6 meilleurs enregistreurs inversés pour inverser les vidéos et les fichiers audio pour différents scénarios

lynn hu lynn hu
27 octobre 2021 (Mise à jour : 31 octobre 2022)Déposé à : Enregistreur

Comment vous amusez-vous avec n'importe quelle tendance circulant sur Internet comme inverser votre vidéo ou votre voix ? Vous voulez vous voir agir à l'envers ou entendre votre voix dire des mots inconnus, vous recherchez des enregistreurs à l'envers pour vous aider à inverser votre vidéo et votre audio sur Windows et Mac. Dans cet article, nous parlerons des meilleurs flûtes à bec qui non seulement nous feront rire mais aussi, des flûtes à bec sur lesquelles nous pouvons compter pour les projets scolaires et le travail. Il contient également des conseils et astuces sur la façon d'inverser vos fichiers et une recommandation sur la façon d'obtenir une capture vidéo et de l'inverser. Maintenant, tout de suite à nos 6 meilleurs enregistreurs à l'envers vous ne devriez pas manquer.

Partie 1 : 3 meilleurs enregistreurs à rebours sur PC/Mac

Il existe de nombreux logiciels qui peuvent inverser votre vidéo ou votre audio. Voici les 3 meilleurs enregistreurs à rebours qui peuvent vous aider dans d'autres domaines.

Top 1 : Adobe Audition

Adobe Audition est plus qu'un éditeur audio professionnel, qui vous permet de retourner les pistes pour les lire en arrière et de choisir un changeur de voix effrayant. Il fournit non seulement les fonctions d'inversion de base, mais ajoute également des effets audio supplémentaires. Vous pouvez retourner les clips plusieurs fois sans perdre en qualité, ou simplement inverser une partie des fichiers audio. Lorsque vous avez besoin d'un enregistreur audio à rebours professionnel, ce devrait être le bon choix.

Avantages

1. Fournir des fonctionnalités avancées pour l'enregistrement et l'édition audio

2. Autoriser l'édition et le mélange de la forme d'onde stéréo

Les inconvénients

1. Il est coûteux d'explorer plus de fonctionnalités de la version Pro

2. Cet outil prend trop de place et peut ralentir votre ordinateur

Enregistreur à rebours Adobe

Top 2 : Audace

Audace est un enregistreur arrière open source et gratuit pour l'enregistrement et l'édition audio. Cet outil n'est pas comparable aux fonctionnalités d'Adobe mais il suffit amplement à prouver son utilité à travers ses caractéristiques distinctives. Audacity est capable à la fois d'enregistrement vocal et d'édition audio car il dispose d'un enregistreur vocal. Vous pouvez même améliorer votre fichier avec son outil d'amélioration. Après l'enregistrement, vous pouvez le modifier et vous avez des options pour l'inverser.

Avantages

1. Fournir plusieurs pistes et outils d'édition pour les pistes audio

2. Inversez définitivement le fichier audio et enregistrez-le au format souhaité

Les inconvénients

1. Manque de certains filtres audio avancés

2. Prise en charge des formats de sortie limités

Enregistreur de sauvegarde Audacity

Top 3: GarageBand

GarageBand est une méthode populaire pour inverser votre contenu gratuitement sur Mac. Il s'agit d'un puissant enregistreur arrière doté de fonctionnalités avancées d'édition de voix, telles que les demi-tons, la vitesse et bien d'autres. Il est également connu pour sa fonction de composition de musique que de nombreux musiciens aiment car il les aide à créer des chansons. Lorsque vous devez créer un effet sonore TikTok ou d'autres filtres audio spéciaux, c'est l'un des meilleurs choix. En bref, vous pouvez créer de la musique et enregistrer de l'audio avec GarageBand.

Avantages

1. Prise en charge du service iCloud et de la barre tactile

2. Fournir des outils d'édition pour l'enregistrement vocal sur la timeline

Les inconvénients

Il n'est disponible que sur Mac

1. L'interface n'est pas conviviale pour les débutants

Enregistreur de secours Garageband

Partie 2 : Le meilleur enregistreur vidéo à rebours sur PC/Mac

Qu'est-ce que l'enregistreur professionnel en vers vers les fichiers audio et vidéo ? Convertisseur vidéo est l'inverseur vidéo et audio tout-en-un qui vous permet d'inverser la vidéo/l'audio, d'ajouter de la musique de fond, de convertir des fichiers vidéo et d'appliquer des filtres vidéo. De plus, vous pouvez également appliquer d'autres filtres vidéo pour créer de superbes vidéos pour TikTok ou d'autres sites Web de médias sociaux.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Étape 1Une fois que vous avez installé le convertisseur vidéo, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Cliquez simplement sur le Boîte à outils menu et choisissez le Inverseur vidéo option pour transformer la vidéo en un fichier en arrière.

Boîte à outils Nouveau

Étape 2Sélectionnez le fichier vidéo que vous souhaitez inverser, vous pouvez utiliser la barre de progression ou l'heure définie pour obtenir le clip vidéo que vous souhaitez inverser. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Exportation bouton pour exporter la vidéo inversée.

Inverseur vidéo

Étape 3Le fichier audio sera supprimé pour le fichier inversé. Si vous devez ajouter les fichiers audio au fichier, vous pouvez accéder à la Convertir menu pour ajouter une nouvelle piste audio.

Partie 3: 2 meilleures applications pour lire les enregistrements à l'envers

Existe-t-il un tel lecteur multimédia pour lire les enregistrements en arrière ? Lorsque vous avez juste besoin de vérifier l'effet arrière avant d'inverser et de modifier votre vidéo et votre audio, vous pouvez en savoir plus sur les 3 meilleures applications pour lire l'enregistrement en arrière. Nous vous avons! Voici les meilleures applications pour lire vos enregistrements.

Top 1 : QuickTime

En tant que lecteur intégré pour Mac, Lecteur Quick Time est l'un des meilleurs choix pour lire les enregistrements en arrière, regarder du contenu en ligne, regarder des films HD et d'autres fichiers multimédias avec une configuration sans problème. En dehors de cela, il fournit également un montage vidéo de base et un enregistrement d'écran qui peuvent vous aider à inverser votre vidéo et à lire les fichiers dans le programme.

Avantages

1. Offre des outils d'édition pour tout type de fichier

2. Lit votre vidéo et audio efficacement

Les inconvénients

1. Il se met en mémoire tampon lorsque le fichier que vous lisez est trop volumineux pour le programme

Enregistreur arrière Quicktime

Top 2: VLC Media Player

VLC Media Player est un lecteur gratuit et open-source pour toutes les plateformes. Il vous permet de lire votre vidéo et votre audio en douceur avec de l'audio multipiste et des sous-titres. Que vous ayez besoin de lire les vidéos, d'appliquer l'effet inverse ou même d'enregistrer les films à partir de sites de diffusion en continu, il devrait s'agir de l'enregistreur rétroactif gratuit pour Windows et Mac.

Avantages

1. Interface facile à utiliser qui fonctionne sur les ordinateurs et les smartphones

2. Fournissez des raccourcis clavier que vous pouvez personnaliser

Les inconvénients

1. Ne prend pas en charge l'utilisation de balises pour le fichier multimédia

2. Difficile de trouver votre chanson dans la bibliothèque

Enregistreur à reculons VLC

Partie 4 : Astuces sur l'enregistreur vocal à l'envers

Conclusion

Lorsque vous souhaitez partager un fichier vidéo ou audio inversé dans un éclat de rire et de plaisir avec votre famille et vos amis, vous pouvez avoir une idée de la façon d'obtenir le logiciel souhaité à partir de l'article. Que vous ayez besoin d'inverser des fichiers audio ou de lire les vidéos en arrière, vous pouvez toujours obtenir l'enregistreur en arrière souhaité à partir de l'article.

Article associé

AnyRec Screen Recorder

Record anything into MP4 and MP3 with high quality.

6 Best Backward Recorders to Reverse Videos and Audio Files for Different Scenarios

Lynn Hu Posted by Lynn Hu Oct 27, 2021

How do you have fun with any trending circulating the Internet like reversing your video or voice? You want to see yourself acting in reverse or hearing your voice saying unknown words, you look for backward recorders to help you reverse your video and audio on Windows and Mac. In this article, we will talk about the best backward recorders which not only to bring laughter us but also, recorders that we can count on for school projects and work. This also has tips and tricks for how to reverse your files and a recommendation on how to get video capture and reverse it. Now, straight away to our 6 best methods you should not miss.

Part 1: 3 Best Backward Recorders on PC/Mac

There is a lot of software that can put reverse effect to your video or audio. Here are the 3 best backward recorders that can help you with other matters.

Top 1: Adobe Audition

Adobe Audition is more than a professional audio editor, which enables you to flip tracks to play backward and choose a scary voice changer. It not only provides the basic reversing features, but also adds additional audio effects. You can flip clips multiple times without losing quality, or just reverse one portion of the audio files. When you need to have a professional audio backward recorder, it should be the right choice.

Pros

1. Provide advanced features for recording and editing audio

2. Allow editing and blending stereo waveform

Cons

1. It is expensive to explore more features from the Pro version

2. This tool takes too much space and may slow down your computer

Backward Recorder Adobe

Top 2: Audacity

Audacity is an open-source and free backward recorder for recording and editing audio. This tool is not comparable with Adobe’s functionality but it is more than enough to prove its purpose through its distinctive features. Audacity is capable of both voice recording and audio editing as it has a voice recorder. You can even improve your file with its enhancement tool. After recording, you can edit it which you have options to reverse it.

Pros

1. Provide multiple tracks and editing tools for audio tracks

2. Permanently reverse audio file and save as the desired format

Cons

1. Lack of some advanced audio filters

2. Support limited output formats

Backupward Recorder Audacity

Top 3: GarageBand

GarageBand is a popular method to reverse your content for free on Mac. It is a powerful backward recorder with some advanced voice editing features, such as semitones, speed, and more others. It is also known for its feature of composing music which many musicians like as it helps them to create songs. When you need to create a TikTok sound effect or other special audio filters, it is one of the best choices.

Pros

1. Support iCloud service and touch bar

2. Provide editing tools for voice recording on the timeline

Cons

It is only available on Mac

1. The interface is not user-friendly for beginners

Backupward Recorder Garageband

Part 2: The Best Video Backward Recorder on PC/Mac

What is the professional backward recorder to verse audio and video files? Video Converter is the all-in-one video and audio reverser that enables you to reverse the video/audio, add background music, convert video files and apply video filters. Moreover, you can also apply more other video filters to make stunning videos for TikTok or other social media websites.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Step 1Once you have installed the Video Converter, you can launch the program on your computer. Just click the Toolbox menu and choose the Video Reverser option to turn the video into a backward file.

Toolkit New

Step 2Select the desired video file you want to reverse, you can use the progress bar or time set to get the video clip that you want to reverse. After that, you can click the Export button to export the reversed video.

Video Reverser

Step 3The audio file will be removed for the reversed file. If you need to add the audio files to the file, you can go to the Convert menu to add a new audio track.

Part 3: 2 Best Apps to Play Recordings Backwards

Is there such a media player to play backward recordings? When you just need to check the backward effect before reversing and editing your video and audio, you can learn more about the 3 best apps to play the recording backward. We got you! Here are the best apps to play your recordings.

Top 1: QuickTime

As a built-in player for Mac, QuickTime Player is one of the best choices to play recordings backward, watch online content, watch HD movies, and other media files with trouble-free configuration. Aside from this, It also provides some basic video editing and screen recording that can help you with reversing your video and playing the files within the program.

Pros

1. Offers editing tools for any kind of file

2. Plays your video and audio efficiently

Cons

1. It buffers when the file you play is too large for the program

Backward Recorder Quicktime

Top 2: VLC Media Player

VLC Media Player is a free and open-source player for all platforms. It allows you to play your video and audio smoothly with multi-track audio and subtitles. Whether you need to play the videos, apply the reverse effect, or even record the movies from streaming sites, it should be the free backward recorder for Windows and Mac.

Pros

1. Easy to use interface that works on computers and smartphones

2. Provide keyboard shortcuts that you can customize

Cons

1. Doesn’t support using tags for media file

2. Difficult to find your song in the library

Backward Recorder VLC

Part 4: Tricks about Backward Voice Recorder

Conclusion

When you want to share a reversed video or audio file to a peal of loud laughter and enjoyment with family and friends, you can have an idea of how to get the desired software from the article. Whether you need to reverse audio files or play backward the videos, you can always get the desired backward recorder from the article.

Related Article