AnyRec Screen Recorder

Enregistrez n'importe quoi en MP4 et MP3 avec une haute qualité.

2022 Nouvelles façons de créer un son TikTok dans votre sonnerie ou votre alarme

Jenefey Aaron posté par Jenefey Aaron 31 octobre 2022

Lorsque vous entendez votre son TikTok préféré, vous pouvez toujours vous sentir heureux et joyeux. C'est pourquoi vous faites de la musique et des effets sonores TikTok votre sonnerie, votre alarme ou d'autres sons de notification. Alors voici la question, comment transformer le son TikTok en sonnerie sur votre iPhone ou Android ?

Il existe deux façons de transformer une vidéo TikTok en sonnerie. Vous pouvez simplement télécharger les vidéos TikTok hors ligne et extraire le son souhaité. Ou vous pouvez également enregistrer le son TikTok sur MP3 avec une haute qualité. Quelle que soit la création de sonnerie TikTok que vous préférez, vous pouvez obtenir les étapes détaillées ici. Il suffit de lire et de suivre.

Partie 1 : Comment créer un son TikTok dans votre sonnerie sur iPhone et Android

Comme mentionné ci-dessus, vous devriez télécharger les vidéos TikTok dans votre smartphone ou votre ordinateur au préalable. Après cela, vous pouvez extraire la musique de la vidéo TikTok et créer un son TikTok dans votre sonnerie pour un téléphone Android ou un iPhone.

Étape 1 : Télécharger des vidéos TikTok sur Android ou iPhone

Méthode 1 : Une fois que vous avez fait défiler jusqu'à la vidéo que vous souhaitez télécharger sur TikTok, vous pouvez appuyer sur le bouton Partager option dans le menu de gauche. Ensuite, vous pouvez appuyer sur le Enregistrer la vidéo possibilité de télécharger une vidéo à partir de l'application TikTok.

Télécharger les vidéos TikTok

Méthode 2 : accédez à la vidéo TikTok que vous souhaitez télécharger. Appuyez sur le Partager option et choisissez le Copier le lien icône pour obtenir l'URL de la vidéo TikTok. Ensuite, vous pouvez le coller dans une application de téléchargement de vidéos.

Copier le lien pour télécharger

Étape 2 : Convertir des vidéos TikTok en fichiers audio sur Android ou iPhone

Bien sûr, vous ne pouvez pas créer une vidéo TikTok sur une sonnerie directement sur Android ou iPhone. Convertissez simplement la vidéo TikTok en MP3 ou AAC (AAC contre AC3) pour la sonnerie. iConv est le convertisseur vidéo pour convertir la vidéo TikTok en fichiers MP3 et découper l'audio en clips souhaités.

Étape 1Téléchargez l'application iConv sur votre téléphone Android ou iPhone, vous pouvez lancer l'application et cliquer sur le bouton + dans le coin supérieur droit pour importer la vidéo TikTok téléchargée avec le Importer depuis la photothèque option.

Étape 2Une fois que vous avez importé la vidéo, vous pouvez appuyer sur la vidéo et choisir le Extraction audio option. Sélectionnez le mp3 comme format audio de sortie pour la sonnerie.

Étape 3Après cela, vous pouvez trouver l'audio converti dans le Converti menu. Ensuite, vous pouvez couper la partie souhaitée pour la sonnerie sur votre téléphone Android ou iPhone en conséquence.

iConv Convertir une vidéo TikTok

Étape 3 : Créez un son TikTok dans votre sonnerie sur Android ou iPhone

Lorsque vous obtenez le son TikTok souhaité, vous pouvez le définir directement dans une sonnerie pour votre téléphone Android ou iPhone. Pour avoir un effet sonore époustouflant, vous pouvez utiliser l'application GarageBand pour transformer le son TikTok en sonnerie ou en alarme avec le processus suivant.

Étape 1Si vous avez déjà installé l'application, vous pouvez appuyer sur le + bouton pour démarrer un nouveau projet. Sélectionnez le Enregistreur audio option sous le Des pistes languette. Une fois que vous entrez dans le Des pistes bouton, vous pouvez choisir le Boucle option pour obtenir l'effet sonore souhaité.

Étape 2Du Boucles vue, vous pouvez appuyer sur l'icône du dossier en bas de l'écran intitulé Parcourir les éléments depuis l'application Fichiers. Sélectionnez le son TikTok converti au format MP3 ou AIFF, puis le fichier audio apparaîtra maintenant dans la liste.

Étape 3Après cela, vous pouvez maintenir votre fichier dans la liste et le faire glisser vers la chronologie pour créer une sonnerie à partir du son TikTok. De plus, vous pouvez ajouter des fichiers audio supplémentaires, ajuster les effets audio et ajuster le volume audio en quelques clics.

Créez du son TikTok avec GarageBand

Étape 4 : Définir le son TikTok comme sonnerie

Une fois que vous avez créé le fichier de sonnerie à partir d'une vidéo TikTok, vous pouvez le définir comme sonnerie sur votre iPhone ou votre téléphone Android.

Appareils iOS : Lorsque vous obtenez le son TikTok souhaité et accédez au Paramètres application. Appuyez sur le Sons et haptique possibilité de choisir le Sonnerie option. Ensuite, vous pouvez choisir le son TikTok, qui apparaîtra en haut de la liste des sonneries. C'est comme ça qu'on règle Effets sonores TikTok comme sonnerie iPhone.

Changer de sonnerie sur iPhone

Téléphones Android : Ouvrez le Paramètres l'application et appuyez sur le Sonner section. Après cela, vous pouvez appuyer sur le Sonnerie de téléphone option et choisissez le Sélecteur de son application. Appuyez sur le sonnerie personnalisée vous avez ajouté au dossier des sonneries avant de cliquer sur le sauvegarder bouton.

Paramètres de sonnerie Android

Partie 2 : Comment enregistrer un son TikTok dans votre sonnerie sous Windows et Mac

S'il est trop compliqué d'intégrer un son TikTok dans votre sonnerie, vous pouvez également enregistrer une vidéo TikTok et la transformer directement en sonnerie pour votre téléphone Android ou iPhone. AnyRec Screen Recorder est l'enregistreur d'écran tout-en-un pour capturer des vidéos TikTok en ligne dans des fichiers MP3 de haute qualité. De plus, vous pouvez également ajouter votre voix à cette sonnerie pendant le processus.

Enregistreur d'écran
AnyRec Screen Recorder

Capturez le son d'une vidéo TikTok avec la qualité d'origine.

Ajustez le format audio, le codec audio et d'autres paramètres.

Coupez le son TikTok enregistré avec le point de départ et le point de fin.

Enregistrez et gérez directement plusieurs fichiers audio à partir de vidéos TikTok.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Étape 1Une fois que vous avez installé AnyRec Screen Recorder, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur, puis choisir le Enregistreur audio menu pour capturer les fichiers audio des vidéos TikTok.

Sélectionnez l'enregistreur audio

Étape 2Choisir la Son du système option et régler le volume audio. Vous devez désactiver le Microphone option pour éviter le bruit du microphone. Après cela, vous pouvez cliquer sur le REC bouton.

Enregistrement audio

Étape 3Pour capturer le son TikTok souhaité, vous pouvez cliquer sur le bouton Équipement icône pour choisir le Sonner languette. Il vous permet de régler le volume audio. De plus, vous pouvez réduire le bruit et améliorer la qualité audio.

Préférences sonores

Étape 4Lorsque vous capturez le son TikTok, vous pouvez cliquer sur le bouton Arrêter et enregistrez l'audio enregistré après la prévisualisation. Ensuite, vous pouvez couper le son TikTok pour faire une sonnerie dans les 40 secondes.

Enregistrer l'enregistrement audio

Partie 3: FAQ sur la façon de créer un son TikTok dans votre sonnerie

Conclusion

L'article partage 2 méthodes éprouvées pour faire sonner la sonnerie de votre iPhone ou Android avec TikTok. Si vous avez un ordinateur à proximité, il est fortement suggéré d'enregistrer le son TikTok sur une sonnerie avec AnyRec. Vous pouvez transformer tous les sons viraux de TikTok en sonnerie sans perte de qualité. De plus, vous pouvez extraire n'importe quel clip audio après l'enregistrement en un seul arrêt. Si vous n'êtes pas sûr que le programme soit bon à utiliser, téléchargez-le gratuitement et essayez-le dès maintenant !

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Article associé

AnyRec Screen Recorder

Record anything into MP4 and MP3 with high quality.

2022 New Ways to Make a TikTok Sound into Your Ringtone or Alarm

Jenefey Aaron Posted by Jenefey Aaron Sep 08, 2021

When you hear your favorite TikTok sound, you can always feel happy and cheerful. That’s why you make TikTok music and sound effects your ringtone, alarm, or other notification sounds. Then here comes the question, how to turn TikTok sound into a ringtone on your iPhone or Android?

There are two ways to make a TikTok video sound into ringtone. You can simply download the TikTok videos offline and extract the desired sound. Or you can record TikTok sound to MP3 with high quality as well. No matter which TikTok ringtone creation you prefer, you can get the detailed steps here. Just read and follow.

Part 1: How to Make a TikTok Sound into Your Ringtone on iPhone and Android

Just as mentioned above, you should download the TikTok videos into your smartphone or computer beforehand. After that, you can extract the music from the TikTok video, and make a TikTok sound into your ringtone for an Android phone or iPhone.

Step 1: Download TikTok Videos to Android or iPhone

Method 1: Once you have scrolled to the video you want to download on TikTok, you can tap on the Share option in the left menu. Then, you can tap the Save video option to download a video from the TikTok app.

Download TikTok Videos

Method 2: Go to the TikTok video you want to download. Tap on the Share option and choose the Copy Link icon to get the URL of the TikTok video. Then you can paste it to a video downloader app.

Copy Link to Download

Step 2: Convert TikTok Videos into Audio Files on Android or iPhone

Of course, you cannot make a TikTok video to a ringtone on Android or iPhone directly. Just convert the TikTok video into MP3 or AAC (AAC vs. AC3) for ringtone. iConv is the video converter to convert TikTok video to MP3 files and trim the audio to desired clips.

Step 1Download the iConv app on your Android phone or iPhone, you can launch the app and click the + icon in the upper right corner to import the downloaded TikTok video with the Import from Photo Library option.

Step 2Once you have imported the video, you can tap on the video and choose the Audio extraction option. Select the mp3 option as the output audio format for the ringtone.

Step 3After that, you can find the converted audio within the Converted menu. Then you can trim the desired part for the ringtone on your Android phone or iPhone accordingly.

iConv Convert TikTok Video

Step 3: Make a TikTok Sound into Your Ringtone on Android or iPhone

When you get the desired TikTok sound, you can set it into a ringtone for your Android phone or iPhone directly. To have a stunning sound effect, you can use the GarageBand app to make the TikTok sound into a ringtone or alarm with the following process.

Step 1If you have already installed the app, you can tap the + button to start a new project. Select the Audio Recorder option under the Tracks tab. Once you get into the Tracks button, you can choose the Loop option to get the desired sound effect.

Step 2From the Loops view, you can tap on the folder icon at the bottom of the screen labeled Browse Items from the Files app. Select the converted TikTok sound in MP3 or AIFF format, and then the audio file will now appear in the list.

Step 3After that, you can hold down on your file in the list and drag it to the timeline to make a ringtone from the TikTok sound. Moreover, you can add some additional audio files, adjust the audio effects, and tweak the audio volume within few clicks.

Make TikTok Sound with GarageBand

Step 4: Set the TikTok Sound as a Ringtone

Once you have made the ringtone file from a TikTok video, you can set it as a ringtone on your iPhone or Android phone.

iOS Devices: When you get the desired TikTok sound and go to the Settings app. Tap on the Sounds & Haptics option to choose the Ringtone option. Then you can choose the TikTok sound, which will appear at the top of the list of the ringtones. That's how to set TikTok sound effects as iPhone ringtone.

Change Ringtone on iPhone

Android Phones: Open the Settings app and tap the Sound section. After that, you can tap the Phone ringtone option and choose the Sound Picker app. Tap the custom ringtone you added to the ringtones folder before clicking the Save button.

Ringtone Settings Android

Part 2: How to Record a TikTok Sound into Your Ringtone on Windows and Mac

If it is too complicated to make a TikTok sound into your ringtone in the way, you can also record a TikTok video and turn it into a ringtone for your Android phone or iPhone directly. AnyRec Screen Recorder is the all-in-one screen recorder to capture online TikTok video to high-quality MP3 files. Moreover, you can also add your voice to this ringtone during the process.

Screen recorder
AnyRec Screen Recorder

Capture the sound from a TikTok video with the original quality.

Tweak the audio format, audio codec, and more other parameters.

Trim the recorded TikTok sound with the start point and endpoint.

Save and manage multiple sound files from TikTok videos directly.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Step 1Once you have installed AnyRec Screen Recorder, you can launch the program on your computer, and then choose the Audio Recorder menu to capture the sound files from TikTok videos.

Select Audio Recorder

Step 2Choose the System Sound option and adjust the audio volume. You need to disable the Microphone option to avoid noise from the microphone. After that, you can click the REC button.

Record Audio

Step 3To capture the desired TikTok sound, you can click the Gear icon to choose the Sound tab. It enables you to tweak the audio volume. Moreover, you can reduce noise and enhance audio quality.

Sound Preferences

Step 4When you capture the TikTok sound, you can click the Stop button and save the recorded audio after previewing. Then you can trim the TikTok sound to make a ringtone within 40 seconds.

Save Audio Recording

Part 3: FAQs of How to Make a TikTok Sound into Your Ringtone

Conclusion

The article shares 2 proven ways to make TikTok sound your iPhone or Android ringtone. If you have a computer around, it is highly suggested to record TikTok sound to ringtone with AnyRec. You can turn all viral TikTok sounds to your ringtone without losing quality. Moreover, you can extract any audio clip after recording in one stop. If you are not sure whether the program it good to use, just free download it and have a try right now!

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Related Article