Raccourcis de capture d'écran iPad - Le guide ultime sur tous les modèles d'iPad

lynn hu lynn hu
01 novembre 2021 (Mise à jour : 31 octobre 2022)Déposé à : Capture d'écran

Est-il possible d'utiliser le clavier pour prendre des instantanés pour iPad Pro ? Bien sûr, vous pouvez utiliser les mêmes raccourcis pour obtenir les instantanés souhaités. Si nous utilisons le dernier iPad Pro, vous devez savoir comment tirer parti des raccourcis de capture d'écran de l'iPad. L'article comprenait comment trouver des captures d'écran dans le dossier, comment personnaliser votre Raccourcis de capture d'écran iPad et la meilleure alternative lorsque les raccourcis ne fonctionnent pas. Sans plus tarder, commençons.

En savoir plus sur 4 raccourcis de capture d'écran sur iPad Air/Pro/Mini

1. Combinaisons de raccourcis iPad pour tous les modèles

Il s'agit du raccourci de capture d'écran typique de l'iPad sur tous les modèles d'iPad. Vous pouvez maintenir et appuyer sur les boutons Accueil et Alimentation pour prendre un snapchat sur iPad. S'il n'y a pas de bouton d'accueil, vous pouvez appuyer sur les boutons d'alimentation et d'augmentation du volume pour effectuer une capture d'écran sur l'iPad à la place.

Étape 1.Maintenez et appuyez simultanément sur les boutons « Power » et « Home ». (Les boutons Haut et Volume + sont le raccourci de capture d'écran de l'iPad Pro auquel vous pouvez vous référer.)

Étape 2.L'écran clignote lorsqu'il capture une nouvelle capture d'écran de l'iPad.

Étape 3.Accédez à la galerie « Photo » pour accéder à toutes les captures d'écran de l'iPad.

capture d'écran ipad avec maison et alimentation

2. Raccourci de capture d'écran Apple Pencil sur iPad

Pour les utilisateurs d'iPad 7 et versions ultérieures, vous pouvez faire une capture d'écran sur iPad avec Apple Pencil. Il n'y a pas de raccourci de capture d'écran iPad spécial ni de geste pour Apple Pencil.

Étape 1.Placez votre « Apple Pencil » dans le coin inférieur gauche/droit de l'écran de l'iPad. Faites-le glisser vers le haut en diagonale.

Étape 2.Vous pouvez entendre un flash d'appareil photo et voir une animation blanche tout en prenant une capture d'écran iPad.

Étape 3.Modifiez ou enregistrez la capture d'écran de votre iPad avec l'application "Markup".

capture d'écran sur ipad avec un crayon pomme

3. Raccourci de l'application Assistive Touch

Si vous souhaitez effectuer une capture d'écran sur iPad sans le bouton Accueil, vous pouvez utiliser le bouton flottant Assistive Touch. Vous pouvez découvrir la fonction de capture d'écran pour prendre une capture d'écran sur iPad sans raccourcis.

Étape 1.Ouvrez l'application "Paramètres". Choisissez « Général », « Accessibilité » et « AssistiveTouch ». (Les utilisateurs d'iPadOS 14 et versions ultérieures doivent plutôt appuyer sur Paramètres, Accessibilité, Toucher et AssistiveTouch.)

Étape 2.Recherchez et appuyez sur l'option "AssistiveTouch". Appuyez sur « Appareil », « Plus », puis « Capture d'écran ». (Pour les derniers utilisateurs d'iPad, vous pouvez appuyer directement sur « Capture d'écran ».)

Étape 3.Après le flash de l'écran et le bruit de l'obturateur, vous pouvez obtenir une capture d'écran de l'iPad. Accédez à l'application « Photos » pour obtenir vos captures d'écran récemment capturées sur iPad.

capture d'écran sur ipad avec assistive touch

4. Raccourcis de capture d'écran iPad Pro sur Keyborad

Lorsque vous avez un clavier connecté à votre iPad Pro, que vous ayez un clavier Bluetooth, un étui pour clavier iPad, un clavier intelligent Apple ou tout autre accessoire de clavier externe tant que vous n'aurez aucune difficulté à faire l'action.

Il existe deux méthodes pour prendre une capture d'écran. La première méthode est pour la capture d'écran normale tandis que la deuxième méthode ouvre la capture d'écran sur le balisage. Apprenez simplement plus de détails sur les raccourcis de capture d'écran iPad.

Méthode 1 : Appuyez simultanément sur les touches « Commande + Maj + 3 » avec le clavier pour prendre une capture d'écran de tout ce qui est affiché sur l'écran de votre iPad. Il s'agit du raccourci de capture d'écran par défaut de l'iPad pour capturer l'écran actuel de l'iPad via le clavier et sera automatiquement enregistré dans la pellicule de votre iPad.

Capture d'écran Commande Maj 3

Méthode 2 : Appuyez simultanément sur les touches « Commande + Maj + 4 » pour prendre une capture d'écran sur l'écran de votre iPad. Le raccourci de capture d'écran de l'iPad ouvrira l'éditeur d'images de balisage. Cela devrait être une méthode pratique lorsque vous souhaitez modifier la capture d'écran. De plus, l'éditeur d'images vous permet d'utiliser un marqueur, un surligneur, une gomme, un crayon ou Magic Rope.

De plus, il existe différentes couleurs telles que le noir, le blanc, le jaune, le rouge, le bleu et le vert pour l'écriture. Vous pouvez également recadrer votre capture d'écran, ajouter un texte pour un jeu de mots amusant, zoomer avec la loupe de balisage (capable d'ajouter ou de réduire la quantité de zoom). Enfin, vous pouvez également ajouter une signature pour la touche finale.

Capture d'écran Commande Maj 4

Comment personnaliser les raccourcis clavier de l'iPad Pro

S'il y a un conflit avec les raccourcis clavier de l'iPad, en particulier pour les jeux d'enregistrement, vous devez toujours personnaliser les raccourcis. En savoir plus sur l'option où vous pouvez personnaliser les raccourcis clavier en fonction de vos besoins.

Étape 1.Ouvrez l'application « Paramètres » et appuyez sur le bouton « Accessibilité ».

Étape 2.Choisissez l'option "Claviers" et appuyez sur l'option "Accès complet au clavier".

Étape 3.Lorsque vous activez l'option, vous pouvez personnaliser les raccourcis clavier de l'iPad.

Étape 4.Choisissez une commande et appuyez dessus pour obtenir une combinaison de touches personnalisée.

Conseils bonus pour trouver une capture d’écran sur votre iPad Pro

Une fois que vous avez capturé les captures d'écran, où pouvez-vous trouver les captures d'écran souhaitées sur votre iPad Camera Roll ? Maintenant, pour cette section, nous allons vous expliquer comment trouver vos captures d'écran sur votre iPad Pro.

Étape 1.Ouvrez l'application Photos sur votre iPad Pro.

Étape 2.Appuyez sur le bouton "Albums" en bas à droite de l'écran.

Étape 3. Choisissez les "Captures d'écran" et recherchez la capture d'écran que vous avez prise. S'il s'agit d'une capture d'écran récente, vous la verrez comme première photo.

Captures d'écran
Noter

Vous pouvez toujours voir vos captures d'écran dans Photos et Pellicule. Cependant, il vous faudra du temps pour rechercher les captures d'écran (toutes les photos des différentes ressources sont mélangées).

Meilleure alternative à la capture d'écran iPad avec les raccourcis souhaités

Lorsque vous avez besoin de capturer des captures d'écran de gameplay ou de prendre un instantané d'une réunion importante, il devrait être difficile d'utiliser les raccourcis de capture d'écran de l'iPad. AnyRec Screen Recorder est l'un des meilleurs outils de capture pour prendre des instantanés sur des ordinateurs et des smartphones en miroir. Il vous permet de personnaliser la zone souhaitée, d'ajouter des annotations et d'enregistrer au format souhaité en un seul clic lorsque les raccourcis de capture d'écran iPad ne fonctionnent pas.

Screen Recorder
AnyRec Screen Recorder

Mettez en miroir le contenu de l'iPad sur PC/Mac pour que vous puissiez prendre des instantanés en un seul clic.

Faites pivoter et retournez le contenu de l'iPad/iPhone avant de le capturer, en particulier pour le jeu.

Ajustez la résolution pour capturer les captures d'écran pour iPad jusqu'à une résolution 4K.

Fournissez de nombreux raccourcis de capture d'écran pour que l'iPad puisse capturer et gérer.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Étape 1.Connectez l'iPad Pro à votre ordinateur avec le même environnement Wi-Fi. Lancez AnyRec Screen Recorder et cliquez sur le bouton « iOS Recorder » pour capturer des captures d'écran iPad sans raccourcis.

Choisissez l'enregistreur Ios

Étape 2.Accédez à votre iPad et faites glisser votre doigt depuis le haut pour ouvrir le « Centre de contrôle ». Appuyez sur l'option "Screen Mirroring" pour ouvrir "AnyRec Screen Recorder" dans la liste déroulante. Il reflétera le contenu de l'iPad sur votre ordinateur.

Miroir Ios vers Anyrec

Étape 3.Vous pouvez cliquer sur « Masquer les paramètres » et utiliser le mode plein écran pour prendre des instantanés. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Instantané » en bas pour prendre des instantanés sur iPad sans raccourcis de capture d'écran sur iPad.

Étape 4.Lorsque vous obtenez les instantanés souhaités, cliquez sur le bouton « Historique d'enregistrement » pour lire les instantanés. De plus, vous pouvez également renommer les captures d'écran, les enregistrer dans un autre dossier de votre ordinateur, capture d'écran partie de l'écran, etc.

Miroir Ios vers Anyrec
ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

FAQ sur les raccourcis de capture d’écran iPad

Conclusion

L'article élabore les raccourcis de capture d'écran de l'iPad, qui sont dédiés à la capture d'écran. Eh bien, il se trouve généralement dans la ligne de fonction en tant que touche F4. Mais plus encore, prendre des captures d'écran a été plus simple à partir du moment où vous avez appris les raccourcis clavier Commande + Maj + 3 et Commande + Maj + 4. Ces raccourcis faciliteront votre travail et l'envoyer ne vous prendra pas beaucoup de temps. temps. Vous pouvez le partager avec un ami qui est nouveau sur l'iPad Pro ou partager votre apprentissage avec vos comptes de réseaux sociaux. Lorsque vous ne pouvez pas utiliser les raccourcis de capture d'écran de l'iPad ou le iPhone n'enregistre pas de vidéos, AnyRec Screen Recorder devrait être le choix souhaité.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Article associé

AnyRec Screen Recorder

Record anything into MP4 and MP3 with high quality.

iPad Screenshot Shortcuts – The Ultimate Guide to Take iPad Snapshots

Lynn Hu Posted by Lynn Hu Oct 31, 2022

Is it possible to use the keyboard to take snapshots for iPad Pro? Of course, you can use the same shortcuts to get the desired snapshots. If we are using the latest iPad Pro, you should know how to take advantage of iPad screenshot shortcuts. The article included how to find screenshots in the folder, how to customize your iPad screenshot shortcuts and the best alternative when the shortcuts are not working. Without further ado, let’s get started.

Part 1: How to Screenshot on iPad with Power and Home Buttons

This is the typical iPad screenshot shortcut on all iPad models. You can hold and press the Home and Power buttons to take a snapchat on iPad. If there is no Home button, you can press Power and Volume Up buttons to screenshot on iPad instead.

Step 1Hold and press Power and Home buttons at the same time. (Top and Volume Up buttons are the iPad Pro screenshot shortcut you can refer.)

Step 2The screen flashes when it captures a new iPad screenshot.

Step 3Go to Photo gallery to access all iPad screenshots.

screenshot ipad with home and power

Part 2: How to Use Apple Pencil Screenshot Shortcut on iPad

For iPad 7th and later users, you can take a screenshot on iPad with Apple Pencil. There is no special iPad screenshot shortcut nor gesture for Apple Pencil.

Step 1Put your Apple Pencil in the bottom left/right corner of the iPad screen.

Step 2Swipe it up at a diagonal.

Step 3You can hear a camera flash and see white animation while taking an iPad screenshot.

Step 4Edit or save your iPad screenshot with the Markup app.

screenshot on ipad with apple pencil

Part 3: How to Take a Screenshot on iPad without Assistive Touch

If you want to screenshot on iPad without Home button, you can use the floating Assistive Touch button. You can find out the screenshot function to take a screenshot on iPad without shortcuts.

Step 1Open the Settings app. Choose General, Accessibility, and AssistiveTouch. (iPadOS 14 and later users need to tap Settings, Accessibility, Touch, and AssistiveTouch instead.)

Step 2Find and tap the AssistiveTouch option. Tap Device, More, and then Screenshot. (For latest iPad users, you can tap Screenshot directly.)

Step 3After the screen flash and shutter noise, you can get an iPad screenshot.

Step 4Go the Photos app to get your recently captured screenshots on iPad.

screenshot on ipad with assistive touch

Part 4: iPad Pro Screenshot Shortcuts to Take Snapshots

When you have a keyboard attached to your iPad Pro, whether you have a Bluetooth keyboard, iPad keyboard case, Apple Smart Keyboard, or any external keyboard accessory for as long as you will not have any difficulties with doing the action.

There are two methods to take a screenshot. The first method is for the normal screenshot while the second method is opening the screenshot on Markup. Just learn more details about the iPad screenshot shortcuts.

Method 1: Press the Command + Shift + 3 keys simultaneously with the keyboard to take a screenshot of whatever is displayed on your iPad screen. It is the default iPad screenshot shortcut to capture the current iPad screen via keyboard and will automatically save to the Camera Roll on your iPad.

Screenshot Command Shift 3

Method 2: Press the Command + Shift + 4 keys at the same time will take a screenshot on your iPad screen. The iPad screenshot shortcut will open the Markup Image Editor. It should be a convenient method when you want to edit the screenshot. Moreover, the image editor enables you to use a marker, highlighter, eraser, pencil, or Magic Rope.

Moreover, there are various colors such as black, white, yellow, red, blue, and green for writing. You can also crop your screenshot, add a text for a funny pun, zoom in with Markup’s Magnifier (able to add or lessen the amount of zoom). Finally, you can also add a signature for the final touch.

Screenshot Command Shift 4

Part 5: How to Customize iPad Pro Keyboard Shortcuts

If there is any conflict with the iPad keyboard shortcuts, especially for record gameplays, you still need to customize the shortcuts. Just learn more about the option where you can customize keyboard shortcuts according to your requirements.

Step 1Open the Settings app and tap the Accessibility option.

Step 2Choose the Keyboards option and tap the Full Keyboard Access option.

Step 3When you turn on the option, you can customize the iPad keyboard shortcuts.

Step 4Choose a command and press it to a custom key combination.

Part 6: How to Find Screenshot on Your iPad Pro

Once you have captured the screenshots, where can you find the desired screenshots on your iPad Camera Roll? Now, for this section, we will give you steps on how to find your screenshots on your iPad Pro.

Step 1Open the Photos app on your iPad Pro.

Step 2Tap the Albums button on the lower right bottom of the screen.

Step 3 Choose the Screenshots and look for the screenshot you took. If it is the recent screenshot, you will see it as the first photo.

Screenshots Photos
Note

You can always see your screenshots in Photos and Camera Roll. However, it will take your time looking for the screenshots (all photos from different resources are shuffled).

Part 7: Best Alternative iPad Screenshot Shortcuts Alternative

When you need to capture gameplay screenshots or take a snapshot for an important meeting, it should be difficult to use the iPad screenshot shortcuts. AnyRec Screen Recorder is one of the best snipping tools to take snapshots on computers and mirrored smartphones. It enables you to customize the desired area, add annotations, and save to the desired format with one click when iPad screenshot shortcuts do not work.

Screen Recorder
AnyRec Screen Recorder

1. Mirror the iPad content to PC/Mac that you can take snapshots with one click.

2. Rotate and flip the iPad/iPhone content before snipping, especially for gameplay.

3. Adjust the resolution to capture the screenshots for iPad up to 4K-resolution.

4. Preview, rename, share, delete, and manage the iPad screenshots directly.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Step 1Connect the iPad Pro with your computer with the same Wi-Fi environment. Once you have installed AnyRec Screen Recorder, you can launch the program on your computer and click the Phone mode on the left menu. Click the iOS Recorder button to capture iPad screenshots without shortcuts.

Choose Ios Recorder

Step 2Go to your iPad and swipe down from the top to open the Control Center. Tap the Screen Mirroring option to open the AnyRec Screen Recorder from the drop-down list. It will mirror the iPad content to your computer. You can tweak the output resolution, position, and more other settings.

Mirror Ios To Anyrec

Step 3You can click the Hide Settings and use the full screen mode to take snapshots. You only need to click the Snapshot button at the bottom to take iPad snapshots without iPad screenshot shortcuts. It should be a convenient method when you need to record gameplay videos on your iPad.

Step 4When you get the desired snapshots, you can click the Recording history option to play the snapshots. Moreover, you can also rename the screenshots, save them to another folder on your computer, screenshot part of the screen, share the files to social media account, or delete the pictures directly within the program.

Mirror Ios To Anyrec
Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Part 8: FAQs about iPad Screenshot Shortcuts

Conclusion

The article elaborates the iPad screenshot shortcuts, which is dedicated to taking a screenshot. Well, it is typically in the function row as the F4 key. But more so, taking screenshots has been simpler from the moment you learned the keyboard shortcuts Command + Shift + 3 and Command + Shift + 4. These shortcuts will help your work to be a little bit easier and sending it will not much take of your time. You can share it with a friend who is new to the iPad Pro or share your learning with your social media accounts. When you cannot use the iPad screenshot shortcuts or the iPhone won’t record videos, AnyRec Screen Recorder should be the desired choice.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Related Article