Comment éclaircir une vidéo pour rendre une vidéo sombre visible avec une haute qualité

Nola Jones Nola Jones
19 juillet 2022 (Mis à jour : 15 décembre 2022)Déposé à : Montage vidéo

Les vidéos sombres affecteront l'expérience de visionnage de votre public et entraîneront moins de vues. Cependant, éclaircir une vidéo est aussi une chose ennuyeuse pour un amateur. En fait, de nombreuses applications utiles sur le marché conviennent aux amateurs pour éclairer rapidement une vidéo. Pour vous épargner l'effort de regarder autour de vous, cet article a rassemblé certaines des meilleures applications pour égayer une vidéo sur n'importe quel appareil. Continuez à lire et découvrez-les.

Partie 1 : Le moyen le plus efficace d'éclaircir une vidéo sur Windows/Mac

Le montage vidéo sur un ordinateur portable ou un ordinateur vous offre une double portion de fonctionnalités. Mais seules quelques applications peuvent vous proposer des fonctionnalités pour égayer une vidéo. Donc, l'outil recommandé que vous pouvez utiliser est AnyRec Video Converter, une solution multifonctionnelle. Son interface intuitive vous offre le moyen le plus simple d'accéder aux fonctionnalités dont vous avez besoin pour le montage vidéo. En outre, cela ne permettra pas à la vidéo d'être déformée lors de son enregistrement sur l'appareil ; au lieu de cela, il utilise sa technologie AI pour détecter et corriger les parties floues de la qualité de l'image. Utilisez AnyRec Video Converter pour éclaircir la vidéo sur Windows et Mac.

Package de conversion vidéo AnyRec
AnyRec Video Converter

Optimisez et éclaircissez soigneusement un fichier vidéo sombre avec un outil d'amélioration pour produire une sortie de haute qualité.

Aucune limitation de taille de fichier lors de l'importation de fichiers pour convertir, améliorer, éditer ou créer un collage vidéo.

Fournissez d'autres outils de montage vidéo tels que le contrôleur de vitesse, l'inverseur, l'amplificateur de volume et la fusion.

Permet aux utilisateurs d'enregistrer la vidéo éclairée dans des formats de sortie tels que MP4, MOV, AVI, WebM, VOB, etc.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Éclaircir une vidéo en modifiant le filtre et la luminosité

Étape 1Téléchargez AnyRec Video Converter sur le site officiel. Après l'avoir installé sur votre appareil, ouvrez le logiciel pour commencer à éclaircir la vidéo. Clique le Ajouter des fichiers bouton pour ajouter une vidéo à partir de votre dossier. Vous pouvez également faire glisser et déposer des vidéos dans l'interface principale.

Accéder aux outils d'édition

Étape 2Une fois que vous avez téléchargé avec succès le fichier souhaité, cliquez sur le Éditer bouton sous le fichier téléchargé. Ensuite, rendez-vous au Effet & Filtre section. Vous pouvez utiliser le Effet de base possibilité de corriger l'éclairage de la vidéo même sans appliquer de filtre ou d'effet.

Filtres d'effets

Étape 3Vous pouvez en modifier davantage en accédant au Filigrane, audio et sous-titre onglets. Clique le d'accord bouton pour enregistrer toutes les modifications. Clique le Enregistrer dans option de l'interface principale et choisissez le dossier désigné. Après cela, cliquez sur le Tout convertir bouton pour enregistrer le fichier vidéo édité.

Importer une vidéo

Des astuces:

Après avoir réussi à éclaircir la vidéo, vous pouvez également trouver des Filtres TikTok à appliquer à la vidéo dans AnyRec Video Converter, ce qui pourrait attirer plus de spectateurs pour vos vidéos postées sur TikTok.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Partie 2 : Comment éclaircir une vidéo sur Android/iPhone

Si vous vous demandez comment éclaircir une vidéo sur Android ou iOS, il existe des applications gratuites et simples qui peuvent vous aider à corriger l'éclairage de votre vidéo. Heureusement, cette partie du guide est préparée avec les meilleures applications que vous pouvez télécharger sur App Store ou Play Store. Vous pouvez également suivre les étapes simples pour éclaircir une vidéo avec chaque application.

1. Inshot

Inshot est un puissant éditeur vidéo HD qui offre des fonctionnalités uniques. Non seulement InShot a différents effets de transition, filtres, musique et emojis, mais aussi les opérations faciles qui permettraient à un amateur d'appliquer chansons TikTok populaires à une vidéo rapidement ou diviser une vidéo en différents clips.

Comment éclaircir une vidéo avec Inshot:

Étape 1Téléchargez et lancez l'application Inshot sur votre appareil mobile. Appuyez sur le Vidéo option et importez la vidéo que vous souhaitez modifier.

Étape 2Ensuite, allez dans l'onglet Filtrer et appuyez sur le bouton Ajuster. L'option Luminosité peut éclaircir la vidéo selon l'éclairage préféré.

Étape 3Appuyez sur le Cocher icône pour enregistrer toutes les modifications. Prévisualisez les modifications et appuyez sur le sauvegarder bouton en haut à droite de votre écran.

Inshot App Comment éclaircir une vidéo

2. PowerDirector

Cette application est un outil bien connu pour le montage vidéo sur Android et iOS. Il dispose d'un large éventail de fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour éditer des fichiers vidéo. Son optimiseur convient également pour régler la luminosité des fichiers multimédias. PowerDirector vous offre les meilleurs outils de montage vidéo, mais la plupart des fonctionnalités uniques sont inaccessibles à moins que vous n'achetiez la version pro.

Comment éclaircir une vidéo avec PowerDirector:

Étape 1Accédez à l'App Store ou au Play Store et téléchargez l'application pour commencer à éclaircir une vidéo. Appuyez sur le Nouveau projet et choisissez le format d'image préféré. Ensuite, sélectionnez le fichier vidéo que vous souhaitez modifier dans la galerie.

Étape 2Une fois sur l'écran d'édition, appuyez sur la vidéo sur la chronologie. En bas de votre écran, faites défiler vers la gauche pour trouver le réglage. Ensuite, appuyez sur le Luminosité bouton et régler la luminosité de la vidéo. Si vous êtes satisfait de l'effet, appuyez sur l'icône de lecture pour appliquer les modifications.

Étape 3Appuyez sur l'icône de partage une fois le processus d'éclaircissement terminé. Ensuite, vous devrez choisir un lieu de stockage et une résolution d'exportation. Une fois ceux-ci configurés, appuyez sur le Produire bouton pour exporter la vidéo.

éclaircir une vidéo sur Android avec PowerDirector

Partie 3 : FAQ sur l'éclaircissement d'une vidéo sur n'importe quel appareil

Conclusion

Maintenant que vous avez appris à éclaircir une vidéo sur Windows, Mac, Android et iOS, vous ne serez pas déçu d'avoir une vidéo atténuée. AnyRec Video Converter est le logiciel professionnel pour créer des médias percutants pour un moyen plus efficace d'éclairer une vidéo. Essayez la version d'essai gratuite et découvrez ses autres fonctions puissantes.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Articles Liés

How to Brighten A Video to Make It Visible with High Quality

Nola Jones Nola Jones
Jul 19, 2022 (Updated: Dec 15, 2022)Filed to: Video Editing

”Learn

  • ”AnyRec
  • ”Inshot:
  • ”PowerDirector:
Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

”How

Dark videos will affect your audience’s watching experience and lead to fewer views. Thus, brightening a video is necessary for you, although it's an annoying thing for an amateur. In fact, there are many suitable apps on the market for amateurs to brighten a video quickly. To ensure you can get a high-quality result, this article provides 3 efficient ways on Windows/Mac/Android/iPhone. Keep reading and find them out.

Efficient Way to Brighten a Video on Windows/Mac

Video editing on a laptop or computer gives you a double portion of features. But only a few applications can offer you features to brighten a video. So the recommended tool you can use is AnyRec Video Converter, a multifunctional solution. Its intuitive interface gives you the easiest way to access the features you need for video editing. Also, it won’t allow the video to be distorted when saved to the device; instead, it uses its AI technology to detect and fix blurry parts of the image quality. Use AnyRec Video Converter to brighten the video on Windows and Mac.

AnyRec Video Converter Package
AnyRec Video Converter

Carefully optimize and brighten a dark video file with an enhancement tool to produce high-quality output.

No file size limitation on importing files to convert, enhance, edit, or create a video collage.

Provide other video editing tools like speed controller, reverser, volume booster, and merger.

Enable users to save the brightened video to output formats like MP4, MOV, AVI, WebM, VOB, etc.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Brighten a Video by Changing the Filter and Brightness

Step 1.Download AnyRec Video Converter from the official website. After installing it on your device, open the software to start brightening the video. Click the "Add Files" button to add a video from your folder. You can also drag and drop videos into the main interface.

Access Editing Tools

Step 2.Once you have successfully uploaded the desired file, click the "Edit" button under the uploaded file. Then, click the "Effect & Filter" button. You can use the "Basic Effect" option to fix the video's lighting even without applying a filter or effect.

Effects Filters

Step 3.You can edit more by clicking the "Watermark, Audio, and Subtitle" buttons. Click the "OK" button to save all the changes. Click the "Save To" button from the main interface and choose the designated folder. After that, click the "Convert All" button to save the edited video file.

Import Video

Tips: After successfully brightening the video, you can also find similar TikTok filters to apply to the video in AnyRec Video Converter, which could attract more viewers for your videos posted on TikTok.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

2 Ways to Brighten Videos on Android/iPhone

If you are wondering how to brighten video on Android or iOS, there are free and simple apps that can help you fix the lighting of your video. Fortunately, this part of the guide is prepared with the best apps you can download on App Store or Play Store. You can also follow the simple steps on how to brighten a video with every app.

1. Inshot

Inshot is a powerful HD video editor that offers unique features. Not only does InShot have different transition effects, filters, music, and emojis, but also the easy operations that would allow an amateur to apply popular TikTok songs to a video quickly or split a video into different clips.

How to brighten a video with Inshot:

Step 1.Download and launch the Inshot app on your mobile device. Tap the "Video" button and import the video you want to edit.

Step 2.Afterward, go to the Filter tab and tap the Adjust button. The Lightness option can brighten the video to the preferred lighting.

Step 3.Tap the "Tick" button to save all the changes. Preview the changes and tap the "Save" button at the top right part of your screen.

Inshot App How to Brighten A Video

2. PowerDirector

This app is a well-known tool for video editing on Android and iOS. It has a wide range of features you can use to edit video files. Its optimizer is also suitable for adjusting the brightness of media files. PowerDirector gives you the best video editing tools, but most unique features are inaccessible unless you purchase the pro version.

How to brighten a video using PowerDirector:

Step 1.Go to App Store or Play Store and download the app to start brightening a video. Tap the "New Project" button and choose the preferred aspect ratio. Then, select the video file you want to edit from the gallery.

Step 2.Once on the editing screen, tap the video on the timeline. At the bottom of your screen, scroll to the left to find the Adjustment. Then, tap the "Brightness" button and adjust the video’s brightness. If you are satisfied with the effect, tap the Play button to apply changes.

Step 3.Tap the Share button after the brightening process ends. Next, you will need to choose a storage place and export resolution. Once setting these up, tap the "Produce" button to export the video.

brighten a video on Android with PowerDirector

FAQs about Brightening a Video on Any Devices

Conclusion

Now that you have learned how to brighten a video on Windows, Mac, Android, and iOS, you will not get disappointment in having a dimmed video. AnyRec Video Converter is the professional software to create impactful media for a more effective way to brighten a video. Try the free trial version and experience its other powerful functions.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Related Articles