AnyRec Video Converter

Convertissez, éditez et compressez des vidéos/audios dans plus de 1000 formats.

10 meilleurs contrôleurs de vitesse vidéo pour ajouter des effets dramatiques [2022]

lynn hu posté par lynn hu 11 août 2022

Vous regardez un tutoriel un peu trop rapide à suivre ? Ou souhaitez-vous ajouter des effets de ralenti ou d'accéléré pour créer des vidéos intéressantes ? Que vous souhaitiez ralentir / accélérer la vidéo pour la regarder ou la télécharger, vous devez compter sur contrôleurs de vitesse vidéo. Heureusement, cet article présentera les 10 meilleurs contrôleurs de vitesse vidéo pour Windows/Mac/Android/iOS pour vous. Vous pouvez en savoir plus sur leurs caractéristiques, leurs avantages et leurs inconvénients ici. Allons droit au but.

Partie 1 : Le contrôleur de vitesse vidéo recommandé pour Windows/Mac

Il est plus facile de contrôler la vitesse de la vidéo avec un logiciel de confiance - AnyRec Video Converter. Il a un design contrôleur de vitesse vidéo qui peut vous aider à ralentir ou accélérer les fichiers vidéo sans aucun problème. Il fournit également de nombreuses fonctions d'édition supplémentaires pour répondre à différentes exigences, telles que la conversion, le recadrage, la découpe, l'ajout d'effets, etc. De plus, ce logiciel prend en charge tous les formats de fichiers vidéo tels que MP4, HEVC, MOV et bien d'autres, vous n'avez donc pas besoin à vous inquiéter si votre vidéo a un format de fichier unique pour le montage.

Package de conversion vidéo AnyRec
Les caractéristiques exceptionnelles de ce meilleur contrôleur de vitesse vidéo :

Il dispose d'un contrôleur de vitesse vidéo avec une vitesse de 0,125x à 8x

Prend en charge l'importation et l'exportation de tous les formats vidéo populaires.

Fournir des outils d'édition pour modifier et éditer des fichiers vidéo.

Vitesse d'application et d'enregistrement de la vidéo accélérée 50 fois plus rapide.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Comment utiliser le contrôleur de vitesse vidéo sur AnyRec Video Converter :

Étape 1Téléchargez le programme sur votre Windows ou Mac, lancez-le et accédez au Boîte à outils menu en haut du volet. Choisir la Contrôleur de vitesse vidéo option pour commencer à contrôler la vitesse de la vidéo.

Choisissez le contrôleur de vitesse

Étape 2Clique le + icône pour choisir le fichier vidéo souhaité. Une fois cela fait, votre vidéo sera lue à vitesse moyenne. Vous pouvez sélectionner la vitesse de 0,125x jusqu'à 8x la vitesse. La vidéo vous montrera automatiquement l'aperçu pour la vitesse souhaitée.

Ajouter des fichiers pour contrôler la vitesse

Étape 3Clique le Sortir dans la partie inférieure du volet pour modifier les paramètres vidéo et audio. Vous avez la possibilité de modifier l'encodeur, le format, la résolution, la qualité, la fréquence d'images et bien d'autres. Clique le d'accord bouton pour enregistrer les modifications.

Ajuster les paramètres de sortie

Étape 4Une fois satisfait des changements de sortie et de vitesse, cliquez sur le Enregistrer dans dans la partie inférieure gauche du volet pour choisir le dossier dans lequel enregistrer le fichier vidéo. Clique le Exportation pour enregistrer la vidéo dans le dossier sélectionné.

Enregistrer pour exporter

Ralentir ou accélérer tout type de vidéo n'est pas difficile avec le contrôleur de vitesse vidéo - AnyRec Video Converter. En outre, il offre plus pour convertir les formats de fichiers, boosters de volume, GIF Maker, Video Merger et bien d'autres.

Partie 2 : 5 extensions de contrôleurs de vitesse vidéo en ligne pour Chrome/Safari/Firefox

Avoir un contrôleur de vitesse vidéo en tant qu'extension de votre navigateur est une bonne alternative. Nous avons préparé les 5 meilleurs extensions de contrôleur de vitesse vidéo pour les navigateurs célèbres comme Safari, Chrome et Firefox.

1. Gestionnaire de vitesse vidéo pour Chrome

Cet outil est une autre extension de contrôleur de vitesse vidéo largement utilisée pour Chrome. Video Speed Manager gère simplement la vitesse de la vidéo avec son menu de widgets utile. Il n'y a pas de normes ou de limites pour utiliser cet outil même pendant la montre. Ce contrôleur de vitesse vidéo optimisera le visionnage de vidéos.

Gestionnaire de vitesse vidéo

Avantages

Fonctionne bien sur n'importe quel site.

Pas de retard et de bugs.

Les inconvénients

Numéro de compteur de vitesse flottant ennuyeux au-dessus de la vidéo.

2. Contrôleur de vitesse vidéo pour Chrome

Cette contrôleur de vitesse vidéo vous permet de régler la vitesse de la vidéo que vous regardez en ligne. Il ajoute de petits boutons de superposition dans le coin supérieur gauche de votre écran pour contrôler la vitesse de la vidéo même lorsque vous regardez des films. Cette extension est également disponible pour le navigateur Firefox.

Contrôleur de vitesse vidéo pour Chrome

Avantages

Fournissez des raccourcis comme des raccourcis clavier pour un accès facile.

Fonctionne bien avec tous les lecteurs vidéo HTML5.

Les inconvénients

Le contrôleur n'apparaît pas sur certains sites Web.

3. Accélérer pour Safari

Si vous cherchez un contrôleur de vitesse vidéo pour le Safari navigateur, c'est pour vous. Avec Accelerate, vous pouvez accélérer ou ralentir la vidéo que vous regardez en ligne. Il prend en charge le contrôle de la vitesse vidéo sur des sites Web populaires tels que Netflix, YouTube, etc.

Accélérer le contrôleur de vitesse vidéo

Avantages

Prend en charge AirPlay, image dans l'image, etc.

Touches de raccourci et raccourcis fournis.

Les inconvénients

La vidéo s'interrompra lors du changement de vitesse.

4. Contrôle de la vitesse vidéo pour Firefox

Quant à Firefox, vous pouvez compter sur cela extension du contrôleur de vitesse vidéo. Avec son interface utilisateur simple, vous pouvez facilement régler la vitesse de la vidéo que vous regardez sur n'importe quel site Web. Il existe également une option de vitesse étendue jusqu'à 16x.

Contrôle de la vitesse vidéo Firefox

Avantages

Extension et add-on configurables.

La fenêtre contextuelle de la barre d'outils permet de régler la vitesse de la vidéo HTML5.

Les inconvénients

Impossible de définir la vitesse de lecture par défaut.

5. Contrôle de la vitesse de lecture YouTube

Comme son nom l'indique, ce extension du contrôleur de vitesse vidéo a le potentiel de rendre votre visionnage de vidéos plus agréable. Cette extension peut jouer plus vite ou plus lentement avec un taux de lecture stable avec sa récente mise à jour.

Contrôle de la vitesse de lecture Youtube

Avantages

Offre une vitesse 3x plus rapide.

Affiche le contrôle de la vitesse pour un contrôle précis.

Les inconvénients

Certaines combinaisons de touches sont en conflit avec YouTube.

Partie 3 : 4 meilleures applications de contrôleur de vitesse vidéo pour Android/iPhone

Si vous utilisez des smartphones tels qu'Android ou iPhone, le contrôle de la vitesse de la vidéo ne sera pas impossible pour les applications d'édition vidéo. Lisez plus loin pendant que nous préparons le meilleur contrôleur de vitesse vidéo pour iOS et Android.

1. Vidéo parfaite

Perfect Video convient contrôleur de vitesse vidéo pour rendre la vidéo plus rapide ou plus lente. C'est une application gratuite pour les utilisateurs iOS. Il vous permet d'éditer des vidéos en modifiant les effets, en ajoutant de la musique de fond, en ajustant la vitesse de la vidéo, etc.

Contrôleur de vitesse vidéo parfait

Avantages

Offre plus de fonctionnalités d'édition

Également disponible pour d'autres produits Apple

Les inconvénients

La version pro est chère

2. Quik

Vous pouvez accélérer votre vidéo dans ce contrôleur de vitesse vidéo et enregistrez-le dans une résolution de haute qualité en quelques clics. Il fournit jusqu'à 26 types de thèmes personnalisables. De plus, cette application est disponible pour Android et Mac.

Quik Videos Contrôleur de vitesse

Avantages

Offrir plus d'options d'édition

Ralenti et avance rapide faciles

Les inconvénients

Non compatible avec les vidéos 4K

3. Vidéoshop

Cet éditeur vidéo peut également être un contrôleur de vitesse vidéo pour votre vidéo enregistrée sur les appareils iOS. L'utilisation abondante de cet outil consiste à éditer votre vidéo comme couper, rogner, ajouter de la musique de fond, et bien d'autres. De plus, vous pouvez faire plus en faisant une voix off sur le fichier vidéo dont vous avez ajusté la vitesse.

Videoshop Vidéos Speed Controller

Avantages

Ajustez la vitesse de la vidéo avec une navigation facile.

Prise en charge de la fusion de vidéos

Les inconvénients

Les mises à jour récentes ont fait des erreurs techniques.

4. Hyper accéléré

Cette contrôleur de vitesse vidéo est un outil Android pour régler la vitesse de la vidéo. Il vous permet d'enregistrer un événement ou une situation à une vitesse moyenne et de le contrôler pour ralentir ou accélérer. Autres fonctionnalités et offertes sur cet Hyper Timelapse.

Contrôleur de vitesse vidéo Hyper Timelapse

Avantages

Interface professionnelle.

Autoriser le partage direct sur les réseaux sociaux.

Les inconvénients

Utilisation limitée pour la version gratuite.

Partie 4 : FAQ sur les contrôleurs de vitesse vidéo

Conclusion

Pour finir en beauté, contrôleurs de vitesse vidéo viennent dans de nombreux styles, et vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux parmi les 10 mentionnés meilleurs contrôleurs de vitesse vidéo. Parmi eux, AnyRec Video Converter est recommandé pour contrôler la vitesse de la vidéo et vous donner les attentes que vous avez en tête. Il conservera également la haute qualité avec les paramètres personnalisés. Téléchargez le programme maintenant sur votre appareil et profitez de l'édition vidéo lors de son essai gratuit. Bienvenue à nous contacter pour résoudre votre problème.

Articles Liés

AnyRec Video Converter

Convert, edit, and compress videos/audios in 1000+ formats.

10 Best Video Speed Controllers to Add Dramatic Effects [2022]

Lynn Hu Posted by Lynn Hu Oct 31, 2022

Are you watching a tutorial that is a bit too fast to follow? Or do you want to add slow-motion or fast-motion effects to create interesting videos? Whether you want to slow down/speed up video for watching or uploading, you need to rely on video speed controllers. Luckily, this article will introduce the best 10 video speed controllers for Windows/Mac/Android/iOS for you. You can learn about their features, pros, and cons here. Let's get right into it.

Part 1: The Recommended Video Speed Controller for Windows/Mac

It is easier to control the video speed with trusted software - AnyRec Video Converter. It has a designed video speed controller that can help you slow down or speed up video files without any trouble. It also provide many additional editing functions to meet different requirements, like converting, cropping, cutting, adding effects, etc. Moreover, this software support any video file format like MP4, HEVC, MOV, and many more, so you don't need to worry if your video has a unique file format for editing.

AnyRec Video Converter Package
The Outstanding Features of This Best Video Speed Controller:

It has a video speed controller with 0.125x to 8x speed

Support importing and exporting all popular video formats.

Provide editing tools to modify and edit video files.

50x faster speed of applying and saving the accelerated video.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

How to use video speed controller on AnyRec Video Converter:

Step 1Download the program on your Windows or Mac, launch it, and go to the Toolbox menu on top of the pane. Choose the Video Speed Controller option to start controlling video speed.

Choose The Speed Controller

Step 2Click the + icon to choose the desired video file. Once done, your video will play at average speed. You can select the speed from 0.125x up to 8x speed. The video will automatically show you the preview for the desired speed.

Add Files To Control The Speed

Step 3Click the Output option on the lower part of the pane to edit the video and audio settings. You have the option to edit the encoder, format, resolution, quality, frame rate, and many more. Click the OK button to save the changes.

Adjust Output Settings

Step 4Once satisfied with the changes in output and speed, click the Save To option on the left lower part of the pane to choose the folder to save the video file. Click the Export button to save the video to the selected folder.

Save To Export

Slowing down or speeding up any type of video is not hard with the video speed controller - AnyRec Video Converter. Besides, it offers more to convert file formats, volume boosters, GIF Maker, Video Merger, and many more.

Part 2: 5 Online Video Speed Controllers Extensions for Chrome/Safari/Firefox

Having a video speed controller as an extension to your browser is a good alternative. We prepared the best 5 video speed controller extensions for famous browsers like Safari, Chrome, and Firefox.

1. Video Speed Manager for Chrome

This tool is another widely used video speed controller extension for Chrome. Video Speed Manager simply handles video speed with its helpful widget menu. It has no standards or limits to use this tool even during watch. This video speed controller will optimize video watching.

Video Speed Manager

Pros

Works well on any site.

No lagging and bugs.

Cons

Annoying floating speedometer number above the video.

2. Video Speed Controller for Chrome

This video speed controller enables you to adjust the speed of the video you watch online. It adds small overlay buttons at the top-left corner of your screen to control video speed even when you are watching movies. This extension is also available for Firefox browser.

Video Speed Controller for Chrome

Pros

Provide shortcuts like hotkeys for easy access.

Work well with all HTML5 video players.

Cons

The controller doesn't show up on some website.

3. Accelerate for Safari

If you are looking for a video speed controller for the Safari browser, this is for you. With Accelerate, you can speed up or slow down the video you watch online. It supports video speed control on popular websites such as Netflix, YouTube, and more.

Accelerate Video Speed Controller

Pros

Support AirPlay, Picture-in-Picture, etc.

Hotkeys and shortcuts provided.

Cons

Video will pause when changing speed.

4. Video Speed Control for Firefox

As for Firefox, you can rely on this video speed controller extension. With its simple user interface, you can easily adjust the speed of the video you are watching on any website. There is also an extensive speed option up to 16x.

Video Speed Control Firefox

Pros

Configurable extension and add-on.

Toolbar pop-up allows adjusting the speed of HTML5 video.

Cons

Cannot set default playback speed.

5. YouTube Playback Speed Control

As stated with its name, this video speed controller extension has the potentials to make your video watching more enjoyable. This extension can play faster or slower with a stable playback rate with its recent update.

Youtube Playback Speed Control

Pros

Offer 3x faster speed.

Shows speed control for accurate control.

Cons

Some keybindings conflict with YouTube.

Part 3: 4 Best Video Speed Controller Apps for Android/iPhone

If you use smartphones such as Android or iPhone, controlling the video speed will not be impossible to video editor apps. Read further as we prepared the best video speed controller for iOS and Android.

1. Perfect Video

Perfect Video is a suitable video speed controller to make the video faster or slower. It is a free app for iOS users. It allows you to edit videos by changing effects, adding background music, adjusting video speed, and many more.

Perfect Video Speed Controller

Pros

Offers more editing features

Also available for other Apple products

Cons

Pro version is expensive

2. Quik

You can speed up your video in this video speed controller and save it to high-quality resolution within a few clicks. It provides up to 26 types of customizable themes. Moreover, this app is available for both Android and Mac.

Quik Videos Speed Controller

Pros

Offer more editing options

Easy slow-motion and fast-forward

Cons

Not compatible with 4K videos

3. Videoshop

This video editor can also be a video speed controller for your saved video on iOS devices. The plenty use of this tool is to edit your video like cut, trim, add background music, and many more. Moreover, you can do more by doing a voice-over to the video file you adjusted speed.

Videoshop Videos Speed Controller

Pros

Adjust the video speed with easy navigation.

Support video merging

Cons

Recent updates made technical errors.

4. Hyper Timelapse

This video speed controller is an Android tool to adjust video speed. It allows you to record an event or situation at an average speed and control it to slow down or speed up. Other features and offered on this Hyper Timelapse.

Hyper Timelapse Video Speed Controller

Pros

Professional interface.

Allow direct sharing on social media.

Cons

Limited usage for the free version.

Part 4: FAQs about Video Speed Controllers

Conclusion

To end this with a blast, video speed controllers come in many styles, and you can choose the most suitable one for you from the mentioned 10 best video speed controllers. Among them, AnyRec Video Converter s recommended to control the video speed and give you the expectation you have in mind. It will also keep the high quality with the customized settings. Download the program now on your device and enjoy video editing on its free trial. Welcome to contact us to solve your problem.

Related Articles