AnyRec Screen Recorder

Enregistrez n'importe quoi en MP4 et MP3 avec une haute qualité.

[2022] 2 façons testées de se débannir de Tinder étape par étape

lynn hu posté par lynn hu 14 sept. 2022

Avez-vous vu ces notifications d'interdiction de Tinder ?

- "Votre compte a été banni. Votre profil Tinder a été banni pour une activité qui enfreint nos conditions d'utilisation.

- "Quelque chose s'est mal passé. Un problème est survenu lors de la connexion à Tinder. Veuillez réessayer. (40303) »

Oui, Tinder vous bannit définitivement. Vous ne pouvez pas vous connecter à l'application Tinder et sortir avec d'autres personnes. Les choses empireront si vous êtes banni de l'ombre sur Tinder. La première chose et la plus importante est de se débannir de Tinder.

Il existe 2 solutions interdites de compte Tinder. Vous pouvez créer un deuxième compte Tinder pour rencontrer rapidement de nouvelles personnes. Si vous souhaitez restaurer votre compte Tinder, vous devez contacter Tinder pour être débanni. le Appel contre l'interdiction de Tinder prend des heures ou des jours pour être débanni de l'application Tinder.

Voyons maintenant comment faire débannir Tinder en 2022.

Enregistreur secret Tinder

Enregistrez secrètement des appels vidéo Tinder en face à face sans notification. Conservez la qualité originale de la vidéo et de l'image. Pas de décalage.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Pourquoi vous êtes banni de Tinder

Il y a de nombreuses plaintes concernant le compte Tinder banni sur Reddit, Quora, etc., telles que « Pourquoi ai-je été banni de Tinder sans raison ? 'je ne sais pas pourquoi j'ai été banni de Tinder…', etc.

Tinder bannit-il votre compte sans raison ? Vous pouvez consulter les explications suivantes pour savoir pourquoi votre compte a été banni de Tinder. De plus, ce sont des facteurs essentiels pour contourner l'interdiction de Tinder.

1. Avoir deux comptes Tinder sur un seul téléphone.

2. Comptes falsifiés, frauduleux ou spam Tinder.

3. Discutez avec des messages/photos offensants ou inappropriés.

4. Utilisez de fausses images que vous avez trouvées en ligne dans votre compte Tinder.

5. Être inactif sur ce compte Tinder pendant plus de 2 ans.

6. Utilisez le balayage automatique et le liker automatique de Tinder.

7. Obtenez un abonnement gratuit à Tinder Gold et Plus avec des applications tierces.

8. Faites la promotion sur votre profil personnel Tinder et mettez des hyperliens.

9. Envoyez des commentaires racistes.

dix. …

Enregistreur secret Tinder

Enregistrement d'écran et capture d'écran sur Tinder pour une conservation permanente. Pas de pop-up. Aucune notification. Pas de limite de temps.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Solution de contournement 1 pour l'interdiction de Tinder : créez un nouveau compte Tinder après avoir été banni (dites adieu à votre ancien compte Tinder)

Si vous ne pas être banni de Tinder, ou vous souhaitez vous débarrasser de votre premier compte Tinder, vous pouvez créer un nouveau compte utilisateur sur Tinder. Il est plus difficile de créer un nouveau compte Tinder après avoir été banni. Une fois que votre compte Tinder est banni, votre adresse IP, l'adresse IP de votre appareil, votre numéro de téléphone et d'autres informations connexes sont également signalés. Ne vous inquiétez pas pour ça. Vous pouvez obtenir un taux de réussite élevé pour être banni de l'application Tinder avec un taux de réussite élevé.

Étape 1Supprimer complètement Tinder

Aller sur Tinder Paramètres. Faites défiler vers le bas pour choisir Supprimer le compte. Vous devez d'abord supprimer votre compte et votre profil Tinder bannis. Plus tard, supprimez l'application Tinder sur votre iPhone ou votre appareil Android. Si vous ignorez cette étape, vous serez banni de Tinder.

Supprimer le compte Tinder

Étape 2Dissocier le compte Facebook de Tinder

Vous devriez couvrir votre piste en dissociant le compte FB de ce compte Tinder interdit.

Soyez débanni de Tinder en dissociant votre compte Facebook :

1. Accédez aux paramètres Facebook.

2. Connectez-vous à votre compte Facebook.

3. Faites défiler vers le bas et choisissez Applications et sites Web à partir de la gauche Menu liste.

4. Cliquez sur Supprimer pour déconnecter les comptes Tinder et Instagram.

Déconnecter Facebook de Tinder

Étape 3Préparer une nouvelle carte SIM

Si vous ne voulez plus être banni de Tinder, vous devez utiliser une nouvelle carte SIM. Il est fortement suggéré d'enregistrer un compte Tinder avec un nouveau numéro de téléphone. Tinder l'annonce également officiellement - "Si vous avez été banni, vous ne pourrez plus vous inscrire à Tinder en utilisant votre compte Facebook et/ou votre numéro de téléphone.".

Dans certains pays, il peut être difficile de posséder plusieurs cartes SIM simultanément, comme au Royaume-Uni. Vous pouvez vous rendre au magasin de téléphonie local pour faire un chèque. Si oui, vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM dans d'autres pays sur Fiverr.

La plupart des téléphones Android proposent 2 plateaux SIM. Vous pouvez utiliser deux cartes SIM après avoir été banni de Tinder sur Android. Quant aux utilisateurs d'iOS, les choses sont un peu différentes. Si vous êtes débloqué de Tinder sur iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini, vous pouvez utiliser deux eSIM actifs ou une nano-SIM avec une eSIM. En ce qui concerne l'annulation de l'interdiction de Tinder sur iPhone 12/11/XS/XS Max/XR, vous ne pouvez utiliser que cette dernière combinaison. Eh bien, si vous êtes débloqué de Tinder sur iPhone 8/7/6 et versions antérieures, vous devez préparer un autre téléphone ou retirer l'ancienne carte SIM. (iPhone 13 ou iPhone 12, lequel acheter ?)

Utiliser la nouvelle carte SIM

Étape 4Utiliser une nouvelle adresse IP

Pour être banni de Tinder en 2022, vous devez également modifier votre adresse IP. Ainsi, Tinder ne pensera pas que vous êtes le même gars qui a été banni il y a plusieurs heures ou jours. Vous ne voulez pas non plus obtenir une autre interdiction de Tinder, n'est-ce pas ? Voici les étapes faciles pour obtenir une nouvelle adresse IP sur votre téléphone ou votre ordinateur. Ainsi, vous pouvez être débloqué de Tinder sur Windows, Mac, iPhone et Android.

Éteignez votre routeur Wi-Fi. Attendez environ 2 minutes. Ensuite, rallumez-le. Vous pouvez vous connecter à une nouvelle adresse IP. Pour être débanni de Tinder sur iPhone avec une nouvelle adresse IP, vous pouvez vous rendre sur l'iPhone Paramètres application. Choisir Wi-Fi, réseau, adresse IPv4, et Configurer l'IP. Plus tard, entrez votre nouvelle adresse IP.

Pour que Tinder ne soit plus banni sur Android, vous pouvez sélectionner Sans fil et réseau, réseau Wi-Fi, modifier le réseau et options avancées au sein de la Paramètres application. Enfin, modifiez l'adresse IP pour que Tinder ne soit plus banni sur Android.

Configurer l'iPhone IP

Des astuces

Ou vous pouvez utiliser un générateur d'adresses IP pour usurper une adresse IPv4 ou IPv6 aléatoire en fonction de vos besoins. De plus, c'est aussi un bon moyen d'utiliser un VPN pour obtenir une adresse IP différente. Sachez que vous feriez mieux de conserver votre compte Tinder à la même adresse IP. Si vous changez fréquemment d'adresse IP, vous pouvez obtenir une autre interdiction de Tinder.

Étape 5Enregistrer un nouveau compte Google ou un compte Apple ID

Maintenant, Tinder peut suivre quel compte a téléchargé l'application depuis l'App Store ou Google Play Store. Si vous souhaitez contourner l'interdiction de Tinder avec un taux de réussite de 100%, vous feriez mieux d'utiliser un nouveau compte App Store ou Google Play Store. Sinon, Tinder peut interdire votre compte deux fois. Toutes vos préparations précédentes de Tinder unban sont inutiles. Alors déconnectez-vous d'abord de votre compte actuel. Connectez-vous à un nouveau compte utilisateur pour télécharger en toute sécurité l'application Tinder (apk).

Créer un nouveau compte Apple ID

Étape 6Créer un nouveau compte Tinder non banni

Vous pouvez désormais créer un deuxième compte Tinder avec une nouvelle application Tinder, un nouveau numéro de téléphone, une nouvelle adresse IP et une nouvelle adresse e-mail. Soyez prudent lors du processus de configuration du compte Tinder. N'utilisez pas la même photo et la même biographie Tinder que votre compte Tinder banni. Il est suggéré d'en utiliser de nouvelles ou de modifier ses métadonnées. Enfin, vous pouvez contourner l'interdiction de Tinder et obtenir un nouveau compte. Pour vous débarrasser du radar de Tinder, ne faites pas les mêmes choses qui peuvent être liées à votre premier compte Tinder banni.

Créer un nouveau compte Tinder
Enregistreur secret Tinder

Enregistrez à l'écran vos chats vidéo Tinder sur MP4 et MP3 sans que les autres ne le sachent. En outre, vous pouvez enregistrer les conversions sur Tinder pour une conservation permanente.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Tinder Ban Workaround 2: Envoyez un appel d'interdiction à Tinder (vous voulez toujours récupérer votre ancien compte Tinder)

Si vous pensez que Tinder vous bannit sans raison, vous pouvez faire appel à Tinder pour récupérer votre compte. Vous devez prouver à Tinder que votre compte a été banni par erreur. Avant d'envoyer un appel d'interdiction de Tinder, vous feriez mieux de vérifier si vous violez ou non les conditions d'utilisation de Tinder et les directives de la communauté. Si non, vous pouvez continuer à lire pour obtenir facilement votre compte non banni sur Tinder.

Il n'y a pas de section officielle d'appel non interdit de Tinder sur le site Web de Tinder. Pour faire appel de l'interdiction de Tinder, vous devez contacter l'équipe d'assistance de Tinder. Soit dit en passant, vous pouvez réinitialiser le compte Tinder ou utiliser l'application Tinder++ pour être également banni de Tinder.

Qui faire appel d'une interdiction de Tinder ?

Vous pouvez envoyer des e-mails à l'adresse suivante pour les appels d'interdiction de Tinder.

help@gotinder.com

questions@gotinder.com

Ou vous pouvez soumettre une demande à Tinder via la page d'aide de Tinder.

1. Sélectionnez Résoudre les problèmes de connexion au compte dans le En quoi pouvons-nous vous aider liste.

2. Choisissez Connexion impossible, mon compte a été banni au dessous de.

3. Remplissez votre adresse e-mail, enregistrez votre numéro de téléphone et les raisons pour lesquelles Tinder débloque votre compte.

4. Ajoutez des pièces jointes qui peuvent prouver que vous respectez les directives de Tinder. (optionnel)

5. Cliquez sur Soumettre pour faire appel d'une interdiction de Tinder de votre côté.

Faire appel de l'interdiction de Tinder

Combien de temps faut-il pour faire appel de l'interdiction de Tinder ?

Ça dépend. Il est possible de se débannir de Tinder pendant quelques heures ou quelques jours. Si l'équipe d'assistance de Tinder ne répond pas à votre e-mail ou à votre demande pendant 3 à 4 jours, vous pouvez faire un autre appel d'interdiction de Tinder. Ou vous pouvez créer un nouveau compte Tinder lorsque vous êtes banni.

Comment écrire un appel d'interdiction à Tinder?

Peu importe à quel point vous êtes en colère, vous devez être poli dans votre appel à l'interdiction de Tinder tout le temps. Expliquez toute l'histoire de l'interdiction de Tinder de votre côté clairement et respectueusement. En outre, vous pouvez fournir le numéro de téléphone et l'adresse e-mail associés à ce compte lors de l'envoi par e-mail de l'appel interdit par Tinder. Si vous joignez des captures d'écran associées, cela peut augmenter le changement de succès de l'appel Tinder interdit.

Enregistreur d'écran Tinder

Faites une copie numérique de ce que vous avez vu et dit sur Tinder. Gardez tous vos matchs Tinder.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Tinder Alternatives - Autres applications de rencontres populaires à ne pas manquer

Que se passe-t-il si votre compte Tinder est toujours banni après les deux solutions ci-dessus ? Il y a de nombreuses plaintes concernant Tinder interdit sans raison dans Reddit, Quora et de nombreux autres forums. Pour les personnes qui ne parviennent pas à faire appel ou à créer un compte Tinder, vous pouvez essayer d'autres applications de connexion, tels que Hinge, Badoo, Happn, Son, Kippo, Victoria, Grindr, etc. De plus, vous pouvez vous tourner vers des applications de chat vidéo en ligne et mobiles, notamment CamSurf, ChatHub, Chatki, Holla, Chamet, etc. Afin que vous puissiez discuter avec des filles au hasard et les gars en ligne via des appels vidéo.

FAQ sur la désinterdiction de Tinder

Conclusion

C'est ainsi que vous serez débloqué de Tinder en 2022. Si Tinder vous bannit sans raison, vous pouvez faire appel de l'interdiction de Tinder auprès de son équipe d'assistance. Ou vous pouvez vous inscrire à un nouveau compte pour que Tinder soit également débloqué. Sachez que votre deuxième compte Tinder ne doit pas être lié au premier banni. En outre, vous devez également respecter les directives de Tinder et les règles tacites. Soyez simplement amical et poli pour contourner définitivement l'interdiction de Tinder. Vous avez encore des questions sur la solution de contournement de l'interdiction de Tinder ? Vous pouvez vous sentir libre de nous contacter.

Enregistreur d'amadou

Enregistrez Tinder, Bumble, Eharmony, Blendr, Hinge et de nombreuses autres dates en ligne sur des vidéos et des audios de haute qualité.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Articles Liés

AnyRec Screen Recorder

Record anything into MP4 and MP3 with high quality.

[2022] 2 Tested Ways to Get Unbanned from Tinder Step by Step

Lynn Hu Posted by Lynn Hu Sep 14, 2022

Did you see those Tinder ban notifications?

- “Your Account has been Banned. Your Tinder profile has been banned for activity that violates our Terms of Use.”

- “Something went wrong. There was a problem logging into Tinder. Please try again. (40303)”

Yes, Tinder bans you permanently. You cannot sign into the Tinder app and date others. Things will be worse if you get shadowbanned on Tinder. The first and most important thing is to get unbanned from Tinder.

There are 2 Tinder account banned solutions. You can create a second Tinder account to meet new people quickly. If you want to restore your Tinder account, you need to contact Tinder to get unbanned. The Tinder ban appeal takes hours or days to get unbanned from the Tinder app.

Now, let's see how to get Tinder unbanned in 2022.

Secret Tinder Recorder

Secretly record Tinder face-to-face video calls without a notification. Keep the original video and image quality. No lag.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Why You Get Banned from Tinder

There are many complaints about Tinder account banned on Reddit, Quora, and more, such as 'Why was I banned from Tinder for no reason?', 'I recently got my account banned for no reason and without warning…', 'I don't know why I was banned from Tinder…', etc.

Does Tinder ban your account for no reason? You can check the following explanations of why your account got banned from Tinder. Also, these are essential factors to get around Tinder ban.

1. Have two Tinder accounts on one phone.

2. Fake, scam, or spam Tinder accounts.

3. Chat with offensive or inappropriate messages/photos.

4. Use fake pictures you found online in your Tinder account.

5. Being inactive on this Tinder account for 2+ years.

6. Use Tinder auto swipe and auto liker.

7. Get free Tinder Gold and Plus subscription with third-party apps.

8. Promote on your personal Tinder profile and put hyperlinks.

9. Send racist comments.

10. …

Secret Tinder Recorder

Screen record and screenshot on Tinder for permanent keeping. No popups. No notification. No time limit.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Tinder Ban Workaround 1: Create a New Tinder Account after Being Banned (Say Goodbye to Your Old Tinder Account)

If you fail to get unbanned from Tinder, or you want to get rid of your first Tinder account, you can create a new user account on Tinder. It is harder to make a new Tinder account after being banned. Once your Tinder account gets banned, your IP address, device IP, phone number, and other related information are also flagged. Don’t worry about that. You can get a high success rate to get unbanned on the Tinder app with a high success rate.

Step 1Delete Tinder Completely

Go to Tinder Settings. Scroll down to the bottom to choose Delete Account. You need to delete your banned Tinder account and profile first. Later, delete the Tinder app on your iPhone or Android device. If you skip this step, you will get shadowbanned from Tinder.

Delete Account Tinder

Step 2Unlink Facebook Account from Tinder

You should cover your trail by unlinking FB account from this banned Tinder account.

Get unbanned from Tinder by Unlinking Facebook Account:

1. Go to Facebook Settings.

2. Sign in to your Facebook account.

3. Scroll down and choose Apps and Websites from the left Menu list.

4. Click Remove to disconnect Tinder and Instagram accounts.

Disconnect Facebook From Tinder

Step 3Prepare a New SIM Card

If you don’t want to get banned from Tinder again, you need to use a new SIM card. It is highly suggested to register a Tinder account with a new phone number. Tinder also announces it officially – 'If you’ve been banned, you won’t be able to sign up for Tinder again using your Facebook account and/or phone number.'.

In some countries, it might be difficult to own several SIM cards simultaneously, like the UK. You can go to the local phone store to have a check. If Yes, you can buy a new SIM card in other counties on Fiverr.

Most Android phones provide 2 SIM trays. You can use dual SIM cards after getting unbanned from Tinder on Android. As for iOS users, things are a little different. If you get unbanned from Tinder on iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/13 mini, you can use two active eSIMs or a nano-SIM with an eSIM. As for unbanning Tinder on iPhone 12/11/XS/XS Max/XR, you can use the latter combination only. Well, if you get unbanned from Tinder on iPhone 8/7/6 and earlier, you need to prepare another phone or take out the old SIM card. (iPhone 13 or iPhone 12, which one to buy?)

Use New Sim Card

Step 4Use a New IP Address

To get unbanned from Tinder in 2022, you should also change your IP address. So Tinder won’t think you’re the same guy who was banned several hours or days ago. You also don’t want to get another Tinder ban, right? Here’re the easy steps to get a new IP address on your phone or computer. So you can get unbanned from Tinder on Windows, Mac, iPhone, and Android.

Turn off your Wi-Fi router. Wait for 2 minutes or so. Then turn it on again. You can connect to a new IP address. To get unbanned from Tinder on iPhone with a new IP address, you can go to the iPhone Settings app. Choose Wi-Fi, Network, IPv4 Address, and Configure IP. Later, enter your new IP address.

To get Tinder unbanned on Android, you can select Wireless & Network, Wi-Fi network, Modify Network, and Advanced Options within the Settings app. At last, modify the IP address to get Tinder unbanned on Android.

Configure IP iPhone

Tips

Or you could use an IP address generator to spoof random IPv4 or IPv6 address based on your need. Moreover, it is also a good way to use a VPN to get a different IP address. Be aware that you had better keep your Tinder account in the same IP address. If you switch IP address frequently, you may get one more Tinder ban.

Step 5Register a New Google Account or Apple ID Account

Now Tinder can track which account downloaded the applicaiton from the App Store or Google Play Store. If you want to get around the Tinder ban with a 100% success rate, you had better use a new App Store or Google Play Store account. Otherwise, Tinder may ban your account twice. All your previous Tinder unban preparations are useless. So log out of your current account first. Sign into a new user account to safely download the Tinder app (apk).

Create New Apple ID Account

Step 6Make a New Unbanned Tinder Account

Now you can sign up for a second Tinder account with a fresh Tinder app, new phone number, new IP address, and new email address. Be careful during the Tinder account setup process. Don’t use the same Tinder picture and bio as your banned Tinder account. It is suggested to use new ones or modify its metadata. Finally, you can bypass the Tinder ban and get a new account. To get rid of Tinder’s radar, don’t do the same things that can link to your first banned Tinder account.

Register New Tinder Account
Secret Tinder Recorder

Screen record your Tinder video chats to MP4 and MP3 without others knowing. Also, you can record conversions on Tinder for permanent keeping.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Tinder Ban Workaround 2: Send a Ban Appeal to Tinder (Still Want to Get Back Your Old Tinder Account)

If you think Tinder bans you for no reason, you can submit an appeal to Tinder to get your account back. You need to prove to Tinder that your account was banned by mistake. Before sending a Tinder ban appeal, you had better check if you violate Tinder terms of use and community guidelines or not. If No, you can continue reading to easily get your account unbanned on Tinder.

There is no official Tinder unbanned appeal section on the Tinder website. To appeal Tinder ban, you need to contact the Tinder support team. By the way, you can reset Tinder account or use the Tinder++ app to get unbanned from Tinder too.

Whom to appeal a Tinder ban?

You can send emails to the following address for Tinder ban appeals.

help@gotinder.com

questions@gotinder.com

Or you can submit a request to Tinder via the Tinder help page.

1. Select Troubleshoot with account login in the What can we help with list.

2. Choose Can’t Login, my account was banned below.

3. Fill in your email address, register phone number, and reasons why Tinder unbans your account.

4. Add attachments that can prove you obey Tinder guidelines. (optional)

5. Click Submit to appeal a Tinder ban from your side.

Appeal Tinder Ban

How Long Does It Take to Appeal Tinder Ban?

It depends. It is possible to get unbanned from Tinder for a few hours or days. If the Tinder support team doesn’t reply to your email or request for 3 to 4 days, you can make another Tinder ban appeal. Or you can create a new Tinder account when you get banned.

How to Write a Ban Appeal to Tinder?

No matter how angry you are, you should be polite in your Tinder ban appeal all the time. Explain the entire Tinder ban story from your side clearly and respectfully. Also, you can provide the phone number and email associated with this account while emailing the Tinder banned appeal. If you attach related screenshots, it can increase the change of success banned Tinder appeal.

Tinder Screen Recorder

Make a digital copy of what you have seen and said on Tinder. Keep all your Tinder matches.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Tinder Alternatives – Other Popular Dating Apps You Should Not Miss

What if your Tinder account is still banned after above two solutions? There are many complaints about Tinder banned for not reason in Reddit, Quora, and many other forums. For people who fail to appeal or register a Tinder account, you can try other hookup apps, such as Hinge, Badoo, Happn, Her, Kippo, Victoria, Grindr, etc. Moreover, you can turn to online and mobile video chatting apps, including CamSurf, ChatHub, Chatki, Holla, Chamet, and more. So you can chat with random girls and guys online via video calls.

FAQs of Getting Unbanned from Tinder

Conclusion

That’s how to get unbanned from Tinder in 2022. If Tinder bans you for no reason, you can appeal Tinder ban to its support team. Or you can sign up for a new account to get Tinder unbanned as well. Be aware that your second Tinder account should be not related to the first banned one. Also, you should obey Tinder guidelines and unspoken rules as well. Just be friendly and polite to get around Tinder ban permanently. Still have questions about the Tinder ban workaround? You can feel free to contact us.

Tinder Recorder

Record Tinder, Bumble, Eharmony, Blendr, Hinge, and many other online dates to high-quality videos and audios.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Related Articles