a Russian platform, it is a multilingual streaming site where you can choose your preferred language like English, Spanish, Italian, and more. Watch and talk with like-minded people about your favorite games in this community.

Features:

◆ Frequent updates about tournaments.

◆ User-friendly interface to stream matches live.

◆ Enable users to do virtual betting.

6. Strikeout

Strikeout FirstRowSports

You can access the Strikeout website on your smartphone, laptop, computer, and other devices. It is a good FirstRowSports alternative for sports lovers to watch games online. While you can easily view all sports with Strikeout, it also proposes a well-organized theme for a better quality and watching experience.

Features:

◆ Include games like baseball, golf, AFL, etc.

◆ Allow users to watch NFL matches and College Football Stream.

◆ Stream other competitive physical activities.

◆ Enable users to stream live games via Flash Player.

7. Motorsports Stream

Motorsport Stream FirstRowSports Alternative

You can watch all live races on the Motorsports Stream if you are more of a motorsports lover. This FirstRowsSports alternative is a that provides on-demand sports content. It allows you to access its entire content while paying no cost. Don’t miss live races with Motorsports Stream.

Features:

◆ Include Moto GP, Nascar, Formula E, etc.

◆ Showcase the most updated race content.

◆ Accurate sources about motorsport races.

◆ Enable to stream live motorsports for free.

8. FreeSports

FreeSports FirstRowSports

FreeSports is a site like FirstRowSports that covers free-to-air sports. You can see weekly highlights and stream live sports from its webpage. With its dedication to delivering games to sports lovers, it has become one of the top 3 sports channels you can rely on for updates.

Features:

◆ Safe betting system for interaction.

◆ Stream live game content for free.

◆ Accurate TV schedule.

◆ Update to National League events

9. NBC Sports

NBC Sports FirstRowSports

This FirstRowSpors alternative is an American channel that allows you to watch live sports online. It is one of the biggest sports streamers in the US and an excellent channel to watch the Olympics. Even without a cable box, it lets you stream high-definition game content.

Features:

◆ Offer replays for previous games.

◆ Enable to watch sports offline.

◆ Provide national sports and matches.

◆ Showcase scores from ongoing competitions.

10. SlingTV

Sling TV FirstRowSports

As one of the most popular FirstRowSports alternatives, Sling TV is an ideal site to watch online sports content. It is a trustworthy site with high-quality and reliable content. You can also access this site on any device like Smart TV, Roku, smartphone, and Xbox.

Features:

◆ Low-cost FirstRowSports alternative.

◆ Local channels and sports programs are accessible.

◆ Offer customization and add-ons.

◆ Three packages to choose from.

Bonus Tips:

After learning more FirstRowSports alternatives, if you like rewatching the best game matches, you don’t need to go back and forth to a website. AnyRec Screen Recorder is the best solution to rewatch highlights from FirstRowSports. The software allows you to screen record any onscreen activity on your device with the best quality. It provides advanced settings where you can configure the video codec, quality, resolution, and audio settings.

AnyRec Screen Recorder Package
AnyRec Screen Recorder

Record long-hour screen activities like sports, tutorials, gameplay, etc., and save video files with the best quality.

Provide customizable hotkeys, a soundcheck system, and drawing effects to apply during recording.

Able to clip the sports recordings with one click to cut the unwanted parts and share the highlights directly.

100% safe for devices with lightweight file size, saving more storage space for computers or laptops.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Part 3: FAQs about Sites Like FirstRowSports

Conclusion

Now you can watch all your favorite sports content with the sites like FirstRowSports. But to avoid returning to a site to rewatch a game highlight, you can use AnyRec Screen Recorder with high-quality output. Try the free trial and record all the game content you want to rewatch and store on your device with the best quality or enhance the video quality after recording.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Related Articles