20 sites populaires comme Vumoo pour regarder des films en ligne gratuitement

Jenefey Aaron Jenefey Aaron
25 avril 2022 (Mise à jour : 31 octobre 2022)Déposé à : Sommet

Vumoo est un site Web fantastique pour regarder vos films préférés sur votre canapé. Ce site en ligne et de nombreux autres sites comme Vumoo offrent un service de streaming gratuit presque similaire aux autres plateformes de streaming populaires. Mais comme il s'agit d'un site illégal à surveiller, Vumoo peut être temporairement indisponible. Lorsque le moment malheureux arrive, vous pouvez utiliser l'un des meilleurs sites alternatifs comme Vumoo pour continuer à regarder les films nouvellement sortis.

Partie 1 : 20 sites recommandés comme Vumoo pour regarder des films en ligne

Il n'y a pas de meilleure sensation que lorsque vous trouvez un site comme Vumoo qui diffuse des films en qualité HD. Bien que les films Vumoo soient de haute qualité, vous n'avez pas à regretter de ne pas avoir utilisé Vumoo pendant un certain temps. Comme il existe une variété de sites alternatifs comme Vumoo, les 20 sites recommandables sont aussi excellents que Vumoo.

1. Films123

Movies123 Site comme Vumoo

Si vous aviez recherché un site Web de streaming gratuit comme Vumoo, vous avez peut-être entendu parler de Movies123. Il contient tous les films Vumoo pouvant être visionnés en HD. Comme alternative parfaite, Movies123 peut être utilisé pour protéger les films populaires, Marvel, les émissions de télévision, etc.

Avantages
Interface propre.
Il a plusieurs serveurs à offrir.
Les inconvénients
Pas de fonction de téléchargement.

2. Films électroniques

Site d'emovies comme Vumoo

Un autre site comme Vumoo pour regarder des films gratuits est EMovies. Le site est simple et vous montrera tous les films tendance. Il est le plus mis à jour pour les films qui viennent de sortir dans les cinémas. Bien qu'il y ait beaucoup à faire, vous devez être patient avec les publicités et les popups continus.

Avantages
Les sous-titres sont disponibles.
Inclure la section des commentaires.
Les inconvénients
Seulement un ou deux serveurs à offrir.

3. Mon tube de téléchargement

Mon site de téléchargement de tubes comme Vumoo

Ce site Web est unique pour être un site alternatif comme l'alternative Vumoo. Il vous permet de télécharger tous vos films et séries télévisées préférés en quelques minutes et même en qualité HD. Mon tube de téléchargement est dans les tendances, en particulier les films récemment sortis de Marvel et DC.

Avantages
Films de haute qualité et complets.
Processus de téléchargement rapide.
Les inconvénients
Annonces inutiles à chaque clic.

4. ZMovies

Site ZMovies comme Vumoo

Ce site comme Vumoo fournit des années comme un autre moyen de rechercher des films. Ses collections massives de films et d'émissions de télévision ont amené de nombreux utilisateurs à regarder gratuitement tous leurs films préférés. ZMovies vous permet également de télécharger des vidéos en qualité HD.

Avantages
Il a une collection de films dès 1915.
Moteur de recherche et filtre efficaces.
Les inconvénients
L'inscription est nécessaire pour regarder.

5. Cinéma classique

Site de cinéma classique comme Vumoo

Classic Cinema est fait pour vous si vous aimez les vieux films des années 60 à 90. Les films Vumoo n'ont peut-être pas de films classiques, mais avec Classic Cinema, vous pouvez facilement rechercher de vieux films. Le film est également de haute qualité, même en noir et blanc.

Avantages
Diffusez avec AirPlay et Chromecast.
Pas de popups et redirection vers une autre page.
Les inconvénients
Processus de chargement lent.

6. Films FM

Site de films comme Vumoo

Avec FMovies, vous pouvez facilement regarder des films Vumoo. Ses fonctionnalités incluent des sous-titres, une résolution de haute qualité et moins de publicités. Vous ne manquerez pas non plus de serveurs car le site vous fournira jusqu'à quatre serveurs effectifs. Regardez tous vos films populaires sur ce site comme Vumoo sans inscription.

Avantages
Afficher les épisodes disponibles d'une série télévisée.
Liste AZ pour une recherche de film plus rapide.
Les inconvénients
Pas de fonction de téléchargement.

7. GoMovies

Site Gomovies Comme Vumoo

GoMovies est un excellent site pour être une alternative à Vumoo. Son interface simple vous offre un moteur de recherche simple avec un filtre et une catégorie alphabétique. GoMovies montre également toute la distribution d'un film et de brèves descriptions de l'intrigue.

Avantages
Fonction de planification pour une montre ultérieure.
Autoriser le téléchargement de films.
Les inconvénients
Épisodes d'émissions de télévision incomplets.

8. Regarder la série en ligne

Regarder la série Site en ligne comme Vumoo

Un site de films comme Watch Series Online est indispensable lorsque vous souhaitez regarder des films locaux. Ce site comme Vumoo propose un filtre unique pour catégoriser les pays que vous pouvez utiliser pour rechercher les films régionaux. Vous pouvez également afficher le top IMDB pour plus de films recommandés à regarder.

Avantages
Téléchargement direct pour la version Android.
Inclure des animations et des dessins animés.
Les inconvénients
La plupart des films étrangers n'ont pas de sous-titres.

9. VexMovies

Vexmovies Site Comme Vumoo

Le site VexMovies est un site polyvalent comme Vumoo qui fournit des services de streaming gratuits. Il a une section où vous pouvez vérifier tous les films les plus tendances du moment. VexMovies vous permet de regarder des films gratuits en haute qualité avec un amplificateur de volume.

Avantages
Autoriser les utilisateurs à télécharger des films.
Liste des genres opérationnels.
Les inconvénients
Pas mis à jour pour les films à la mode.

10. Film solaire

Site de films solaires comme Vumoo

Si vous voulez regarder tous les films Vumoo les plus populaires, vous pouvez les regarder sur le site Solar Movie. Cette excellente alternative vous montre la résolution disponible pour le film et les épisodes des émissions de télévision. De plus, vous pouvez télécharger le film jusqu'à une résolution 4K !

Avantages
Fournir la vitesse de lecture.
Plusieurs serveurs sont disponibles.
Les inconvénients
Temps de chargement lent.

Bien que vous puissiez essayer l'une des alternatives Vumoo recommandées pour regarder tous vos films préférés, il y a de fortes chances qu'ils soient supprimés ou temporairement indisponibles.

Pour cette raison, voici dix autres alternatives Vumoo qui sont gratuites et produisent des films de qualité HD :

◆ Casiers

◆ Yodio

◆ Pop-corn Flix

◆ DivXcrawler

◆ Mégapartage

◆ Nouveaux films en ligne

◆ IceFlims

◆ Oui ! Films

◆ RegarderGratuit

◆ Tubi

◆ XMovies8

Recommandé : Enregistreur d'écran AnyRec - Enregistrez des films en ligne

Lorsque vous souhaitez conserver un film sur votre appareil, vous devrez peut-être utiliser un enregistreur d'écran au lieu de le télécharger à partir d'un site Web illégal. En faisant cela, vous évitez de risquer votre appareil contre les logiciels malveillants et les virus. AnyRec Screen Recorder est un outil professionnel pour enregistrer des vidéos en qualité HD sur n'importe quel site comme Vumoo. Il dispose de fonctions puissantes qui permettent de sauvegarder les fichiers vidéo dans d'excellentes conditions. De plus, l'outil vous donne un contrôle total sur les paramètres pour enregistrer les activités à l'écran selon vos préférences.

Forfait d'enregistrement d'écran AnyRec
AnyRec Screen Recorder

Enregistrez des films à partir d'alternatives Vumoo sans appliquer de filigrane.

Permettez aux utilisateurs de personnaliser les tailles d'écran comme le plein écran et la sélection personnalisée.

Aucune limite de temps pour enregistrer l'écran, l'audio, la webcam, le téléphone et le gameplay.

Fournissez d'autres fonctionnalités telles que des instantanés, des outils de dessin et des raccourcis clavier personnalisables.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Partie 2 : FAQ sur le meilleur site comme Vumoo

Conclusion

Regardez des films sans arrêt avec les sites recommandés comme alternatives à Vumoo. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir votre portefeuille pour acheter des abonnements à ces sites. Il vous suffit de rechercher l'un d'entre eux sur votre navigateur et vous profiterez d'heures de binge-watching. Si vous souhaitez revoir vos films préférés mais que vous ne souhaitez pas les télécharger depuis le site, vous pouvez utiliser AnyRec Screen Recorder pour enregistrer des films sur votre appareil, enregistrer des réunions en ligne, capturer le gameplay, etc.

Articles Liés

AnyRec Screen Recorder

Record anything into MP4 and MP3 with high quality.

20 Popular Sites Like Vumoo for Watching Films Online for Free

Jenefey Aaron Posted by Jenefey Aaron Oct 31, 2022

Vumoo is a fantastic website to binge-watch your favorite movies on your sofa. This online site and many other sites like Vumoo offers a free streaming service almost similar to other popular streaming platforms. But as it is an illegal site to watch, Vumoo can be out down temporarily. When the unfortunate time comes, you can use one of the best alternative sites like Vumoo to continue watching the newly released movies.

Part 1: 20 Recommended Sites Like Vumoo to Watch Movies Online

There is no better feeling than when you find a site like Vumoo that streams movies in HD quality. Although the Vumoo movies are high-quality, you don’t have to regret not using Vumoo for a while. As there are varieties of alternative sites like Vumoo, the 20 recommendable sites are as excellent as Vumoo too.

1. Movies123

Movies123 Site Like Vumoo

If you had looked for a free streaming website like Vumoo, you might have heard about Movies123. It has all the Vumoo movies that can be watched in HD. As a perfect alternative, Movies123 can be used to protect popular movies, Marvel, TV shows, and more.

Pros
Clean interface.
It has multiple servers to offer.
Cons
No download feature.

2. EMovies

Emovies Site Like Vumoo

Another site like Vumoo to watch free movies is EMovies. The site is straightforward and will show you all the trending films. It is most updated to movies that are newly released in the cinemas. While there’s much to it, you need to be patient with the continuous ads and popups.

Pros
Subtitles are available.
Include comment section.
Cons
Only one or two servers to offer.

3. My Download Tube

My Download Tube Site Like Vumoo

This website is a unique one to be an alternative site like Vumoo alternative. It allows you to download all your favorite movies and TV series in a couple of minutes and even in HD quality. My Download Tube is all in trends, especially Marvel and DC's newly released movies.

Pros
High-quality and full-length movies.
Fast download process.
Cons
Unnecessary ads in every click.

4. ZMovies

ZMovies Site Like Vumoo

This site like Vumoo provides years as another way to search for movies. Its massive collections of movies and TV shows have gained a lot of users to watch all their favorite films for free. ZMovies also allows you to download videos in HD quality.

Pros
It has a collection of movies as early as 1915.
Effective search engine and filter.
Cons
Registration is needed to watch.

5. Classic Cinema

Classic Cinema Site Like Vumoo

Classic Cinema is for you if you are into old movies from the 60s to 90s. Vumoo movies may not have classic films, but with Classic Cinema, you can effortlessly search for old films. The film also is of high quality, even in black and white settings.

Pros
Cast with AirPlay and Chromecast.
No popups and redirection to another page.
Cons
Slow loading process.

6. FMovies

Fmovies Site Like Vumoo

With FMovies, you can watch Vumoo movies with ease. Its features include subtitles, high-quality resolution, and fewer advertisements. You will also not run out of servers as the site will provide you with up to four effective servers. Watch all your popular films in this site like Vumoo without registration.

Pros
Show available episodes of a TV series.
A-Z list for a quicker movie search.
Cons
No download feature.

7. GoMovies

Gomovies Site Like Vumoo

A great site to be a Vumoo alternative is GoMovies. Its straightforward interface gives you a simple search engine with a filter and alphabetical category. GoMovies also shows the whole cast of a movie and brief plot descriptions.

Pros
Schedule function for later watch.
Allow movie download.
Cons
Incomplete TV shows episodes.

8. Watch Series Online

Watch Series Online Site Like Vumoo

A movie site like Watch Series Online is a must to have when you want to watch local movies. This site like Vumoo offers a unique filter for categorizing countries which you can use to look for the regional films. You can also view the top IMDB for more recommended movies to watch.

Pros
Direct download for Android version.
Include animations and cartoons.
Cons
Most foreign movies don’t have subtitles.

9. VexMovies

Vexmovies Site Like Vumoo

The VexMovies site is a versatile site like Vumoo that provides free streaming services. It has a section where you can check all the most trending films at the time. VexMovies lets you watch free movies in high quality with a volume booster.

Pros
Allow users to download movies.
Operative genre list.
Cons
Not updated to the trendy films.

10. Solar Movie

Solar Movies Site Like Vumoo

If you want to watch all the hottest Vumoo movies, you can watch them on the Solar Movie site. This excellent alternative shows you the resolution available to the film and the episodes for the TV shows. What’s more, you can download the movie up to 4K resolution!

Pros
Provide playback speed.
Multiple servers are available.
Cons
Slow loading time.

While you can try one of the recommended Vumoo alternatives to watch all your favorite movies, there is a high chance that they will be taken down or will be temporarily unavailable.

For that reason, here are another ten Vumoo alternatives that are free and produce HD quality films:

◆ Putlockers

◆ Yidio

◆ Popcorn Flix

◆ DivXcrawler

◆ Megashare

◆ NewMoviesOnline

◆ IceFlims

◆ Yes!Movies

◆ WatchFree

◆ Tubi

◆ XMovies8

Recommended: AnyRec Screen Recorder - Record Online Movies

When you want to keep a movie on your device, you might need to use a screen recorder instead of downloading it from an illegal website. By doing this, you avoid risking your device from malware and virus. AnyRec Screen Recorder is a professional tool to record video in HD quality in any site like Vumoo. It has powerful functions that help save the video files in excellent conditions. Moreover, the tool gives you complete control over the settings to record onscreen activities according to your liking.

AnyRec Screen Recorder Package
AnyRec Screen Recorder

Record movies from Vumoo alternatives without a watermark applied.

Enable users to customize screen sizes like Fullscreen and custom selection.

No time limitations to record screen, audio, webcam, phone, and gameplay.

Provide other features such as snapshot, drawing tools, and customizable hotkeys.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Part 2: FAQs about the Best Site Like Vumoo

Conclusion

Nonstop watch movies with the recommended sites as Vumoo alternatives. You don’t have to open your wallet to buy subscriptions to these sites. Just search one of them on your browser, and you will be enjoying hours of binge-watching. If you want to rewatch your favorite films but don’t want to download them from the site, you can use AnyRec Screen Recorder to save movies on your device, record online meetings, capture gameplay, etc.

Related Articles