[2021]Examen général de l'enregistreur d'écran Ezvid et de son alternative

Jenefey Aaron Jenefey Aaron
23 novembre 2021 (Mise à jour : 31 octobre 2022)Déposé à : Enregistreur

Lorsque vous souhaitez créer des vidéos à télécharger sur YouTube, Facebook et d'autres plateformes de médias sociaux, Ezvid Screen Recorder sera le premier choix pour la plupart des gens. C'est parce qu'il s'agit d'un enregistreur d'écran polyvalent et d'un éditeur vidéo qui enregistre le plein écran sur votre ordinateur et édite les enregistrements avec des outils d'édition linéaire professionnels.

Avec l'enregistrement vocal, le dessin d'écran, la webcam, la synthèse vocale et le contrôle de la vitesse, Ezvid Screen Recorder vous aidera à enregistrer tout ce que vous voulez. Cet article présente Ezvid Screen Recorder sous tous ses aspects en détail pour vous aider à l'utiliser. Mais il exporte uniquement des vidéos vers les réseaux sociaux au lieu de les télécharger, et malheureusement, ce logiciel n'est pas disponible sur Mac. Ainsi, vous pouvez également en savoir plus sur la meilleure alternative à Ezvid pour Windows/Mac.

Partie 1 : 3 principales fonctionnalités utiles de l'enregistreur d'écran et de l'éditeur vidéo Ezvid

1. Enregistrez le plein écran avec votre voix et votre webcam.

Que vous souhaitiez enregistrer des réunions ou un gameplay, vous pouvez utiliser Ezvid Screen Recorder pour capturer facilement tout ce qui se trouve sur votre écran. Il vous suffit de cliquer sur le Capture d'écran icône avec une forme de moniteur pour enregistrer tout l'écran. De plus, vous pouvez enregistrer l'écran avec un microphone et une webcam selon vos besoins.

Écran de capture de l'enregistreur d'écran Ezvid

2. Fournir un enregistreur de jeu de haute qualité.

Outre l'enregistreur d'écran normal, Ezvid Screen Recorder fournit également un enregistreur de jeu dédié de haute qualité. Vous pouvez saisir directement le nom du gameplay pour démarrer l'enregistrement, ce qui peut garantir d'enregistrer uniquement la fenêtre de jeu sans aucune autre gêne. Il vous suffit de suivre le guide dans la fenêtre contextuelle pour définir librement tous les paramètres. Veuillez noter qu'Ezvid Screen Recorder entraînera des retards lors de l'enregistrement du gameplay haute définition.

Gameplay de capture d'enregistreur d'écran Ezvid

3.Modifiez les enregistrements avec des outils professionnels.

Comme mentionné, Ezvid Screen Recorder est également un puissant éditeur vidéo. Il est très pratique de couper et d'éditer les enregistrements sans utiliser d'autre logiciel. Avec ses multiples outils d'édition, vous pouvez utiliser Ezvid Screen Recorder pour couper la taille, ajouter des effets/filtres/sous-titres/musique de fond et synchroniser les pistes audio et vidéo. Après cela, vous pouvez directement télécharger vos enregistrements édités sur YouTube, Facebook, etc.

Ezvid Screen Recorder Modifier et télécharger

Partie 2 : Examen impartial de l'enregistreur d'écran Ezvid : avantages et inconvénients

Avis clients : 4.2/5

Avantages

• Fournir une résolution et une qualité élevées pour enregistrer des vidéos.

• Une interface très simple et intuitive pour les débutants.

• Capable de contrôler la vitesse d'enregistrement des vidéos.

Les inconvénients

• Capturez uniquement le plein écran sans paramètres personnalisés.

• Une limitation du temps d'enregistrement à 45 minutes.

• Impossible de télécharger et d'enregistrer les vidéos sur l'ordinateur.

Résumé: Ezvid Screen Recorder est définitivement un outil d'enregistrement puissant avec des fonctions d'édition supplémentaires pour Windows. Bien qu'il ne puisse capturer que le plein écran, vous pouvez également découper facilement les enregistrements. Mais si vous souhaitez enregistrer l'écran sur Mac ou enregistrer les enregistrements sur des fichiers locaux, l'alternative suivante à Ezvid Screen Recorder sera votre meilleur choix.

Partie 3 : La meilleure alternative à l'enregistreur d'écran Ezvid pour Windows/Mac

AnyRec Screen Recorder est l'alternative ultime à Ezvid Screen Recorder. À l'exception de ces puissants outils d'édition, ce logiciel facile à utiliser prend en charge toutes les autres fonctions comme Ezvid Screen Recorder. De plus, vous pouvez l'utiliser pour capturer librement les régions souhaitées avec des paramètres personnalisés. La prise d'annotations, la planification des tâches et de nombreux outils supplémentaires sont également fournis pour répondre à toutes vos exigences.

Enregistreur d'écran
Caractéristiques de la meilleure alternative à l'enregistreur d'écran Ezvid

Enregistrez l'écran sur Windows/Mac avec les régions souhaitées.

Capable d'ajuster les paramètres d'enregistrement pour conserver une qualité d'image et audio élevée.

Outils supplémentaires pour ajouter des annotations, définir un calendrier de tâches, enregistrer un téléphone, etc.

Prend en charge l'exportation de vidéos vers de nombreux formats et enregistrez-les dans les fichiers locaux.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Étape 1Téléchargez et lancez gratuitement AnyRec Screen Recorder sur votre Windows/Mac. Ensuite, vous pouvez choisir le Enregistreur vidéo, enregistreur de jeu, enregistreur audio et instantané boutons selon vos besoins.

Enregistreur d'écran Anyrec

Étape 2 Clique le Complet bouton pour capturer tout l'écran ou choisir le Personnalisé bouton pour enregistrer les régions souhaitées, ce qui est mieux que Ezvid Screen Recorder. De plus, vous pouvez activer le microphone et le son du système pour enregistrer le son interne sur votre Mac.

Sélectionnez la zone d'enregistrement

Étape 3Pour régler les paramètres d'enregistrement, vous pouvez cliquer sur le Équipement icône et choisissez le Préférences option. Ensuite, vous pouvez modifier les paramètres sonores pour supprimer le bruit et améliorer votre voix. Dans le Sortir volet, vous pouvez également ajuster le format vidéo et la fréquence d'images pour conserver une qualité élevée. Après cela, cliquez sur le REC bouton pour démarrer l'enregistrement via cette alternative à Evzid Screen Recorder.

Préférences de sortie

Étape 4Dans la fenêtre contextuelle, vous pouvez cliquer sur le Arrêter icône pour terminer l'enregistrement à tout moment. Ensuite, coupez les enregistrements comme vous le souhaitez et cliquez sur le sauvegarder bouton pour sauvegarder les enregistrements sur votre ordinateur.

Enregistrer l'enregistrement vidéo

Partie 4 : FAQ sur l'enregistreur d'écran Ezvid

Conclusion

Après avoir lu cet article, vous savez tout sur Ezvid Screen Recorder, y compris les fonctionnalités, les avantages et les inconvénients. Vous pouvez l'utiliser comme un simple enregistreur d'écran et également modifier les enregistrements. Mais pour une capture d'écran plus professionnelle, vous devez télécharger gratuitement AnyRec Screen Recorder et essayer. Contactez-nous si vous avez des questions sur Ezvid Screen Recorder.

Article associé

AnyRec Screen Recorder

Record anything into MP4 and MP3 with high quality.

[2021]Overall Review of Ezvid Screen Recorder and Its Alternative

Jenefey Aaron Posted by Jenefey Aaron Nov 23, 2021

When you want to create videos for uploading on YouTube, Facebook, and other social media platforms, Ezvid Screen Recorder will be the primary choice for most people. That’s because it’s a versatile screen recorder and video editor that records the full screen on your computer and edits the recordings with professional linear editing tools.

With voice recording, screen drawing, webcam, voice synthesis, and speed control, Ezvid Screen Recorder will help you record anything you want. This article introduces Ezvid Screen Recorder from all aspects in detail to help you use it. But it only exports videos to social media instead of downloading them, and unfortunately, this software is not available on Mac. Thus, you can also learn about the best alternative to Ezvid for Windows/Mac.

Part 1: 3 Main Useful Features of Ezvid Screen Recorder and Video Editor

1. Record the full screen with your voice and webcam.

Whether you want to record meetings or gameplay, you can use Ezvid Screen Recorder to capture anything on your screen easily. You just need to click the Capture Screen icon with a monitor shape to record the whole screen. Moreover, you can record the screen with a microphone and webcam according to your need.

Ezvid Screen Recorder Capture Screen

2. Provide a game recorder of high quality.

Besides the normal screen recorder, Ezvid Screen Recorder also provides a dedicated game recorder with high quality. You can directly input the name of the gameplay to start recording, which can guarantee to record the game window only without any other bothering. You just need to follow the guide in the popping-up window to set all the settings freely. Please note that Ezvid Screen Recorder will cause lags when recording the high-definition gameplay.

Ezvid Screen Recorder Capture Gameplay

3.Edit the recordings with professional tools.

As mentioned, Ezvid Screen Recorder is also a powerful video editor. It’s very convenient to cut and edit the recordings without using other software. With its multiple editing tools, you can use Ezvid Screen Recorder to clip the size, add effects/filters/subtitles/background music, and sync the audio and video tracks. After that, you can directly upload your edited recordings on YouTube, Facebook, etc.

Ezvid Screen Recorder Edit And Upload

Part 2: Unbiased Review of Ezvid Screen Recorder: Pros and Cons

Customer Reviews: 4.2/5

Pros

• Provide high resolution and quality to record videos.

• A very simple and intuitive interface for beginners.

• Able to control the speed of recording videos.

Cons

• Only capture the full screen without customized settings.

• A time limitation of recording to 45 minutes.

• Unable to download and save the videos on the computer.

Summary: Ezvid Screen Recorder is definitely a powerful recording tool with additional editing functions for Windows. Although it can only capture the full screen, you can also clip the recordings easily. But if you want to record the screen on Mac or save the recordings on local files, the following alternative to Ezvid Screen Recorder will be your best choice.

Part 3: The Best Alternative to Ezvid Screen Recorder for Windows/Mac

AnyRec Screen Recorder is the ultimate alternative to Ezvid Screen Recorder. Except for such powerful editing tools, this easy-to-use software supports all the other functions as Ezvid Screen Recorder. What’s more, you can use it to capture the desired regions with customized settings freely. Annotation taking, task schedule, and many additional tools are also provided to meet all your requirements.

Screen Recorder
Features of the Best Alternative to Ezvid Screen Recorder

Record the screen on Windows/Mac with the desired regions.

Able to adjust the recording settings to keep the high image and audio quality.

Additional tools to add annotations, set task schedule, record phone, etc.

Support exporting videos to many formats and save them in the local files.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Step 1Free download and launch AnyRec Screen Recorder on your Windows/Mac. Then you can choose the Video Recorder, Game Recorder, Audio Recorder, and Snapshot buttons according to your need.

Anyrec Screen Recorder

Step 2 Click the Full button to capture the whole screen or choose the Custom button to record the desired regions, which is better than Ezvid Screen Recorder. Moreover, you can turn on the Microphone and System Sound to record the internal sound on your Mac.

Select Recording Area

Step 3To adjust the recording settings, you can click the Gear icon and choose the Preferences option. Then you can change the sound settings to remove the noise and enhance your voice. In the Output pane, you can also adjust the video format and frame rate to keep high quality. After that, click the REC button to start recording through this alternative to Evzid Screen Recorder.

output Preferences

Step 4In the popping-up window, you can click the Stop icon to finish the recording at any time. Then clip the recordings as you like and click the Save button to save the recordings on your computer.

Save Video Recording

Part 4: FAQs about Ezvid Screen Recorder

Conclusion

After reading this article, you have known all about Ezvid Screen Recorder, including the features, pros, and cons. You can use it as a simple screen recorder and edit the recordings as well. But for more professional screen capture, you should free download AnyRec Screen Recorder and have a try. Contact us if you have questions about Ezvid Screen Recorder.

Related Article