Ligne

Comment convertir MP4 en MP3 en ligne ?

La première fois que vous utilisez AnyRec Free Online MP4 Converter, vous devez installer le lanceur pour une conversion plus rapide.

Découvrez plus de produits de AnyRec

Icône Convertisseur vidéo en ligne gratuiteConvertisseur MP4 en MP3 en ligne gratuit
  • Convertissez des fichiers MP4 en MP3 en masse.
  • Pas de taille de fichier maximale ni de limite de conversion.
  • Ajustez les paramètres audio de sortie de manière flexible.
  • 100% gratuit et sûr à utiliser.
Compresser maintenant
Icône Enregistreur d'écran gratuiteLogiciel de conversion MP4 en MP3
  • Convertissez MP4 en MP3 et plus de 1000 autres formats.
  • Vitesse de conversion MP4 en MP3 50 fois plus rapide.
  • Conservez la qualité vidéo et audio d'origine.
  • Coupez et fusionnez le fichier audio MP3 converti.
  • Obtenez un éditeur vidéo et une boîte à outils puissants et faciles à utiliser.
Essai gratuit

Sûr100% propre et sûr

Pro

MP4 vs MP3 : différence et comparaison entre MP3 et MP4

Extension de fichier.mp4.mp3
Développé parOrganisation internationale de normalisationGroupe d'experts en images animées
La descriptionMP4 (ou MPEG-4 Part 14) est un format de conteneur multimédia numérique pour stocker de la vidéo, de l'audio, des sous-titres, des images fixes et des métadonnées. MP4 est un format ouvert avec la norme ISO/IEC 14496-14. Le format MP4 est souvent utilisé pour diffuser des vidéos en ligne. Sa taille de fichier plus petite et sa meilleure compatibilité rendent MP4 populaire.MP3 est un format audio avec perte qui peut réduire la taille audio et garder une bonne qualité audio ensemble. La compression MP3 supprime les extrémités les plus hautes et les plus basses des parties audio que les oreilles humaines ne peuvent pas entendre. De plus, le débit binaire MP3 varie de 320 kbps à 96 kbps.
Programmes associésMicrosoft Windows Media PlayerApple QuickTime PlayerApple iTunesVLC Media PlayerMicrosoft Windows Media PlayerApple iTunesVLC Media Player
Type MIMEvidéo/mp4audio/mpeg
Liens utilesQu'est-ce qu'un fichier MP4M4V contre MP4MKV contre MP4 MPEG contre MP4Convertir RAR en MP4Convertir ARF en MP4Convertir des vidéos VLC en MP4Convertir WebM en MP4Convertir VOB en MP4Convertir MKV en MP4 Convertir MP4 en WAVConvertir QuickTime MOV en MP4Compresser MP4 en ligne M4A contre MP3MP3 contre MP4Convertir WAV en MP3 sur MacConvertir MP3 en AIFFConvertir AIFF en MP3Convertir FLV en MP3 Convertir MPEG en MP3 Convertir M4A en MP3Convertir OGG en MP3Convertir WebM en MP3Convertir WMV en MP3Convertir WMA en MP3Rendre le MP3 plus fort

Comment convertir MP4 en MP3 sur Windows et Mac [50x plus rapide]

En convertissant MP3 à partir de MP4, vous pouvez extraire des pistes audio pour une écoute hors ligne ou une utilisation ultérieure. Si vous convertissez rarement un fichier MP4 en fichier MP3, vous pouvez utiliser un convertisseur en ligne. Mais lorsque vous devez convertir fréquemment de gros fichiers MP4 en MP3, il est recommandé d'utiliser AnyRec Video Converter. Par rapport à la plupart des convertisseurs MP4 en MP3 en ligne, vous pouvez vous débarrasser d'Internet et de la limite de taille de fichier. De plus, vous pouvez obtenir plus de support pour les formats/périphériques de sortie et l'édition vidéo/audio. Étant un convertisseur vidéo et audio convivial pour les débutants, la conversion audio complète MP4 en MP3 est facile. Voici les étapes détaillées pour convertir MP4 en MP3 hors ligne vous pouvez suivre.

ESSAI GRATUITPour Windows 11/10/8.1/8/7
ESSAI GRATUITPour Windows 11/10/8.1/8/7
Acheter maintenantGarantie de remboursement de 30 jours

Étape 1 : Ajoutez vos vidéos MP4

Téléchargez, installez et lancez gratuitement le logiciel de conversion MP4 en MP3 sur votre ordinateur Windows 11/10/8/7 et Mac. Dans la valeur par défaut Convertisseur section, cliquez sur + pour importer tous les fichiers MP4.

Étape 2 : Définissez MP3 comme format de sortie

Trouvez et cliquez Convertir tout en dans le coin supérieur droit du convertisseur audio MP4 en MP3. Passez à la l'audio section. Sélectionnez le format MP3. Ici, vous pouvez convertir MP4 en MP3 à 320/192/96kbps. Ou vous pouvez ajuster les paramètres audio en fonction de vos besoins.

Étape 3 : Modifier et convertir MP4 en MP3

Utilisez l'éditeur vidéo intégré pour couper et fusionner des pistes audio MP4 à MP3. (facultatif) Enfin, cliquez sur Tout convertir pour changer les fichiers MP4 en MP3 par lots. C'est ainsi que vous utilisez le convertisseur MP4 en MP3 en bloc pour Windows 10 et Mac.

Importer une vidéoCapture d'écran en MP3Tout convertir
Derniers mots : Quand devriez-vous utiliser le convertisseur de bureau MP4 en MP3 ? Eh bien, cela dépend du nombre de fichiers MP4 que vous souhaitez convertir au format MP3 et de la taille de votre vidéo MP4. Si vous souhaitez obtenir le convertisseur de vidéo MP4 en MP3 le plus rapide et explorer des fonctionnalités plus intéressantes, AnyRec Video Converter vaut la peine d'être essayé.
ESSAI GRATUITPour Windows 11/10/8.1/8/7
ESSAI GRATUITPour Windows 11/10/8.1/8/7
Acheter maintenantGarantie de remboursement de 30 jours

FAQ de MP4 à MP3

AnyRec Convertisseur MP3 en ligne gratuit

Meilleur convertisseur MP4 en MP3 en ligne pour tout le monde.

Servi 15489 Utilisateurs dans le monde

Convertir maintenant

Line

How to Convert MP4 to MP3 online?

The first time you use AnyRec Free Video Converter, you need to install the launcher for quicker conversion.

Explore More Products from AnyRec

Free Online Video Converter IconFree Online MP4 to MP3 Converter
  • Convert MP4 to MP3 files in bulk.
  • No maximum file size or conversion limit.
  • Adjust output audio settings flexibly.
  • 100% free and safe to use.
Compress Now
Free Screen Recorder IconMP4 to MP3 Converter Software
  • Convert MP4 to MP3 and other 1000+ formats.
  • 50x faster MP4 to MP3 conversion speed.
  • Keep the original video and audio quality.
  • Trim and merge the converted MP3 audio file.
  • Get a powerful and easy-to-use video editor and toolbox.
Try it Free

Safe100% Clean & Safe

Pro

MP4 vs. MP3: Difference and Comparison between MP3 and MP4

File Extension.mp4.mp3
Developed byInternational Organization for StandardizationMoving Picture Experts Group
DescriptionMP4 (or MPEG-4 Part 14) is a digital multimedia container format for storing video, audio, subtitles, still images, and metadata. MP4 is an open format with ISO/IEC 14496-14 standard. The MP4 format is often used to distribute videos online. Its smaller file size and better compatibility make MP4 popular.MP3 is a lossy audio format that can reduce file size and keep good audio quality together. The MP3 compression removes the highest and lowest ends of audio parts that human ears cannot hear. Moreover, the MP3 bitrate ranges from 320 kbps to 96 kbps.
Associated ProgramsMicrosoft Windows Media PlayerApple QuickTime PlayerApple iTunesVLC Media PlayerMicrosoft Windows Media PlayerApple iTunesVLC Media Player
MIME Typevideo/mp4Audio/mpeg
Useful LinksWhat Is an MP4 FileM4V vs MP4MKV vs MP4 MPEG vs MP4Convert RAR to MP4Convert ARF to MP4Convert VLC Videos to MP4Convert WebM to MP4Convert VOB to MP4Convert MKV to MP4 Convert MP4 to WAVConvert QuickTime MOV to MP4Compress MP4 Online M4A vs MP3MP3 vs MP4Convert WAV to MP3 on MacConvert MP3 to AIFFConvert AIFF to MP3Convert FLV to MP3 Convert MPEG to MP3 Convert M4A to MP3Convert OGG to MP3 Make MP3 LouderCompress MP4 Online

How to Convert MP4 to MP3 on Windows and Mac [50x Faster]

By converting MP3 from MP4, you can extract audio tracks for offline listening or further use. If you rarely convert an MP4 to an MP3 file, you can use an online converter. But when you need to convert large MP4 files to MP3 frequently, it is recommended to use AnyRec Video Converter. Compared with most online MP4 to MP3 converters, you can get rid of the Internet and file size limit. Furthermore, you can get more support for output formats/devices and video/audio editing. Being a beginner-friendly video and audio converter, the entire MP4 to MP3 audio conversion is easy. Here’re the detailed steps to convert MP4 to MP3 offline you can follow.

Free DownloadFor Windows 11/10/8.1/8/7
Free DownloadFor Windows 11/10/8.1/8/7
Buy Now30-Day Money Back Guarantee

Step 1: Add Your MP4 Videos

Free download, install, and launch the MP4 to MP3 converter software on your Windows 11/10/8/7 and Mac computer. In the default Converter section, click + to import all MP4 files.

Step 2: Set MP3 as Output Format

Find and click Convert All to on the top right corner of the MP4 to MP3 audio converter. Switch to the Audio section. Select the MP3 format. Here you can convert MP4 to MP3 at 320/192/96kbps. Or you can adjust audio settings based on your needs.

Step 3: Edit and Convert MP4 to MP3

Use the built-in video editor to cut and merge MP4 to MP3 audio tracks. (optional) At last, click Convert All to change MP4 to MP3 files in batch. That’s how you use the bulk MP4 to MP3 converter for Windows 10 and Mac.

Import VideoScreenshot to MP3Convert All
Final Words: When should you use the desktop MP4 to MP3 converter? Well, it depends on how many MP4 files you want to convert to MP3 format, and how large your MP4 video is. If you want to get the fastest MP4 video to MP3 converter and explore more interesting features, AnyRec Video Converter is worth a try.
Free DownloadFor Windows 11/10/8.1/8/7
Free DownloadFor Windows 11/10/8.1/8/7
Buy Now30-Day Money Back Guarantee

FAQs of MP4 to MP3

AnyRec Free Online Video Converter

Best MP4 to MP3 converter online for everyone.

Served 15489 Users Worldwide

Convert Now