Convertir la vidéo vers n'importe quel format et appareil

Convertir la vidéo
Convertir l'icône
Convertir la vidéo Convertir la vidéo Convertir la vidéo Convertir la vidéo Convertir la vidéo Convertir la vidéo
Convertir le téléphone
Convertir vers/depuis plus de 1000 formatsConversion jusqu'à 8k Livrer de haute qualité Ajuster les paramètres de sortie

AnyRec Video Converter est votre logiciel de conversion vidéo gratuit ultra-rapide et fiable. Vous pouvez convertir des vidéos vers et à partir de plus de 1000 formats et appareils populaires, y compris le dernier iPhone 13 (vérifiez iPhone 13 contre iPhone 12), MacBook Pro 13/14/16, etc. Par exemple, vous pouvez convertir M4A en MP3, MP4 à MP3,  MP4 en WAVMOV en GIFMKV en MP4, M3U8 à MP4, et beaucoup plus. Par rapport à d'autres concurrents, vous pouvez convertir et mettre à l'échelle des vidéos pour 480p, 720p, 1080p, 4K UHD, 5K et même 8K de haute qualité. AnyRec Video Converter prend en charge le maintien de la qualité de votre vidéo d'origine pendant la conversion. Ou vous pouvez utiliser son amplificateur de qualité vidéo, l'éditeur de métadonnées et d'autres outils pour apporter d'autres modifications.

Vérifiez tous les formats, codecs et appareils pris en chargeFlèche
Fond
Convertir l'arrière-plan de la vitesse Convertir la ligne de vitesse Icône de vitesse de conversion6X plus rapide Icône de vitesse de conversion15X plus rapide Icône de vitesse de conversion30X plus rapide Icône de vitesse de conversion rapide50X Plus rapide Vitesse de conversion

Vitesse 50 fois plus rapide et aucune limite de taille de fichierDécoration-10

Vitesse de conversion vidéo 50x Conversion par lots Aucune limite de taille de fichier Accélération GPU complète

Besoin de convertir de gros fichiers vidéo en masse ? Grâce à la technologie d'encodage Blu-Hyper, AnyRec Video Converter peut accélérer considérablement la vitesse de conversion vidéo de 30x à 50x. Quel que soit l'état du processeur, des graphiques NVIDIA et AMD sur votre ordinateur, vous pouvez convertir par lots des fichiers vidéo et audio 50 fois plus rapidement qu'auparavant. Par rapport aux convertisseurs vidéo en ligne, vous pouvez gagner beaucoup de temps sur une attente interminable. AnyRec Video Converter est exactement le meilleur convertisseur vidéo par lots que vous recherchez. Si vous disposez d'une vitesse Internet rapide, vous pouvez exécuter convertisseur vidéo en ligne gratuit comme alternative aussi.

Décoration

Améliorez la qualité vidéo avec IA

Résolution haut de gamme Optimiser la luminosité et le contraste Supprimer le bruit vidéo Réduire les secousses vidéo

Il existe un amplificateur vidéo avancé basé sur la dernière technologie d'intelligence artificielle. Vous pouvez améliorer la qualité vidéo et rendre votre vidéo plus belle en quelques clics. Ici, vous pouvez rapidement mettre à l'échelle une vidéo de faible qualité, optimiser automatiquement le contraste et la luminosité de la vidéo, supprimer le bruit vidéo semblable à la saleté et minimiser le problème de tremblement de la vidéo dans le logiciel de montage vidéo gratuit. Il est également pris en charge pour haut de gamme 720p à 1080p, 1080p à 4K, et des résolutions plus élevées.

Améliorer la qualité avant Améliorer la qualité après Décoration Décoration Convertir haut de gamme

Créez votre premier MV avec Movie Maker

Contexte du fabricant de MV
Thème de mariage Thème de l'école Thème de Noël
Créateur de conversion
Thèmes vidéo sympas Filtres réglables Ajouter et modifier une musique d'ambiance Enregistrez ou partagez votre vidéo

Dans une certaine mesure, AnyRec Video Converter peut être votre meilleur éditeur vidéo gratuit. Si vous voulez rapidement faire une vidéo musicale cool, vous pouvez utiliser le MV Maker intégré. Étant donné que de nombreux utilisateurs n'ont aucune formation technique, AnyRec Video Converter a simplifié l'ensemble du processus en options simples. Ajoutez simplement des séquences vidéo, appliquez un préréglage, puis ajouter de l'audio à la vidéo. De plus, vous pouvez choisir parmi de nombreux thèmes, transitions, filtres et musique de fond personnalisables prédéfinis. Il n'y a pas de courbe d'apprentissage abrupte. De plus, vous pouvez trouvez votre vidéo musicale préférée et téléchargez-le également pour une édition ultérieure. En utilisant le logiciel de montage vidéo gratuit pour débutants, vous pouvez créer votre premier MV avec n'importe quelles séquences vidéo et images.

Décoration
Fond de collage Écran divisé Filtres de collage Décoration Convertir Modifier

Faire un collage photo ou vidéo avec de la musique Décoration-10

Diverses mises en page et filtres Ajouter n'importe quel BGM Ajuster la taille du cadre Gérer les paramètres de sortie

Est-il possible de mettre deux, trois, quatre vidéos et plus dans une seule image ? Bien sûr la réponse est oui. Tu peux faire une vidéo en écran partagé dans le logiciel de montage vidéo gratuit. Ici, vous pouvez obtenir plus de 44 modèles d'écran partagé différents et plusieurs filtres d'édition. Chaque disposition d'écran partagé est réglable. Vous pouvez faire glisser la ligne de séparation ou redimensionner votre vidéo/image librement dans la zone libre. créateur de collage vidéo. Plus tard, suivez les instructions à l'écran pour modifier les effets d'écran partagé et ajouter de la musique de fond. Une fois que vous avez exporté la vidéo de collage, vous pouvez voir ces vidéos jouer simultanément dans une image. En fait, vous pouvez créer de nombreuses vidéos intéressantes avec le logiciel de montage vidéo gratuit AnyRec.

Modifiez votre vidéo/audio avec plusieurs effetsDécoration-10

Éditeur vidéo intelligent Ajouter un filigrane personnalisé Plusieurs effets vidéo Ajuster les sous-titres

N'oubliez pas ces puissants filtres de montage vidéo dans AnyRec Video Converter. Ce peut être votre meilleur logiciel de montage vidéo gratuit sur Windows et Mac. Vous pouvez faire pivoter, retourner, recadrer la vidéo, découpez, fusionnez, ajoutez un filigrane et appliquez d'autres effets vidéo. Chaque filtre de montage vidéo est facile à utiliser. Vous pouvez éditer des vidéos avant les conversions. De plus, vous pouvez également ajouter des sous-titres et des pistes audio à votre vidéo avec des filtres personnalisables. La fenêtre d'aperçu en temps réel peut vous montrer tout en détail.

Éditer vidéo Ajouter du texte
Éditer vidéo Décoration Éditer vidéo Décoration Éditer vidéo
Fusionner la vidéo

Plus de fonctionnalités de montage vidéo que vous pouvez explorer

Éditeur de métadonnées multimédia

Modifiez les métadonnées de votre fichier vidéo et audio.

Compresseur vidéo

Réduire la grande taille de la vidéo en pourcentage.

Créateur de GIF

Convertir, modifier ou ajouter un GIF à n'importe quelle vidéo sans aucun tracas.

Créateur 3D

Ajoutez des effets 3D et générez une vidéo 3D.

Contrôleur de vitesse vidéo

Accélérez ou ralentissez une vidéo de 0,125x à 8x.

Inverseur vidéo

Faites n'importe quelle vidéo à l'envers avec le logiciel inverseur vidéo.

Amplificateur de volume

Baisser ou augmenter le volume d'une vidéo. Ou rendre le MP3 plus fort.

Synchronisation audio

Synchronisez la piste audio avec votre vidéo.

Outre les fonctions ci-dessus, vous pouvez obtenir des outils utiles avec une meilleure expérience d'édition. Comme vous pouvez le voir, vous pouvez éditer les métadonnées vidéo/audio, réduire la taille du fichier vidéo, animer le GIF, ajouter des effets 3D, changer la vitesse de la vidéo, images vidéo inversées, et appliquez de nombreux autres effets intéressants. Le logiciel de montage vidéo gratuit Windows/Mac continue de mettre à jour de nouvelles fonctions. Pourquoi ne pas télécharger gratuitement et explorer avec plaisir ?

Fond

Pourquoi vous choisissez AnyRec Video Converter

100% Coffre-fort

Protégez avec un certificat SSL 256 bits. Pas de virus ni de publicités.

Libre d'essai

Le logiciel de montage vidéo de bureau est gratuit à télécharger et à essayer.

Rapide et facile

Interface utilisateur intuitive et accélération matérielle pour le montage vidéo.

Solution tout-en-un

Convertissez, éditez et compressez des vidéos et des audios en un seul arrêt.

Avis et commentaires de nos clients

  • Liam

    Liam

    Star

    DécorationDécorationJe dois dire que AnyRec Video Converter est vraiment rapide ! Comme annoncé, je peux convertir par lots de grandes vidéos en peu de temps. Je peux donc convertir et lire des films sur mon iPad en quelques minutes. C'est aussi mon logiciel de montage vidéo gratuit pour des tâches de montage faciles.

  • Scarlett

    Scarlett

    Star

    DécorationDécorationUn débutant doit avoir un convertisseur et un éditeur vidéo. Je ne veux pas passer du temps à apprendre à utiliser un éditeur de haut niveau. Toutes les fonctions dont j'ai besoin sont incluses dans AnyRec Video Converter. Je peux convertir et éditer des vidéos par moi-même facilement. Donc, c'est parfait pour moi.

  • Idris

    Idris

    Star

    DécorationDécorationC'est un excellent logiciel de montage vidéo gratuit pour les utilisateurs de PC, comme moi. Je peux apporter mes idées dans des vidéos sympas avec son créateur de films. Le programme comprend de nombreuses options de montage vidéo courantes. Il me suffit de contrôler le processus d'édition. Je suis vraiment heureux d'avoir choisi AnyRec comme premier éditeur vidéo.

Quoi de neuf

À propos de cette mise à jour

  • Version 1.0.16
  • Taille 120 Mo
  • Prix $22.95
  • Correction de bugs mineurs.
  • Voir tout>>
Décoration Décoration
Icône

Commencez avec AnyRec Video Converter maintenant

ESSAI GRATUIT

Contrôle de sécurité 100% et gratuit

ESSAI GRATUIT

Contrôle de sécurité 100% et gratuit

Acheter maintenant

Garantie de remboursement de 30 jours

Convert Video to Any Format and Device

Convert Video
Convert Icon
Convert Video Convert Video Convert Video Convert Video Convert Video Convert Video
Convert Phone
Convert to/from 1000+ formatsUp to 8k converting Deliver high quality Adjust output settings

AnyRec Video Converter is your superfast and reliable free video converting software. You can convert videos to and from 1000+ popular formats and devices, including the latest iPhone 13 (check iPhone 13 VS iPhone 12), MacBook Pro 13/14/16, etc. For example, you can convert M4A to MP3, MP4 to WAV, MOV to GIF, MKV to MP4, and much more. Compared with other competitors, you can convert videos to HD, 4K UHD, 5K, and even 8K with high quality. AnyRec Video Converter supports keeping your original video quality during the conversion. Or you can change video quality, encoder, resolution, frame rate, bitrate, and other settings before your video conversion.

Check all supported formats, codecs, and devicesArrow
Background
Convert Speed Background Convert Speed Line Convert Speed Icon6X Faster Convert Speed Icon15X Faster Convert Speed Icon30X Faster Fast Convert Speed Icon50X Faster Convert Speed

50x Faster Speed & No File Size LimitDecoration-10

50x video converting speed Batch conversion No file size limit Full GPU acceleration

Need to convert large video files in bulk? Thanks to the Blu-Hyper encoding technology, AnyRec Video Converter can accelerate the video converting speed from 30x to 50x dramatically. Regardless the condition of CPU, NVIDIA, and AMD graphics on your computer, you can batch convert video and audio files at 50x faster than before. Compared with online video converters, you can save a lot of time on endless waiting. AnyRec Video Converter is exactly the best batch video converter you are looking for. If you have fast Internet speed, you can run free online video converter as an alternative as well.

Decoration

Improve Video Quality with AI

Upscale resolution Optimize brightness & contrast Remove video noise Reduce video shaking

There is an advanced video enhancer based on the latest Artificial Intelligence technology. You can enhance video quality and make your video look better with easy clicks. Here you can quickly upscale low-quality video, auto-optimize video contrast & brightness, remove dirt-like video noise, and minimize the video shaky problem within the free video editing software. It is also supported to upscale 720p to 1080p, 1080p to 4K, and higher resolutions.

Improve Quality Before Imrpove Quality After Decoration Decoration Convert Upscale

Create Your First MV with Movie Maker

MV Maker Background
Wedding Theme School Theme Christmas Theme
Convert Maker
Cool video themes Adjustable filters Add and edit BGM Save or share your video

To some degree, AnyRec Video Converter can be your best free video editing software. If you want to quickly make a cool music video, you can use the built-in MV Maker. Considering many users have no technical background, AnyRec Video Converter has simplified the entire process into easy options. Furthermore, you can choose from lots of pre-made themes, transitions, filters, and customizable background music. There is no steep learning curve. By using the free video editing software for beginners, you can make your first MV with video footage and pictures.

Decoration
Collage Background Split Screen Collage Filters Decoration Convert Edit

Make a Photo or Video Collage with Music Decoration-10

Various layouts & filters Add any BGM Adjust frame size Manage output settings

Is it possible to put two, three, four, and more videos into one frame? Of course, the answer is Yes. You can make a split screen video within the free video editing software. Here you can get 44+ different split-screen templates and multiple editing filters. Each split-screen layout is adjustable. You can drag the split line or resize your video/picture freely within the free video editor. Later, follow the on-screen instruction to edit split-screen effects and add background music. Once you export the collage video, you can see those videos play in one frame simultaneously. Actually, you can create many interesting videos with the video editing software free.

Edit Your Video/Audio with Multiple EffectsDecoration-10

Smart video editor Add custom watermark Multiple video effects Adjust subtitles

Don’t forget those powerful video editing filters within AnyRec Video Converter. It can be your best free video editing software on Windows and Mac. You can rotate, flip, crop video, trim, merge, add watermark, and apply other video effects. Each video editing filter is easy to use. You can edit videos before the conversions. In addition, you can also add subtitles and audio tracks to your video with customizable filters. The real-time preview window can show you everything in detail.

Edit Video Add Text
Edit Video Decoration Edit Video Decoration Edit Video
Merge Video

More Video Editing Features You Can Explore

Media Metadata Editor

Edit the metadata of your video and audio file.

Video compressor

Reduce large video size by percentage.

GIF Maker

Make an animated GIF with any video clip.

3D Maker

Add 3D effects and generate a 3D video.

Video Speed Controller

Speed up or slow down a video from 0.125x to 8x.

Video reverser

Reverse any part of your video with stunning effect.

Volume Booster

Lower or increase the volume of a video. Or make MP3 louder.

Audio Sync

Make the audio track sync with your video.

Apart from the above functions, you can get useful tools with better editing experience. As you can see, you can edit video/audio metadata, compress file size, animate GIF, add 3D effects, change video speed, reverse video footage, and apply many other interesting effects. The Windows/Mac free video editing software keeps updating new functions. Why not free download and explore with fun?

Background

Why You Choose AnyRec Video Converter

100% Safe

Protect with 256-bit SSL certificate. No virus or ads.

Free to Try

The desktop video editing software is free to download and try.

Fast & Easy

Intuitive UI and hardware acceleration for video editing.

All-in-one Solution

Convert, edit, and compress videos and audios in one stop.

Reviews & Feedbacks from Our Customers

  • Liam

    Liam

    Star

    DecorationDecorationI have to say that AnyRec Video Converter is really fast! Just as it advertised, I can batch convert large videos in a short time. So I can convert and play movies on my iPad within minutes. Also, it is my free video editing software for easy editing tasks too.

  • Scarlett

    Scarlett

    Star

    DecorationDecorationA newbie must have video converter and editor. I don’t want to spend time learning how to use a high-level editor. All functions I need are included in AnyRec Video Converter. I can convert and edit videos by myself easily. So, it is perfect for me.

  • Idris

    Idris

    Star

    DecorationDecorationIt is a great free video editing software for PC users, like me. I can bring my ideas into cool videos with its movie maker. The program includes many common video editing options. It is enough for me to control the editing process. I’m really happy to choose AnyRec as my first video editor.

What’s New

About This Update

  • Version 1.0.16
  • Size 120 MB
  • Price $22.95
  • Fix minor bugs.
  • View All>>
Decoration Decoration
Icon

Start with AnyRec Video Converter Now

Free Download

For Windows 11/10/8.1/8/7

Free Download

For Windows 11/10/8.1/8/7

Buy Now

30-Day Money Back Guarantee