4 méthodes efficaces pour réparer l'iPhone n'enregistreront pas de vidéos

Jenefey Aaron Jenefey Aaron
31 août 2021 (Mise à jour : 31 oct. 2022)Déposé à : Enregistrer une vidéo,Solution

J'ai un iPhone X avec 30 Go gratuits et lorsque j'essaie d'enregistrer des vidéos, cela ne démarre pas tout de suite, mais prend quelques secondes avant de commencer à enregistrer. Parfois, mon iPhone n'enregistre même aucune vidéo.

- De la communauté Apple

Que vous utilisiez l'enregistreur intégré sur iOS 11/12/13/14/15/16 pour effectuer des enregistrements d'écran ou que vous comptiez sur des enregistreurs d'écran tiers, vous pouvez rencontrer le problème de l'enregistreur vidéo iPhone qui ne fonctionne pas. Cela peut être dû à des plantages soudains d'applications, à l'absence de réponse du tapotement ou à l'absence de son du microphone pour l'enregistrement d'écran sur iOS 14/15/16. Dans ce cas, continuez à lire cet article et découvrez les quatre meilleures méthodes pour réparer l'iPhone qui n'enregistre pas de vidéos.

Partie 1 : 3 solutions pour réparer l'iPhone n'enregistreront pas de vidéos Partie 2: La meilleure méthode pour réparer l'enregistreur vidéo iPhone ne fonctionne pas Partie 3: FAQ de l'iPhone n'enregistrera pas de vidéos  
 

Partie 1 : 3 solutions pour réparer l'iPhone n'enregistreront pas de vidéos

Problème 1 : les enregistreurs d'écran ne peuvent pas être lancés sans réponse.

Solution: Mettez à jour l'enregistreur d'écran tiers. Si l'enregistreur d'écran ne s'ouvre pas après avoir tapé, vous pouvez accéder à l'App Store et vérifier les informations de mise à jour. Redémarrez ensuite l'enregistreur d'écran sur l'iPhone.

Problème 2 : l'iPhone ne vous permet pas d'enregistrer des vidéos avec des plantages et des blocages.

Solution: Redémarrez et même réinitialisez votre iPhone. Lorsque votre iPhone se bloque ou que les enregistreurs se bloquent lors de l'enregistrement de l'écran, vous pouvez simplement redémarrer votre iPhone pour forcer la fermeture de tous les programmes. Ensuite, lancez à nouveau l'enregistreur d'écran. Si votre iPhone n'enregistre toujours pas de vidéos, vous pouvez essayer d'effacer tout le contenu et les paramètres dans l'application Paramètres.

Réinitialiser tous les paramètres iPhone

Problème 3 : l'iPhone n'enregistre pas de vidéos avec du son via l'enregistreur intégré.

Solution: Ouvrez le microphone avant d'enregistrer l'écran de l'iPhone. Après avoir appuyé sur le Enregistrement d'écran bouton sur le panneau de commande, vous verrez le Microphone bouton en bas. Vous devez activer le microphone pour que l'iPhone n'enregistre pas de vidéos avec du son.

Réparer l'iPhone n'enregistre pas de vidéos avec le son

Partie 2: La meilleure méthode pour réparer l'enregistreur vidéo iPhone ne fonctionne pas

Si des enregistreurs vidéo iPhone ne fonctionnent toujours pas après avoir essayé toutes les méthodes mentionnées, vous pouvez choisir d'enregistrer des vidéos sur votre ordinateur via Airplay ou tout autre émulateur de téléphone. Dans ce cas, vous devez vous fier à l'enregistreur professionnel pour iPhone - AnyRec Screen Recorder pour réparer l'iPhone qui n'enregistre pas de vidéos. Son enregistreur iOS intégré peut vous aider à enregistrer en douceur toutes les activités vidéo et audio de l'iPhone sans limite de temps.

Enregistreur d'écran
AnyRec Screen Recorder

Enregistrez la vidéo et l'audio de l'écran de l'iPhone sur votre ordinateur.

Mettez en miroir et enregistrez les activités de l'iPhone sans limites.

Personnalisez les paramètres de sortie vidéo pour conserver une haute qualité.

Enregistrement fluide avec accélération GPU.

Prend en charge les derniers iPhone 14/13/12/11 et iOS 16/15/14 et versions antérieures.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Voici les étapes détaillées pour enregistrer l'écran de l'iPhone sans que l'iPhone n'enregistre de vidéos :

Étape 1Téléchargez et lancez AnyRec Screen Recorder sur votre Windows/Mac. Clique le Téléphone bouton pour démarrer l'enregistreur d'écran iPhone sur PC. Dans le Enregistreur téléphonique fenêtre, cliquez sur le Enregistreur iOS bouton.

cliquez sur enregistreur ios

Étape 2Suivez les étapes à l'écran pour mettre en miroir l'écran de l'iPhone sur votre ordinateur. Assurez-vous simplement que votre iPhone et votre ordinateur se connectent au même réseau Wi-Fi.

miroir écran iphone sur pc

Étape 3Clique le Réglage de l'enregistrement icône et choisissez le Sortir option pour personnaliser le format vidéo, le codec, la qualité et la fréquence d'images en fonction de vos besoins. Revenez ensuite à l'interface principale et cliquez sur le bouton REC bouton pour démarrer l'enregistrement.

Modifier les paramètres de sortie

Étape 4Clique le Arrêter icône lorsque vous voulez le terminer. Ensuite, coupez l'enregistrement et enregistrez-le sur votre ordinateur. De cette façon, vous pouvez enregistrer l'écran de l'iPhone sur l'ordinateur lorsque votre iPhone n'enregistre pas de vidéos.

Couper et sauvegarder l'enregistrement
ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Partie 3: FAQ de l'iPhone n'enregistrera pas de vidéos

Conclusion

Lorsque votre iPhone n'enregistre pas de vidéos pour des raisons inconnues, vous pouvez essayer les 3 méthodes courantes mentionnées pour résoudre ce problème. Mais la meilleure et la meilleure méthode 100% consiste à enregistrer l'écran de l'iPhone via AnyRec Screen Recorder sur PC.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Article associé

AnyRec Screen Recorder

Record anything into MP4 and MP3 with high quality.

4 Efficient Methods to Fix iPhone Won't Record Videos

Jenefey Aaron Posted by Jenefey Aaron Oct 31, 2022

I have an iPhone X with 30GB free, and when I try to record videos it doesn't start right away, but takes a few seconds before it starts recording. Sometimes my iPhone even won't record any video.

- From Apple Community

Whether you use the built-in recorder on iOS 11/12/13/14/15/16 to make screen recordings or rely on third-party screen recorders, you may encounter the iPhone video recorder not working problem. It can be caused by sudden crashes of apps, no response of tapping, or no microphone sound for the screen recording on iOS 14/15/16. In this case, you should keep reading this article and learn about the best four methods to fix iPhone not recording videos.

Part 1: 3 Solutions to Fix iPhone Won't Record Videos Part 2: The Best Method to Fix iPhone Video Recorder Not Working Part 3: FAQs of iPhone Won't Record Videos  
 

Part 1: 3 Solutions to Fix iPhone Won't Record Videos

Problem 1: Screen recorders can’t be launched with no response.

Solution: Update the third-party screen recorder. If the screen recorder won't open after taps, you can go to the App Store and check the updating information. Then restart the screen recorder on the iPhone.

Problem 2: iPhone won’t let you record videos with crashes and freezes.

Solution: Restart and even reset your iPhone. When your iPhone freezes or recorders crash when recording the screen, you can simply restart your iPhone to forcibly close all the programs. Then launch the screen recorder again. If your iPhone still won't record videos, you can try erasing all the content and settings in the settings app.

Reset All the Settings iPhone

Problem 3: iPhone won’t record videos with sound through the built-in recorder.

Solution: Open the microphone before recording the iPhone screen. After you tap the Screen Recording button on the control panel, you will see the Microphone button at the bottom. You should turn on the microphone to fix iPhone not recording videos with sound.

Fix iPhone Wont Record Videos with Sound

Part 2: The Best Method to Fix iPhone Video Recorder Not Working

If any iPhone video recorders still not working after trying all the mentioned methods, you can choose to record videos on your computer through Airplay or any phone emulator. In this case, you need to rely on the professional iPhone recorder - AnyRec Screen Recorder to fix iPhone not recording videos. Its built-in iOS Recorder can help you record all iPhone video and audio activities without time limit smoothly.

Screen recorder
AnyRec Screen Recorder

Record iPhone screen video and audio on your computer.

Mirror and record iPhone activities without limits.

Customize the output video settings to keep high quality.

Smooth recording with GPU acceleration.

Support the latest iPhone 14/13/12/11 and iOS 16/15/14 and earlier.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

The followings are the detailed steps to record iPhone screen without the issue of the iPhone not recording videos:

Step 1Download and launch AnyRec Screen Recorder on your Windows/Mac. Click the Phone button to start the iPhone screen recorder on PC. In the Phone Recorder window, click the iOS Recorder button.

click ios recorder

Step 2Follow the on-screen steps to mirror iPhone screen to your computer. Just make sure your iPhone and computer connects the same Wi-Fi network.

mirror iphone screen to pc

Step 3Click the Record Setting icon and choose the Output option to customize the video format, codec, quality, and frame rate according to your need. Then go back to the main interface and click the REC button to start recording.

Change the Output Settings

Step 4Click the Stop icon when you want to finish it. Then clip the recording and save it on your computer. In this way, you can record the iPhone screen on the computer when your iPhone won't record videos.

Clip and Save the Recording
Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Part 3: FAQs of iPhone Won't Record Videos

Conclusion

When your iPhone won't record videos for unknown reasons, you can try the mentioned 3 common ways to fix this problem. But the best and 100% successful method is to record the iPhone screen through AnyRec Screen Recorder on PC.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Related Article