Comment enregistrer la vidéo et l'audio d'un jeu iPad sans retard

Nola Jones Nola Jones
03 décembre 2021 (Mis à jour : 31 oct. 2022)Déposé à : Enregistrer le jeu

De nombreux joueurs occasionnels aiment jouer à des jeux sur mon iPad. De Monument Valley à Minecraft, différents genres de jeux pourraient vous offrir des expériences différentes. Certains vous détendent, certains vous procurent des sensations fortes, tandis que d'autres pourraient vous aider à tuer le temps en attendant les transports en commun. Mais il y a des cas où l'on pourrait vouloir enregistrer une vidéo de jeu sur un iPad.

Si vous n'avez aucune idée de comment enregistrer des jeux sur un iPad, pas de soucis, nous sommes là pour vous aider. Dans cet article, nous avons rassemblé les meilleures solutions pour enregistrer le gameplay de votre iPad et la solution de contournement alternative pour vous donner un résultat de bien meilleure qualité.

Partie 1. Enregistrer des jeux iPad avec l'enregistreur d'écran par défaut Partie 2. Méthode alternative : utiliser le logiciel d'enregistrement d'écran de bureau Partie 3. FAQ sur Record Games sur iPad

Partie 1. Enregistrer des jeux iPad avec l'enregistreur d'écran par défaut

Les appareils iOS sont livrés avec une fonction d'enregistrement d'écran par défaut. Il pourrait gérer la plupart des tâches d'enregistrement légères pour les usages quotidiens. Pour que cette méthode fonctionne, vous devez d'abord activer le raccourci d'enregistrement iOS.

Des astuces

Pour enregistrer des vidéos en résolution 4K HD, il faut 375 Mo par minute et 21,9 Go par heure de stockage sur iPad. Si vous ne disposez pas de suffisamment d'espace libre sur votre appareil, vous pouvez utiliser un compresseur vidéo en ligne gratuit pour réduire la taille du fichier. Ou vous pouvez essayer d'autres applications de compression vidéo pour plus d'aide.

Comment activer le bouton d'enregistrement iPad

Étape 1Appuyez sur le Paramètres application. Aller vers Centre de contrôle. Appuyez ensuite sur Commandes personnalisées

Étape 2Localisez le Plus Bouton à gauche de la Enregistrement d'écran option. Assurez-vous qu'il a été ajouté au Inclure rubrique de votre Centre de contrôle raccourcis.

activer l'enregistreur d'écran iPad

Étapes pour enregistrer une vidéo de jeu sur iPad

Étape 1Invoquez le Centre de contrôle en glissant vers le bas dans le coin supérieur droit de votre écran.

Lancer le centre de contrôle iPad

Étape 2Appuyez sur le Enregistreur d'écran bouton. L'enregistreur vous indiquerait que l'enregistrement commencerait dans les trois secondes.

Étape 3Une fois l'enregistrement terminé, revenez à la Centre de contrôle et appuyez à nouveau sur le bouton rouge pour arrêter l'enregistrement.

iPad Arrêter l'enregistrement d'écran

Lectures complémentaires

Partie 2. Méthode alternative : utiliser le logiciel d'enregistrement d'écran de bureau

Étant donné que les jeux iPad sont généralement gourmands en mémoire, ce qui entraînerait un plantage ou une phrase des réorganisations d'écran basées sur iPad après une longue période. Ainsi, nous suggérons une méthode de contournement pour utiliser la fonction de mise en miroir AirPlay et un enregistreur d'écran professionnel de bureau. Le choix de l'enregistreur d'écran de bureau que nous utilisons est AnyRec Screen Recorder. C'est l'un des meilleurs enregistreurs d'écran, même pour les utilisateurs débutants. Nous vous expliquerons comment enregistrer sans effort un gameplay vidéo iPad de haute qualité avec des étapes détaillées :

Étape 1Téléchargez et installez le meilleur logiciel d'enregistrement d'écran

Télécharger AnyRec Screen Recorder de la source officielle. Installez le programme en double-cliquant sur le programme d'installation et en suivant les instructions à l'écran.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Étape 2Mettez en miroir l'écran de votre iPad sur votre ordinateur

Visiter le Centre de contrôle de votre appareil iPad en glissant vers le bas dans le coin supérieur droit. Tapez sur le Miroir de l'écran et localisez l'ordinateur sur lequel vous souhaitez également diffuser l'écran. Sélectionnez l'appareil, l'écran de votre iPad sera mis en miroir sur l'appareil donné en quelques secondes.

Étape 3Configurer les préférences de l'enregistreur d'écran

Ouvrez le programme d'enregistrement d'écran de bureau. Clique sur le Magnétoscope bouton sur le côté gauche de l'écran.

Enregistreur d'écran

Ensuite, sélectionnez la source d'entrée et la zone de capture d'écran appropriées. N'oubliez pas d'allumer le Son du système possibilité d'enregistrer également l'audio de votre jeu sur iPad.

Activer l'enregistreur de webcam

Étape 4Enregistrer et éditer la vidéo de jeu

Après avoir sélectionné les paramètres initiaux corrects, cliquez sur le REC bouton pour démarrer l'enregistrement. Une fois l'enregistrement terminé, cliquez sur le bouton Arrêter bouton pour terminer. Une fenêtre d'aperçu rapide apparaîtra vous permettant de faire quelques modifications et ajustements rapides. Clique sur le sauvegarder bouton pour exporter la vidéo.

Enregistrer l'enregistrement de la webcam

Des astuces

Si vous souhaitez enregistrer le jeu à partir d'autres consoles ou appareils de jeu populaires, lisez notre guide pour apprendre comment enregistrer des vidéos de gameplay à partir de la PS5 et le meilleures méthodes pour enregistrer le jeu Xbox.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Partie 3. FAQ sur Record Games sur iPad

Conclusion

Comme nous l'avons vu dans l'article, il existe de nombreuses façons de enregistrer des jeux sur un iPad. L'enregistreur d'écran iOS par défaut est l'une des solutions les plus courantes. Cependant, il présente plusieurs inconvénients qui ne peuvent pas être facilement surmontés. Ainsi, nous vous suggérons fortement d'utiliser la voie alternative d'enregistrement avec un enregistreur de bureau professionnel.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Article associé

AnyRec Screen Recorder

Record anything into MP4 and MP3 with high quality.

How to Record iPad Game Video and Audio without Lagging

Nola Jones Posted by Nola Jones Oct 31, 2022

Many casual gamers enjoy playing games on my iPad. From Monument Valley to Minecraft, different game genres could give you different experiences. Some make you relax, some give you thrills, while others could help you kill the time while waiting for public transport. But there are cases that one might want to record gameplay video on an iPad.

If you have no idea how to record games on an iPad, no worries, we are here to help. In this article, we have collected the best solutions to record your iPad gameplay and the alternative workaround to give you a much better quality result.

Part 1. Record iPad Games with the Default Screen Recorder Part 2. Alternative Method: Use Desktop Screen Recorder Software Part 3. FAQs about Record Games on iPad

Part 1. Record iPad Games with the Default Screen Recorder

iOS devices come with a default screen recorder feature. It could handle most of the lightweight recording tasks for daily usages. To make this method work, you need to turn on the iOS recording shortcut first.

Tips

To record videos at 4K HD resolution, it takes 375MB per minute and 21.9GB per hour of iPad storage. If you do not have enough free storage on your device, you can use a free online video compressor to reduce file size. Or you can try other video compressor apps for more help.

How to Enable the iPad Recording Button

Step 1Tap on the Settings app. Navigate to Control Center. Then tap Customized Controls

Step 2Locate the Plus Button to the left of the Screen Recording option. Make sure it has been added to the Include section of your Control Center shortcuts.

enable iPad Screen Recorder

Steps to Record an iPad Gameplay Video

Step 1Summon the Control Center by swiping down on the top right corner of your screen.

Launch iPad Control Center

Step 2Tap on the Screen Recorder button. The recorder would indicate to you that the recording would get started within three seconds.

Step 3After the recording is completed, go back to the Control Center and tap on the red button once again to stop recording.

iPad Stop Screen Recording

Further Reading

Part 2. Alternative Method: Use Desktop Screen Recorder Software

Since iPad games are usually memory intensive, which would cause iPad-based screen reorders to crash or phrase after a long period. Thus, we would suggest a workaround method of using the AirPlay mirroring feature and a desktop professional screen recorder. The choice for the desktop screen recorder we use is AnyRec Screen Recorder. It is one of the best screen recorders for even beginner-level users. We will explain how to record a high-quality iPad video gameplay effortlessly with detailed steps:

Step 1Download and Install the Best Screen Recorder Software

Download AnyRec Screen Recorder from the official source. Install the program by double-clicking on the installer and following the instructions on the screen.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Step 2Mirror Your iPad screen to Your Computer

Visit the Control Center of your iPad device by swiping down on the upper-right side corner. Tap on the Screen Mirroring button and locate the computer you wish to cast the screen too. Select the device, your iPad screen would be mirrored to the given device in a few seconds.

Step 3Setup the Screen Recorder Preferences

Open the desktop screen recorder program. Click on the Video Recorder button on the left side of the screen.

Screen Recorder

Next, select the correct input source and screen capture area. Do not forget to turn on the System Sound option to record audio from your iPad gameplay as well.

Turn on Webcam Recorder

Step 4Record and Edit the Gameplay Video

After you have selected the correct initial settings, click on the REC button to start recording. Once the recording is completed, click on the Stop button to finish. A quick preview window would pop up allowing you to make some quick edits and adjustments. Click on the Save button to export the video.

Save Webcam Recording

Tips

If you want to record gameplay from other popular gaming consoles or devices, read our guide to learn how to record gameplay videos from PS5 and the best methods to record Xbox gameplay.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Part 3. FAQs about Record Games on iPad

Conclusion

As we have discussed in the article, there are many possible ways to record games on an iPad. The default iOS screen recorder is one of the most common solutions. However, it has several disadvantages that couldn't be easily overcome. Thus, we highly suggest using the alternative route of recording with a professional desktop recorder.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Related Article