Comment transférer toutes les photos de votre iPhone vers un PC Windows

Jenefey Aaron Jenefey Aaron
06 décembre 2022 (Mis à jour : 06 décembre 2022)Déposé à : iPhone

Essayez les 3 outils suivants pour transférer tous les types de photos de l'iPhone 15 vers le PC.

  • AnyRec PhoneMover: prévisualisez, organisez et transférez rapidement toutes les photos ou certaines photos de n'importe quel iPhone vers un PC. Besoin d'une connexion USB. Bon pour tout le monde.
  • iCloud: Transférez sans fil jusqu'à 1 000 photos d'un iPhone vers un PC. Besoin d'une connexion Internet rapide.
  • iTunes: Copiez des photos de l'iPhone vers le PC via une connexion USB. Vous devez d'abord sauvegarder les fichiers de l'iPhone.
ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Transférer des photos de l'iPhone vers le PC

Vous constaterez peut-être que les photos sur les iPhones prennent toujours trop de place, en particulier l’iPhone 15 produit une meilleure qualité avec une taille plus grande. Ainsi, beaucoup de gens veulent transférer des photos de l'iPhone vers le PC pour gagner de la place. L'iPhone est toujours convivial pour les utilisateurs de produits Apple, vous devrez donc peut-être apprendre à partager des fichiers entre les systèmes iPhone et Windows. Heureusement, cet article vous proposera trois nouvelles solutions mises à jour pour transférer des photos de l'iPhone vers le PC avec ou sans câble.

Un moyen en un clic de transférer rapidement des photos vers un PC Windows

Si vous rencontrez toujours des problèmes lors du transfert de photos entre différents appareils, vous devez utiliser AnyRec PhoneMover. Ce logiciel transférera rapidement les photos de l'iPhone vers le PC. Peu importe le nombre de photos iPhone que vous avez, vous pouvez rapidement déplacer des photos de l'iPhone vers votre ordinateur. De plus, AnyRec PhoneMover pourrait être votre gestionnaire de fichiers, qui pourrait catégoriser, modifier et supprimer facilement vos autres fichiers et données iPhone.

Boîte de produit de déménageur de téléphone
AnyRec PhoneMover

Envoyez des photos sur iPhone à l'ordinateur sans aucune perte de qualité.

Catégorisez les photos sur iPhone pour que l'utilisateur les choisisse efficacement.

Transférez d'autres fichiers multimédias sur l'ordinateur sans problème.

Sauvegardez et transférez les contacts de l'iPhone vers l'ordinateur.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Étape 1.Vous pouvez connecter votre iPhone au PC de deux manières avec AnyRec PhoneMover. Vous pouvez utiliser un câble pour insérer le PC. Ou vous pouvez utiliser votre iPhone pour télécharger MobieSync afin de scanner le code QR pour les connecter via Wi-Fi.

Connecter l'appareil à Anyrec

Étape 2. Une fois la connexion terminée, les informations sur votre téléphone seront affichées à l'écran. Vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton « Photo » pour voir tous les fichiers image sur votre iPhone. Et toutes les photos ont été bien classées pour vous permettre de les vérifier plus clairement.

Choisissez l'image que vous souhaitez transférer

Étape 3.Vous pouvez désormais choisir les photos que vous souhaitez transférer. Et puis, cliquez sur le bouton "Sauvegarder" avec une icône d'ordinateur pour partager votre photo de l'iPhone vers le PC.

Transférer le fichier avec succès

Synchronisez des photos sur iCloud entre iPhone et PC sans fil

De nombreuses personnes utilisent des services cloud pour transférer des photos d'un iPhone à un PC, tels que iCloud, Google, Dropbox, etc. iCloud est un système cloud de l'écosystème Apple. c'est beaucoup plus facile pour les produits Apple. Vous pouvez également ouvrir le site Web iCloud sous Windows avec n'importe quel navigateur.

Cependant, vous ne pouvez télécharger que 1000 photos depuis iCloud sous Windows simultanément. Ainsi, il peut être difficile de télécharger toutes les images de la bibliothèque iPhone en Go. Et si vous ne souscrivez pas à son abonnement, vous ne pouvez disposer que de 5 Go d'espace libre pour synchroniser vos photos.

Étape 1.Ouvrez l'application "Paramètres". Appuyez sur votre identifiant Apple en haut de l'écran.

Étape 2.Appuyez sur « iCloud » sur l'écran, puis appuyez sur « Photos ».

Étape 3.Si vous utilisez la version iOS 17/16, il existe une option « Synchroniser cet iPhone ». Vous pouvez appuyer dessus pour synchroniser les photos de l'iPhone sur le PC avec iCloud. Et si vous utilisez iOS 17/16/15/14/13 et des versions antérieures, vous devez appuyer sur « Photos iCloud ».

Ouvrez iCloud sur iPhone

Étape 4.Ouvrez le site Web iCloud sous Windows. Connectez-vous à votre compte Apple pour télécharger toutes vos photos iPhone synchronisées.

iCloud sous Windows

Connectez iTunes pour envoyer des photos de l'iPhone au PC

iTunes est un moyen courant pour les utilisateurs de Windows de gérer leurs iPhones. Donc, ici, vous pouvez transférer des photos de l'iPhone vers Windows 7/8/10/11 avec iTunes via une connexion USB. Mais si vous souhaitez utiliser iTunes sur un PC, vous devez d'abord sauvegarder toutes les données, ce qui peut prendre beaucoup de temps à attendre.

Étape 1.Tout d'abord, vous devez installer la dernière version d'iTunes sur votre PC. Après avoir lancé iTunes, vous devez utiliser un câble Lightning ou USB pour connecter votre iPhone et votre PC.

Étape 2.Avant d'utiliser iTunes pour gérer votre iPhone, vous devez cliquer sur le bouton "Sauvegarder maintenant" sur l'écran de sauvegarde.

iTunes sur PC

Étape 3.Maintenant, vous pouvez accéder à l'application Photos sous Windows. Cliquez sur le bouton "Importer" pour obtenir les photos sur votre iPhone. Mais il est possible que les données soient cryptées et que vous ne puissiez pas accéder aux dossiers ni les ouvrir.

Synchroniser des photos sur Windows

FAQ sur le transfert de photos iPhone vers un PC

Conclusion

Vous savez maintenant comment transférer des photos de l'iPhone vers le PC avec ou sans câble. Bien qu'iCloud et iTunes, ces applications Apple pourraient avoir plus de fonctionnalités lorsqu'il s'agit d'iPhones, elles ne sont pas complètement compatibles avec Windows. Ainsi, vous pouvez utiliser AnyRec PhoneMover, qui pourrait parfaitement connecter votre iPhone et Windows pour gérer les fichiers.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Articles Liés:

How Transfer All Photos from Your iPhone to Windows PC

Jenefey Aaron Jenefey Aaron
Dec 06, 2022 (Updated: Dec 06, 2022)Filed to: iPhone

Try the following 3 tools to transfer all types of photos from iPhone 15 to PC.

  • AnyRec PhoneMover: Preview, organize, and transfer all or selected pictures from any iPhone to PC quickly. Need USB connection. Good for everyone.
  • iCloud: Transfer up to 1000 photos from iPhone to PC wirelessly. Need fast Internet connection.
  • iTunes: Copy photos from iPhone to PC via USB connection. Need to backup iPhone files first.
Free Download

100% Secure

Transfer Photos from iPhone to PC

You may find that photos on iPhones always take up too much space, especially iPhone 15 produces better quality with larger size. So, many people want to transfer photos from iPhone to PC to save space. iPhone is always friendly for Apple product users, so you may need to learn how to share files between iPhone and Windows systems. Luckily, this post will give you three new updated solutions to transfer photos from iPhone to PC with or without cable.

One-click Way to Transfer Photos to Windows PC Quickly

If you still have a problem transferring photos between different devices, you should use AnyRec PhoneMover. This software will quickly transfer photos from iPhone to PC. No matter how many iPhone photos you have, you can quickly move photos from iPhone to your computer. Moreover, AnyRec PhoneMover could be your file manager, which could categorize, edit, and delete your other iPhone files and data with ease.

Phone Mover Product Box
AnyRec PhoneMover

Send photos on iPhone to the computer without any quality loss.

Categorize the photos on iPhone for the user to choose them effectively.

Transfer other media files to the computer without trouble.

Back up and transfer contacts from iPhone to the computer.

Free Download

100% Secure

Step 1.You can connect your iPhone to the PC in two ways with AnyRec PhoneMover. You can use a cable to insert the PC. Or you can use your iPhone to download MobieSync to scan the QR code to connect them via Wi-Fi.

Connect Device to Anyrec

Step 2. After you finish the connection, the information on your phone will be displayed on the screen. Now you can click the "Photo" button to see all picture files on your iPhone. And all photos have been categorized well to let you check them more clearly.

Choose the Picture you Want to Transfer

Step 3.Now, you can choose which photos you want to transfer. And then, click the "Backup" button with a computer icon to share your photo from iPhone to PC.

Transfer File Successfully

Sync Photos on iCloud Between iPhone and PC Wirelessly

Many people use cloud services to transfer photos from iPhone to PC, such as iCloud, Google, Dropbox, etc. iCloud is a cloud system from the Apple ecosystem; it is much easier for Apple products. You can also open the iCloud website on Windows with any browser.

However, you can only download 1000 photos from iCloud on Windows simultaneously. So, it may be challenging to download all images from the iPhone library in GBs. And if you do not subscribe to its membership plan, you can only have 5 GB of free space to sync your photos.

Step 1.Open the "Settings" app. Tap your Apple ID at the top of the screen.

Step 2.Tap "iCloud" on the screen and then tap "Photos".

Step 3.If you are using the iOS 17/16 version, there is a "Sync this iPhone" option. You can tap it to sync iPhone photos to PC with iCloud. And if you are using the iOS 17/16/15/14/13 and older versions, you should tap "iCloud Photos".

Open iCloud on iPhone

Step 4.Open the iCloud website on Windows. Sign into your Apple account to download all your synced iPhone photos.

iCloud on Windows

Connect iTunes to Send Photos from iPhone to PC

iTunes is a common way for Windows users to manage their iPhones. So here you can transfer photos from iPhone to Windows 7/8/10/11 with iTunes through USB connection. But if you want to use iTunes on a PC, you must back all data up first, which may take a long time to wait.

Step 1.First, you should install the latest version of iTunes on your PC. After you launch iTunes, you should use a lightning or USB cable to connect your iPhone and PC.

Step 2.Before you use iTunes to manage your iPhone, you should click the "Back Up Now" button on the Backup screen.

iTunes on PC

Step 3.Now, you can go to the Photos app on Windows. Click the "Import" button to get the photos on your iPhone. But there may be a chance that the data is encrypted, and you cannot access the folders and open them.

Sync Photos on Windows

FAQs about Transferring iPhone Photos to PC

Conclusion

Now you know how to transfer photos from iPhone to PC with or without a cable. Although iCloud and iTunes, these Apple applications could have more features when dealing with iPhones, they are not compatible with Windows completely. So, you can use AnyRec PhoneMover, which could perfectly connect your iPhone and Windows to manage files.

Free Download

100% Secure

Related Articles: