AnyRec Screen Recorder

Enregistrez n'importe quoi en MP4 et MP3 avec une haute qualité.

Comment enregistrer des appels vidéo Tango sur Android/iOS/Windows/Mac

lynn hu posté par lynn hu 31 octobre 2022

Comment enregistrer un appel vidéo Tango garder des moments précieux avec les familles et les amis? Comme nous le savons tous, vivre à distance de quelqu'un que vous aimez est assez bouleversant et déchirant. Aucun contact physique et aucun acte de service n'est effectué. Heureusement, la technologie existe ! Cela nous permet de vivre et de nous amuser ensemble même si nous sommes à des kilomètres l'un de l'autre. Et avec l'aide de l'appel vidéo Tango, nous pouvons désormais joindre et parler sans effort avec quelqu'un qui nous est si cher. De plus, la plupart d'entre nous veulent chérir et garder ces précieux moments et les regarder d'innombrables fois jusqu'à ce que notre désir soit parti . Les méthodes suivantes vous aideront à enregistrer des vidéos de tango pour soulager votre désir. Que vous soyez un utilisateur Tango Windows, Mac, Android ou iPhone, nous avons ce qu'il vous faut !

Partie 1 : La meilleure méthode pour enregistrer un appel vidéo Tango sur Windows/Mac

Ici, vous pouvez enregistrer vos appels vidéo Tango sur Windows et Mac en utilisant AnyRec Screen Recorder. Cette application peut être votre meilleur enregistreur d'écran pour les appels vidéo Tango. Parce qu'il vous permet d'enregistrer votre vidéo et votre audio Tango en même temps. Vous n'avez pas à vous soucier de la façon d'enregistrer les appels vidéo Tango car cet enregistreur d'écran est convivial ! Vous pouvez enregistrer de la vidéo/audio Tango sur MP4, MP3, WMV et autres. Ou vous pouvez enregistrer l'appel Tango, puis le partager sur YouTube, Facebook, Twitter et plus directement. Alors, chérissez votre conversation fructueuse et fiez-vous aux étapes ci-dessous.

Enregistreur d'écran
Enregistreur d'appel vidéo Tango

Fournissez un enregistreur de photos conçu pour refléter l'appel vidéo Tango sur les ordinateurs pour un enregistrement supplémentaire.

Enregistrez n'importe quelle vidéo et audio dans n'importe quel format, y compris les formats MP4 et MP3.

Capable d'enregistrer votre appel vidéo Tango sans limite de temps.

Il prend en charge la vidéo fournie avec 4K Ultra High-Definition.

Enregistrez la vidéo et l'audio en direct de Tango sur Windows 11/10/8/7 et Mac 10.7 ou supérieur.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Comment utiliser:

Étape 1Démarrez l'appel vidéo Tango sur votre ordinateur

Téléchargez et lancez gratuitement le AnyRec Screen Recorder sur votre appareil. Après avoir installé le logiciel Tango recorder, son interface apparaîtra sur votre écran. Clique le Magnétoscope pour enregistrer votre écran pendant votre appel vidéo Tango.

Enregistreur d'écran

Étape 2Préparez-vous pour l'enregistrement de Tango

Après cela, vous pouvez ajuster les paramètres en fonction de vos préférences. Vous pouvez enregistrer tout l'écran de l'appel vidéo Tango ou juste une zone particulière de celui-ci. Vous pouvez également activer le Microphone et Son du système boutons pour que votre audio soit également enregistré.

Paramètres d'enregistrement audio

Étape 3Étape 3 : Enregistrer un appel vidéo Tango

Après avoir personnalisé les paramètres d'enregistrement, vous pouvez maintenant enregistrer votre appel vidéo de tango. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le REC pour démarrer l'enregistrement de l'appel vidéo Tango. Ensuite, une boîte à outils apparaîtra avec des outils d'édition supplémentaires.

Enregistrer l'enregistrement audio

Étape 4Sauvegardez votre vidéo de tango enregistrée

Clique le Arrêter et vérifiez d'abord votre vidéo enregistrée pour Tango. Vous pouvez également obtenir un intégré découpeur vidéo pour couper les parties supplémentaires au début comme vous le souhaitez. Après cela, enregistrez-le dans vos fichiers en cliquant sur le sauvegarder bouton en bas à droite de l'application.

Enregistrez votre appel vidéo Tango enregistré

Avec cette méthode, vous pouvez enregistrer sans effort votre appel vidéo Tango sur votre iPhone et le regarder un nombre incalculable de fois hors ligne.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Partie 2 : Comment enregistrer un appel vidéo Tango sur Android/iPhone

1. Utilisez l'enregistreur d'écran par défaut pour enregistrer Tango sur iPhone

Vous pouvez utiliser un enregistreur d'écran intégré pour enregistrer des appels vidéo Tango sur votre iPhone. Cet outil est inclus dans le système d'exploitation iOS et vous permet de enregistrer l'écran de votre iPhone. De plus, cet outil peut également enregistrer votre audio tout en ayant des appels vidéo Tango.

Étapes à suivre:

Étape 1Allez au Paramètres app sur votre iPhone, puis sélectionnez le Centre de contrôle bouton. Après cela, cliquez sur le + bouton pour ajouter Enregistrement d'écran à la Centre de contrôle.

Ajouter un enregistrement d'écran au centre de contrôle

Étape 2Pour la version mise à jour d'iOS, vous pouvez dérouler le menu caché dans la partie supérieure droite de l'écran. D'un autre côté, pour la version obsolète d'iOS, vous pouvez la tirer depuis le bas de l'écran. Ensuite, appuyez longuement sur le Enregistrement d'écran puis allumez le Microphone pour activer l'enregistrement audio.

Allumez le micro

Étape 3Clique le Enregistrement d'écran bouton pour enregistrer votre appel vidéo Tango sur iPhone sans limite de temps. Pour terminer l'enregistrement, revenez à la Centre de contrôle et cliquez sur le Enregistrement d'écran ou vous pouvez simplement cliquer sur le bouton rouge en haut à gauche de l'écran.

Enregistrer un appel vidéo Tango sur iPhone

Des astuces

Désormais, vous pouvez également enregistrer Tango en direct sur iPhone via AnyRec Screen Recorder. Accédez simplement à son enregistreur téléphonique pour obtenir plus de commandes d'enregistrement.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

2. Utilisez l'application d'enregistrement d'écran tierce pour enregistrer le tango sur Android

Pour certains utilisateurs d'Android, il n'y a pas d'enregistreur d'écran intégré pour l'application Tango. Cependant, vous pouvez utiliser AZ Screen Recorder comme apk de votre enregistreur Tango. Ici, vous pouvez enregistrer un appel vidéo Tango avec une qualité fluide et haute définition. Cette application d'enregistrement Tango pour Android vous permet d'enregistrer n'importe quoi sur votre écran, y compris votre audio. De plus, vous pouvez choisir d'enregistrer tout l'écran tout en ayant un appel vidéo Tango ou juste la zone particulière que vous voulez. Suivez les procédures ci-dessous pour savoir comment procéder.

Enregistreur d'écran pour Android

Étapes à suivre:

Étape 1Après avoir installé l'application d'enregistrement vidéo pour Tango à partir de Google Play, vous pouvez facilement enregistrer votre appel vidéo Tango sur les téléphones Android. Appuyez sur cet enregistreur d'écran pour le lancer. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le Paramètres bouton pour ajuster les paramètres d'enregistrement à l'avance.

Étape 2Une fois que vous avez terminé, appuyez sur le Accueil bouton sans éteindre l'enregistreur et choisissez le Tango l'application que vous souhaitez enregistrer. Cochez ensuite le rouge Enregistrer bouton pour commencer à enregistrer l'appel vidéo Tango sur Android.

Étape 3Enfin, appuyez sur le même bouton pour arrêter, puis enregistrez l'appel vidéo Tango enregistré dans vos fichiers sur Android. Vous pouvez vérifier directement les enregistrements sur votre album. Ou vous pouvez vérifier d'autres emplacement d'enregistrement vidéo possible sur Android.

Partie 3 : FAQ sur l'enregistrement d'un appel vidéo Tango

Conclusion

Voilà! Cet article a présenté trois façons efficaces d'enregistrer un appel vidéo sur Tango. Vous pouvez choisir d'utiliser AnyRec Screen Recorder comme enregistreur Tango pour Windows/Mac ou les applications d'enregistrement Tango pour Android/iPhone. Si vous avez encore des questions, vous pouvez nous envoyer un message et nous ferons en sorte de vous répondre dans les plus brefs délais.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Article associé

AnyRec Screen Recorder

Record anything into MP4 and MP3 with high quality.

How to Record Tango Video Calls on Android/iOS/Windows/Mac

Lynn Hu Posted by Lynn Hu Aug 19, 2022

How to record a Tango video call to keep precious moments with families and friends? As we all know, living at a distance from someone you love is quite upsetting and heartbreaking. No physical touch and acts of service are done. Thankfully there is technology! It allows us to live and have fun together even if we are miles away from each other. And with the help of the Tango video call, we can now effortlessly reach and talk with someone that is so dear to us.Moreover, most of us want to treasure and keep those precious moments and look at them countless times until our longingness is gone. The following methods will help you on how to save tango videos for you to ease your longingness. Whether you are a Tango Windows, Mac, Android, or iPhone user, we got you!

Part 1: The Best Method to Record Tango Video Call on Windows/Mac

Here you can record your Tango video calls on Windows and Mac using AnyRec Screen Recorder. This app can be your best screen recorder for Tango video calls. Because it allows you to record your Tango video and audio at the same time. You don't have to worry about how to save Tango video calls because this screen recorder is user-friendly! You can record Tango video/audio to MP4, MP3, WMV, and others. Or you can record Tango call and then share it to YouTube, Facebook, Twitter, and more directly. So, treasure your fruitful conversation and rely on the given steps below.

Screen Recorder
Tango Video Call Recorder

Provide a designed photo recorder to mirror Tango video call on computers for further recording.

Record any video and audio into any formats, including MP4 and MP3 format.

Able to record your Tango video call without time limits.

It supports video that comes with 4K Ultra High-Definition.

Record Tango live video and audio on Windows 11/10/8/7 and Mac 10.7 or higher.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

How to Use:

Step 1Start the Tango Video Call on Your Computer

Free download and launch the AnyRec Screen Recorder on your device. After installing the Tango recorder software, its interface will appear on your screen. Click the Video Recorder button to record your screen while having your Tango video call.

Screen Recorder

Step 2Prepare for Tango Recording

After that, you can adjust the settings based on your preference. You can record the whole screen of Tango video call or just the particular area of it. You can also turn on the Microphone and System Sound buttons for your audio to be recorded as well.

Recording Audio Settings

Step 3Step 3: Record Tango Video Call

After customizing the recording setting, you can now record your tango video call. All you have to do is to click the REC button to start recording the Tango video call. Then a toolbox will pop up with additional editing tools.

Save Audio Recording

Step 4Save Your Recorded Tango Video

Click the Stop button and check your recorded video for Tango first. You can also get a built-in video trimmer to trim the extra parts at the beginning as you like. After that, save it to your files by clicking the Save button on the bottom right area of the app.

Save Your Recorded Tango Video Call

With this method, you can effortlessly record your Tango video call on your iPhone and watch it countless times offline.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Part 2: How to Record Tango Video Call on Android/iPhone

1. Use Default Screen Recorder to Record Tango on iPhone

You can use a built-in screen recorder when it comes to recording Tango video calls on your iPhone. This tool is included in the iOS operating system and allows you to record the screen of your iPhone. Moreover, this tool can also record your audio while having Tango video calls.

Steps to Follow:

Step 1Go to the Settings app on your iPhone, then select the Control Center button. After that, click the + button to add Screen Recording to the Control Center.

Add Screen Recording to Control Center

Step 2For the updated version of iOS, you can pull down the hidden menu on the upper right area of the screen. On the other hand, for the outdated version of iOS, you can pull it up from the bottom of the screen. Next, long-press the Screen Recording button then turn on the Microphone to enable audio recording.

Turn on the Microphone

Step 3Click the Screen Recording button to record your Tango video call on iPhone without time limits. To finish recording, go back to the Control Center and click the Screen Recording button or you can just click the red button on the upper left of the screen.

Record Tango Video Call on iPhone

Tips

Now you can record Tango live on iPhone via AnyRec Screen Recorder as well. Just navigate to its Phone Recorder to get more recording controls.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

2. Use Third-party Screen Recorder App to Record Tango on Android

For some Android users, there is no built-in screen recorder for Tango app. However, you can use AZ Screen Recorder as your Tango recorder apk. Here you can record Tango video call with smooth and high definition quality. This Tango recorder app for Android allows you to record anything on your screen including your audio. Moreover, you can choose to record the whole screen while having a Tango video call or just the particular area you want. Follow the procedures below to know how-to.

Screen Recorder for Android

Steps to Follow:

Step 1After installing the video recorder app for Tango from the Google Play, you can record your Tango video call on Android phones easily. Tap this screen recorder to launch it. Then you can click the Settings button to adjust the recording parameters in advance.

Step 2Once you are done, tap the Home button without turning off the recorder and choose the Tango app you want to record. Then tick the red Record button to start recording Tango video call on Android.

Step 3Finally, tap the same button to stop, and then save the recorded Tango video call to your files on Android. You can directly check the recordings on your album. Or you can check other possible video recording location on Android.

Part 3: FAQs about How to Record Tango Video Call

Conclusion

There you have it! This article has introduced three efficient ways to record video call on Tango. You can choose to use AnyRec Screen Recorder as your Tango recorder for Windows/Mac, or Tango recorder apps for Android/iPhone. If you still have some questions, you can message us and we will make to get back to you as soon as possible.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Related Article