Comment utiliser le DVR de jeu intégré sur Windows 10 pour enregistrer le jeu

Jenefey Aaron Jenefey Aaron
23 novembre 2021 (Mise à jour : 31 octobre 2022)Déposé à : Enregistrer le jeu

En tant qu'utilisateur Windows, vous devez avoir entendu l'enregistreur de jeu intégré - Game DVR sur Windows 10 et Xbox. Peu importe que vous souhaitiez enregistrer les 30 dernières minutes de jeu ou commencer à enregistrer votre écran à tout moment, vous pouvez utiliser Windows 10 Game DVR pour vous aider. Cet article présentera un guide complet sur la façon d'enregistrer votre écran avec Windows 10 Game DVR. C'est certainement un enregistreur d'écran par défaut facile à utiliser, mais cela affectera la qualité du jeu et provoquera un blocage lors de la lecture de jeux. De plus, il ne fournit que le mode d'enregistrement plein écran sans aucun paramètre supplémentaire. Ainsi, cet article vous indiquera également l'alternative ultime à Game DVR sur Windows 10.

Partie 1 : L'examen global de Windows 10 Game DVR et comment l'utiliser

1.Qu'est-ce que le DVR de jeu Windows 10 ?

La fonction Game DVR est à l'origine une fonctionnalité sur Xbox pour enregistrer automatiquement le gameplay. Maintenant, il est appliqué sur Windows 10 avec un Game DVR et une Game Bar pour enregistrer n'importe quel écran. Le jeu DVR sur Windows 10 fournit un enregistrement en arrière-plan pour capturer automatiquement le jeu, et vous pouvez choisir d'enregistrer les 30 dernières secondes à 10 minutes. Et la barre de jeu est une capture d'écran par défaut pour enregistrer votre jeu à tout moment.

Cependant, vous devez noter que la fonction Game DVR de votre Windows 10 occupera de grandes ressources système, ce qui entraînera des retards et des plantages dans le jeu. Et la barre de jeu est trop simple pour capturer des enregistrements de haute qualité avec des paramètres personnalisés. Voici une liste intuitive des avantages et des inconvénients :

Avantages
Pas besoin de télécharger de logiciel.
Interface simple et conviviale.
Raccourcis clavier pour démarrer l'enregistrement à tout moment.
Les inconvénients
Provoque des décalages lors de la lecture d'un jeu en haute qualité.
Ne capturez que le plein écran du gameplay.
Impossible d'enregistrer la webcam de vous-même.

2.Comment utiliser le DVR de jeu Windows 10 pour enregistrer le jeu ?

Étape 1Lorsque vous souhaitez enregistrer votre jeu avec Windows 10 Game DVR, vous pouvez simplement appuyer sur le Gagner + G boutons pour lancer Game Bar sur votre ordinateur. Cliquez ensuite sur le Capturer bouton et cliquez sur le Enregistrer icône pour démarrer l'enregistrement de l'interface actuelle.

Enregistrer à travers le jeu DVR Windows 10

Étape 2Pour arrêter l'enregistrement, il vous suffit de cliquer sur le bouton rouge Arrêter bouton. Ensuite, les enregistrements seront automatiquement sauvegardés. Tu peux aller à Ce PC et trouver le Vidéos déposer. Ouvrez ensuite le Captures fichier pour voir tous les enregistrements et captures d'écran.

Enregistrement enregistré sur Windwos 10

Partie 2 : Le meilleur enregistreur d'écran alternatif au DVR de jeu Windows 10

Si vous souhaitez enregistrer votre gameplay avec différents modes et paramètres ajustés, AnyRec Screen Recorder sera la meilleure alternative à Game DVR sur Windows 10. Il fournit de nombreux paramètres d'enregistrement et des fonctions d'édition pour vous aider à enregistrer le jeu avec une haute qualité. De cette façon, vous pouvez également éviter que Windows 10 Game DVR ne fonctionne pas.

Enregistreur d'écran
L'enregistreur d'écran ultime pour remplacer le DVR de jeu Windows 10

Enregistrez votre écran avec le plein écran, les régions sélectionnées ou une certaine fenêtre.

Un enregistreur de jeu conçu pour capturer le gameplay avec une haute qualité.

Capable d'ajuster la fréquence d'images vidéo pour enregistrer le gameplay sans décalage.

Modifiez et coupez librement les enregistrements avant de les exporter.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Comment utiliser l'alternative à Game DVR sur Windows 10 :

Étape 1Téléchargez gratuitement et lancez AnyRec Screen Recorder sur votre ordinateur. Clique le Magnétoscope ou Enregistreur de jeu bouton sur l'interface principale en fonction de vos besoins.

Enregistreur d'écran Anyrec

Étape 2Clique le Complet bouton pour capturer tout l'écran ou choisir le Personnalisé et sélectionnez la région souhaitée. Vous pouvez également activer le microphone et le son du système avec des volumes séparés. Cliquez ensuite sur le REC bouton pour démarrer l'enregistrement sans Windows 10 Game DVR.

Sélectionnez la zone d'enregistrement

Étape 3Enfin, vous pouvez cliquer sur le Arrêter l'icône à tout moment pour terminer l'enregistrement. Et vous pouvez couper la partie supplémentaire au début et à la fin. Cliquez ensuite sur le sauvegarder pour choisir le chemin de stockage et les enregistrer.

Enregistrer l'enregistrement vidéo

Partie 3 : Comment désactiver Game DVR sur Windows 10 pour améliorer la qualité du jeu

Comme mentionné précédemment, le Game DVR sur Windows 10 ralentira les performances dans le jeu et réduira le FPS et la qualité graphique du gameplay. Ainsi, si vous choisissez d'utiliser des enregistreurs d'écran professionnels pour enregistrer LoL, CSGO et n'importe quel gameplay, vous pouvez directement désactiver et désactiver Game DVR sur Windows 10.

Étape 1Clique le les fenêtres bouton et choisissez le Paramètres icône sur votre Windows 10. Ensuite, choisissez l'icône Jeux option et choisissez le Jeu DVR vitre.

Étape 2Ici, vous pouvez régler la durée d'enregistrement automatique et désactiver cette fonction. Désactivez simplement le bouton sous le Enregistrer en arrière-plan pendant que je joue à un jeu.

Désactiver le jeu DVR sur Windwos 10

Partie 4 : FAQ sur le DVR de jeu Windows 10

Conclusion

Après avoir lu cet article, vous devez en savoir plus sur Game DVR sous Windows 10. Vous pouvez suivre les étapes détaillées pour enregistrer n'importe quel gameplay. Cependant, si vous souhaitez réduire les décalages, vous devez choisir AnyRec Screen Recorder et désactiver Windows 10 Game DVR. C'est ton meilleur logiciel d'enregistrement de jeu pour PC bas de gamme et Mac. Vous avez d'autres questions ? Contactez-nous maintenant.

Article associé

AnyRec Screen Recorder

Record anything into MP4 and MP3 with high quality.

How to Use the Built-in Game DVR on Windows 10 to Record Gameplay

Jenefey Aaron Posted by Jenefey Aaron Oct 31, 2022

As a Windows user, you must have heard the built-in game recorder - Game DVR on Windows 10 and Xbox. No matter you want to record the last 30 minutes of the gameplay or start recording your screen at any time, you can use Windows 10 Game DVR to help you. This article will introduce a complete guide on how to record your screen with Windows 10 Game DVR. It’s definitely an easy-to-use default screen recorder, but it will affect the game quality and cause stuck when playing games. Moreover, it only provides the full-screen recording mode without any additional settings. Thus, this article will also tell you the ultimate alternative to Game DVR on Windows 10.

Part 1: The Overall Review of Windows 10 Game DVR and How to Use it

1.What is Windows 10 Game DVR?

The Game DVR function is originally a feature on Xbox to record gameplay automatically. Now, it is applied on Windows 10 with a Game DVR and a Game Bar to record any screen. The Game DVR on Windows 10 provides a background recording to capture gameplay automatically, and you can choose to save the last 30 seconds to 10 minutes. And the Game Bar is a default screen capture to record your gameplay at any time you want.

However, you should note that the Game DVR function on your Windows 10 will occupy large system resources, which will cause lags and crashes in the game. And the game bar is too simple to capture high-quality recordings with customized settings. Here is an intuitive list of pros and cons:

Pros
No need to download any software.
Simple and user-friendly interface.
Hotkeys to start recording at any time.
Cons
Cause lags when playing gameplay in high quality.
Only capture the full-screen of the gameplay.
Unable to record the webcam of yourself.

2.How to Use Windows 10 Game DVR to Record Gameplay?

Step 1When you want to record your gameplay with Windows 10 Game DVR, you can simply press the Win + G buttons to launch Game Bar on your computer. Then click the Capture button and click the Record icon to start recording the current interface.

Record Throught Game DVR Windows 10

Step 2To stop the recording, you just need to click the red Stop button. Then the recordings will be automatically saved. You can go to This PC and find the Videos file. Then open the Captures file to see all the recordings and screenshots.

Recording Saved on Windwos 10

Part 2: The Best Alternative Screen Recorder to Windows 10 Game DVR

If you want to record your gameplay with different modes and adjusted parameters, AnyRec Screen Recorder will be the best alternative to Game DVR on Windows 10. It provides many recording settings and editing functions to help you record gameplay with high quality. In this way, you can also avoid Windows 10 Game DVR not working problem.

Screen Recorder
The Ultimate Screen Recorder to Replace Windows 10 Game DVR

Record your screen with the full-screen, selected regions, or a certain window.

A designed game recorder to capture gameplay with high quality.

Able to adjust the video frame rate to record the gameplay without lags.

Edit and clip the recordings freely before exporting.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

How to use the alternative to Game DVR on Windows 10:

Step 1Free download and launch AnyRec Screen Recorder on your computer. Click the Video Recorder or Game Recorder button on the main interface according to your need.

Anyrec Screen Recorder

Step 2Click the Full button to capture the whole screen or choose the Custom button and select the desired region. You can also turn on the microphone and system sound with separate volumes. Then click the REC button to start recording without Windows 10 Game DVR.

Select Recording Area

Step 3At last, you can click the Stop icon at any time to finish the recording. And you can clip the extra part at the beginning and the end. Then click the Save button to choose the storage path and save them.

Save Video Recording

Part 3: How to Disable Game DVR on Windows 10 to Improve Game Quality

As mentioned before, the Game DVR on Windows 10 will slow the in-game performance and lower the FPS and graphic quality of the gameplay. Thus, if you choose to use professional screen recorders to record LoL, CSGO, and any gameplay, you can directly turn off and disable Game DVR on Windows 10.

Step 1Click the Windows button and choose the Settings icon on your Windows 10. Then choose the Gaming option and choose the Game DVR pane.

Step 2Here you can adjust the automatic recording length and disable this function. Just turn off the button below the Record in the background while I’m playing a game.

Disable Game DVR On Windwos 10

Part 4: FAQs about Windows 10 Game DVR

Conclusion

After reading this article, you must have known more about Game DVR on Windows 10. You can follow the detailed steps to record any gameplay. However, if you want to reduce the lags, you should choose AnyRec Screen Recorder and disable Windows 10 Game DVR. It is your best game recording software for low-end PC and Mac. Have more questions? Contact us now.

Related Article