Comment filtrer l'enregistrement sur Surface Pro 8/7/6/5/4/3 avec une haute qualité

Jenefey Aaron Jenefey Aaron
03 novembre 2021 (Mise à jour : 31 octobre 2022)Déposé à : Enregistrer une vidéo

Que vous preniez une Surface Pro comme console de jeu ou un ordinateur portable professionnel, vous devez savoir comment filtrer l'enregistrement sur Surface Pro 3/4/5/6/7/8. C'est un Microsoft Surface Pro qui est un gadget révolutionnaire avec des fonctionnalités prometteuses. Si vous êtes nouveau sur cet appareil, vous devriez en savoir plus sur les 4 méthodes pratiques pour prendre des screencasts sur Surface Pro, les conseils pour identifier les causes et supprimer les bruits indésirables, et la meilleure alternative d'enregistrement d'écran pour l'enregistrement d'écran sur Surface Pro.

Partie 1 : La préparation de l'enregistrement d'écran sur Surface Pro

Avant l'enregistrement d'écran sur Surface Pro 3/4/5/6/7/8, en particulier lorsque vous devez ajouter des commentaires lors de l'enregistrement de vidéos de gameplay, vous devez configurer la caméra et supprimer le bruit audio au préalable. Découvrons-le.

Configurer la caméra avant l'enregistrement d'écran sur Surface Pro

Surface Pro dispose d'une caméra arrière de 8 mégapixels et d'une caméra frontale de 5 mégapixels. Les deux caméras peuvent vous offrir une expérience puissante car elles peuvent toutes deux enregistrer des vidéos HD sur grand écran. Apprenez-en plus sur la configuration de la caméra avant l'enregistrement d'écran sur Surface Pro 3/4/5/6/7/8 comme ci-dessous.

Étape 1Sélectionnez le Début menu et recherchez le Caméra app sur Surface Pro pour ajouter les images de la webcam.

Étape 2Clique le Réglage bouton avec l'icône d'engrenage. Cliquez ensuite sur le Commencer à capturer la vidéo option dans le LES PARAMÈTRES menu.

Étape 3Ajustez le rapport hauteur/largeur, la grille de cadrage, la résolution d'enregistrement vidéo et d'autres paramètres avant l'enregistrement d'écran sur Surface Pro.

Réglage de la caméra Surface Pro

Supprimer le bruit d'enregistrement sur Surface Pro

Si vous entendez des bruits audio ou des échos de votre propre voix, vous devez supprimer le bruit audio du microphone et améliorer la qualité audio. Voici les meilleurs conseils pour supprimer les bruits d'enregistrement sur une Surface Pro.

Étape 1Baissez simplement le volume de votre haut-parleur pour réduire l'écho et le bruit dans le Paramètres menu de votre Surface Pro.

Étape 2Choisissez un autre casque, car le bruit peut provenir de celui que vous utilisez actuellement.

Étape 3Placez votre microphone loin des haut-parleurs car la sortie audio devant les haut-parleurs peut alimenter le microphone.

Partie 2 : La méthode par défaut pour enregistrer l'écran sur Surface Pro

Si votre Surface Pro fonctionne sous Windows 10, Barre de jeu Xbox est plus qu'un magnétoscope pour enregistrer Xbox Series X, il fonctionne également sur Surface Pro. Avant d'enregistrer les vidéos, vous pouvez configurer au préalable l'enregistreur d'écran sur votre Surface Pro. De plus, vous pouvez également modifier vos raccourcis clavier avant le processus d'enregistrement.

Étape 1Pour démarrer l'enregistrement, ouvrez une fenêtre que vous souhaitez enregistrer, appuyez sur Fenêtre + G sur votre clavier. Il vous sera demandé s'il s'agit d'un jeu, puis cliquez sur l'option Oui, c'est un jeu pour lancer le programme sur votre Surface Pro.

Barre de jeu Surface Pro

Étape 2Dans le Capturer module, vous pouvez cliquer sur le REC bouton ou appuyez sur Fenêtre + Alt + R pour démarrer l'enregistrement d'écran sur Surface Pro. Appuyez sur le Dossier ouvert bouton pour sauvegarder les enregistrements dans un autre dossier.

Paramètres de la barre de jeu

Étape 3Une fois que vous avez terminé avec l'enregistrement d'écran sur Surface Pro, cliquez sur le Arrêter bouton pour sauvegarder l'enregistrement. Après cela, vous pouvez vérifier les fichiers d'enregistrement dans le Captures dossier sous le Jeux option.

Partie 3 : La meilleure méthode pour enregistrer un écran sur Surface Pro

La barre de jeu Windows ne fournit que les fonctionnalités d'enregistrement de base. Que vous ayez besoin de capturer la vidéo avec le format vidéo souhaité, ou même d'enregistrer en plein écran, la barre de jeu Windows n'est pas le choix pour l'enregistrement d'écran sur Surface Pro. AnyRec Screen Recorder est l'une des meilleures alternatives de Game Bar sur Surface Pro. Il vous permet de capturer la vidéo à l'écran, le son du système, la voix du microphone et les séquences de la webcam. De plus, il existe des fonctionnalités pour améliorer vos enregistrements.

Enregistreur d'écran
AnyRec Screen Recorder

Compatible avec Surface Pro 3/4/5/6/7/8 pour l'enregistrement d'écran.

Ajustez le codec vidéo, la fréquence d'images, le codec audio et autres.

Ajoutez des annotations, des formes, des filigranes, des lignes, des légendes, etc.

Fournir des fonctionnalités d'édition pour peaufiner et rogner les enregistrements.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Étape 1Une fois que vous avez installé le programme sur votre Surface Pro 3/4/5/6, vous pouvez lancer le programme et cliquer sur le Magnétoscope bouton. Il vous permet de capturer le plein écran sur votre Surface Pro ou de choisir uniquement la zone d'enregistrement souhaitée.

Enregistreur d'écran Anyrec

Étape 2Lorsque vous devez ajouter des commentaires vocaux ou des séquences de webcam, activez à la fois le Son du système option et le Microphone option pour capturer des fichiers audio à partir de différents canaux. Vous pouvez également ajouter les images de la webcam via le Webcam option.

Paramètres d'enregistrement audio

Étape 3Cliquez sur le rouge REC pour démarrer l'enregistrement sur votre Surface Pro. Pendant le processus d'enregistrement, vous pouvez ajouter des annotations, des filigranes, des légendes, des lignes et bien d'autres fichiers. Une fois que vous avez déjà capturé les fichiers souhaités, vous pouvez cliquer sur le bouton Arrêter pour sauvegarder l'enregistrement sur votre Surface Pro.

Enregistrer une vidéo

Étape 4Allez au Historique d'enregistrement section pour vérifier les enregistrements, vous pouvez prévisualiser les vidéos, découper la partie souhaitée avec le point de départ et le point final, gérer l'enregistrement avec le bouton de suppression et même partager les vidéos d'écran enregistrées sur Surface Pro directement sur les sites de médias sociaux.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Partie 4 : FAQ sur l'enregistrement d'écran sur Surface Pro 3/4/5/6/7

Conclusion

Lorsque vous devez capturer une vidéo sur votre nouvelle Surface Pro, voici les 2 méthodes efficaces que vous devez connaître. Avant l'enregistrement, vous pouvez configurer la webcam et le microphone sur la nouvelle Surface Pro. Game Bar est toujours l'enregistreur d'écran par défaut pour Surface Pro pour capturer des vidéos sur Windows 10. Bien sûr, vous pouvez également choisir le tout-en-un. enregistreur d'écran sans décalage pour capturer des vidéos, enregistrer des fichiers audio et obtenir des images de webcam.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Article associé

AnyRec Screen Recorder

Record anything into MP4 and MP3 with high quality.

How to Screen Record on Surface Pro 8/7/6/5/4/3 with High Quality

Jenefey Aaron Posted by Jenefey Aaron Oct 31, 2022

Whether you take a Surface Pro as a game console, or a business laptop, you have to know how to screen record on Surface Pro 3/4/5/6/7/8. It is a Microsoft Surface Pro that is an uprising gadget with promising features. If you are new to this device, you should learn more about the 4 workable methods to take screencasts on Surface Pro, the tips to identify the causes and remove off unwanted noise, and the best screen recorder alternative for screen recording on Surface Pro.

Part 1: The Preparing for Screen Recording on Surface Pro

Before screen recording on Surface Pro 3/4/5/6/7/8, especially when you need to add some commentary when recording gameplay videos, you have to set up the camera and remove audio noise beforehand. Let’s find out.

Set up Camera before Screen Record on Surface Pro

Surface Pro has an 8-megapixel rear-facing camera and a 5-megapixel front-facing camera. Both cameras can give you a powerful experience because they can both record HD videos on widescreen. Just learn more about how to set up the camera before screen recording on Surface Pro 3/4/5/6/7/8 as below.

Step 1Select the Start menu and search for the Camera app on Surface Pro to add the webcam footage.

Step 2Click the Setting button with gear icon. Then click the Start capturing video option in the SETTINGS menu.

Step 3Tweak the aspect ratio, framing grid, video recording resolution, and more settings before screen recording on Surface Pro.

Camera Setting Surface Pro

Remove the Recording Noise on Surface Pro

If you can hear audio noises or echoes of your own voice, you should remove the audio noise from the microphone and enhance the audio quality. Here are the best tips to remove the recording noises on a Surface Pro.

Step 1Just lower your speaker volume to reduce the echo and noise in the Settings menu of your Surface Pro.

Step 2Choose another set of headphones, because the noise might come from the one you are using now.

Step 3Place your microphone far from the speakers as audio output in front of the speakers may feed into the microphone.

Part 2: The Default Method to Screen Record on Surface Pro

If your Surface Pro is running on Windows 10, Xbox Game Bar is more than a video recorder to record Xbox Series X, it also works on Surface Pro. Before recording the videos, you can set up the screen recorder on your Surface Pro beforehand. Moreover, you can also tweak your keyboard shortcuts before the recording process.

Step 1To start recording, open a window that you want to record, press Window + G on your keyboard. You’ll be asked if this is a game, then click the Yes, this is a game option to launch the program on your Surface Pro.

Game Bar Surface Pro

Step 2In the Capture module, you can click the REC button or press WIndow + Alt + R to start screen recording on Surface Pro. Tap on the Open Folder button to save the recordings in another folder.

Game Bar Settings

Step 3Once you are done with the screen recording on Surface Pro, click the Stop button to save the recording. After that, you can check the recording files in the Captures folder under the Gaming option.

Part 3: The Best Method to Screen Record on Surface Pro

Windows Game Bar only provides the basic recording features. Whether you need to capture the video with the desired video format, or even record the full screen, Windows Game Bar is not the choice to screen record on Surface Pro. AnyRec Screen Recorder is one of the best Game Bar alternatives on Surface Pro. It enables you to capture screen video, system audio, microphone voice, and webcam footage. Moreover, there are features to enhance your recordings.

Screen Recorder
AnyRec Screen Recorder

Compatible with Surface Pro 3/4/5/6/7/8 for screen recording.

Tweak the video codec, frame rate, audio codec, and others.

Add annotations, shapes, watermarks, lines, callouts, etc.

Provide editing features to polish and trim the recordings.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Step 1Once you have installed the program on your Surface Pro 3/4/5/6, you can launch the program and click the Video Recorder button. It enables you to capture the full screen on your Surface Pro or choose the desired recording area only.

Anyrec Screen Recorder

Step 2When you need to add voice commentary or webcam footage, enable both the System Sound option and the Microphone option to capture audio files from different channels. You can also add the webcam footage via the Webcam option.

Recording Audio Settings

Step 3Click the red REC button to start recording on your Surface Pro. During the recording process, you can add annotations, watermarks, callouts, lines, and more other files. Once you have already captured the desired files, you can click the Stop button to save the recording on your Surface Pro.

Record Video

Step 4Go to the Recording history section to check the recordings, you can preview the videos, trim the desired part with the start point and the endpoint, manage the recording with the delete button, and even share the recorded screen videos on Surface Pro to social media sites directly.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Part 4: FAQs about Screen Recording on Surface Pro 3/4/5/6/7

Conclusion

When you need to capture a video on your new Surface Pro, here are the 2 efficient methods you should know. Before recording, you can set up the webcam and microphone on the new Surface Pro. Game Bar is always the default screen recorder for Surface Pro to capture video on Windows 10. Of course, you can also choose the all-in-one screen recorder with no lag to capture videos, record audio files, and get webcam footage.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Related Article