Comment ouvrir les fichiers ARF ? Apprenez à connaître les lecteurs ARF pour regarder les enregistrements WebEx

Nola Jones Nola Jones
04 août 2022 (Mise à jour : 31 oct. 2022)Déposé à : Convertir la vidéo

Impossible de lire les vidéos WebEx enregistrées ? En savoir plus sur les joueurs ARF ici. Les réunions en ligne devenant de plus en plus populaires de nos jours, Cisco WebEx est l'une des plateformes de visioconférence en ligne les plus utilisées. Il vous permet d'enregistrer n'importe quelle session que vous tenez, y compris une réunion d'affaires, de collègue ou d'école. Bien que vous puissiez enregistrer des discussions en ligne importantes sur votre appareil, vous ne recevrez peut-être qu'un fichier ARF qui ne peut pas être lu sur un lecteur multimédia familier. Heureusement, cet article vous donne les meilleurs lecteurs ARF que vous pouvez utiliser pour ouvrir rapidement des fichiers à partir de Cisco WebEx.

Partie 1 : Les 3 meilleurs lecteurs ARF pour lire les enregistrements WebEx

ARF ou Advanced Recording Format est un format de fichier unique créé par WebEx. Il contient les données vidéo d'une réunion, notamment la liste des participants, la table des matières et d'autres informations. Et le bail auquel vous vous attendez est que le fichier ARF est si unique qu'il nécessite l'ouverture d'un lecteur ARF conçu. Sans plus tarder, voyons les meilleurs joueurs de l'ARF rejouer des rencontres importantes.

1. Lecteur d'enregistrement réseau WebEx

Lecteur d'enregistrement réseau WebEx Lecture de fichiers ARF

Sans aller loin, ce lecteur ARF est l'outil le plus utilisé pour ouvrir des réunions enregistrées depuis Cisco WebEx. Il vous permet d'ouvrir et de lire le fichier sans perdre de données. Vous pouvez partager la session enregistrée avec votre ami via ce lecteur ARF, mais si vous souhaitez la modifier avant de transférer le fichier ARF, vous pouvez également le faire dans ce lecteur. Cependant, pour éditer le fichier ARF, vous devez le convertir en fichier WMV ; ce n'est qu'alors que vous pourrez procéder à l'édition.

Caractéristiques:

◆ Aidez les utilisateurs à regarder sans effort les réunions Cisco enregistrées.

◆ Détecter automatiquement et ouvrir les liens d'enregistrement WebEx à partir de la réception dans un e-mail.

◆ Convertissez et modifiez les fichiers ARF avant de les partager avec des amis ou des collègues de travail.

◆ Offrez deux options de lecteur multimédia pour ouvrir les fichiers ARF et WRF.

2. Fichier Afficher Pro

File View Pro Lecteur ARF

Ce lecteur ARF n'est pas seulement pour un format de fichier, mais accepte également d'autres formats de fichiers à ouvrir et à lire. De nombreux utilisateurs utilisent File View Pro comme solution globale sans avoir à télécharger un autre logiciel par fichier unique. Que vous ayez des fichiers compressés, de base de données ou de développement, ce lecteur ARF peut ouvrir vos fichiers sans procédures complexes. Pourtant, File View Pro dépend du fichier que vous allez télécharger ; ensuite, il vous donnera des options sur la façon de l'ouvrir et de le lire.

Caractéristiques:

◆ Fonctionnalités clés telles que le partage de fichiers par e-mail et les options d'édition de base pour les fichiers image.

◆ Prend en charge plus de 700 formats, y compris image, vidéo, audio, documents, etc.

◆ Le lecteur multimédia comprend un paramètre audio, des réglages de qualité vidéo, etc.

◆ Les utilisateurs n'ont qu'à faire glisser et déposer des fichiers pour ouvrir et lire des fichiers ARF dans le lecteur multimédia.

3. Lecteur Blu-Ray gratuit

Lecteur Blu Ray gratuit Lecteur ARF

Le troisième lecteur ARF recommandé est Free Blu-Ray Player. Vous pouvez compter sur son excellente interface où vous pouvez ouvrir des fichiers ARF et d'autres formats célèbres tels que MKV, FLV, MOV et MP4. La meilleure partie du lecteur multimédia est qu'il prend en charge les fichiers haute définition, y compris les fichiers 1080 HD et 4K sur Windows ou Mac.

Caractéristiques:

◆ Lisez n'importe quel enregistrement ou fichier en douceur.

◆ Facile à naviguer dans l'outil sans courbe d'apprentissage compliquée.

◆ Offrez de superbes effets visuels et sonores.

◆ Activer pour lire des disques DVD et Blu-Ray.

Partie 2 : Comment lire facilement des fichiers ARF sans lecteurs ARF

Si vous ne voulez pas vous embêter à convertir des fichiers ARF ou à télécharger un lecteur ARF, une autre solution que vous pouvez utiliser est AnyRec Screen Recorder. Il vous permet d'enregistrer votre réunion avec la meilleure qualité. Il vous propose également de capturer des réunions WebEx même avec une webcam afin que vous puissiez vous inclure. Le logiciel possède des fonctionnalités qui permettent de modifier la vidéo de sortie, y compris l'encodeur vidéo, la qualité, le format et d'autres paramètres. Cette solution vous permet de revoir plus facilement des fichiers sans avoir besoin d'un lecteur ARF.

Forfait d'enregistrement d'écran AnyRec
AnyRec Screen Recorder

La meilleure alternative pour les lecteurs ARF car elle permet de capturer des réunions WebEx même si l'utilisateur n'est pas un hôte.

Fournissez des effets de dessin en temps réel à appliquer lors de l'enregistrement d'un didacticiel, d'une réunion d'affaires ou d'un jeu.

Enregistrez des fichiers avec différents formats de fichiers vidéo, notamment MP4, MOV, MKV et FLV, qui sont compatibles avec la plupart des lecteurs.

Un outil de bureau approprié pour enregistrer de l'audio, des jeux, des chats vidéo et d'autres activités à l'écran.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Étape 1Téléchargez le logiciel sur le site officiel. Une fois que vous l'avez installé sur votre appareil, lancez AnyRec Screen Recorder. Clique le Magnétoscope bouton de l'interface principale pour démarrer enregistrement d'une réunion WebEx.

AnyRec Screen Recorder

Étape 2Clique le Complet ou personnalisé pour spécifier la zone d'écran souhaitée. Dans cette partie, vous devez basculer sur le Son du système et microphone options pour capturer l'audio de l'ordinateur et de votre voix. Vous pouvez utiliser l'option de vérification du son à partir du Préférence menu.

Sélectionnez la zone d'enregistrement

Étape 3Une fois la configuration terminée, cliquez sur le REC bouton pour enregistrer la réunion. Le menu du widget sur votre écran vous permet de mettre en pause l'enregistrement, de prendre une capture d'écran ou d'appliquer des effets de dessin. Clique le Arrêter bouton pour terminer l'enregistrement.

Enregistrer une vidéo

Étape 4Découpez la vidéo enregistrée à partir de la fenêtre suivante. Ensuite, parcourez le chemin du dossier désigné pour votre fichier. Enfin, cliquez sur le sauvegarder bouton pour conclure. Vous pouvez également visionner la vidéo enregistrée Histoire option du logiciel. De cette façon, vous n'avez pas besoin d'un lecteur ARF conçu pour regarder les enregistrements WebEx.

Enregistrer l'enregistrement vidéo

Partie 3 : FAQ sur ARF Player

Conclusion

Vous pouvez maintenant lire des fichiers ARF à tout moment et n'importe où. Avec le bon lecteur ARF, vous pouvez facilement revoir toutes vos réunions WebEx enregistrées. Mais si vous souhaitez partager des fichiers ARF avec d'autres appareils et que vous pouvez les ouvrir sur n'importe quel lecteur multimédia, AnyRec Screen Recorder qui a une fonction d'enregistrement de réunion professionnelle est le bon outil pour convertir des fichiers. Essayez la version d'essai gratuite dès aujourd'hui et découvrez tout son potentiel !

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Articles Liés

AnyRec Screen Recorder

Record anything into MP4 and MP3 with high quality.

How to Open ARF Files? Get to Know ARF Players to Watch WebEx Recordings

Nola Jones Posted by Nola Jones Oct 31, 2022

Unable to play the recorded WebEx videos? Learn more ARF players here. With online meetings becoming popular nowadays, Cisco WebEx is one of the most used online video conferencing platforms. It allows you to record any session you hold, including a business, colleague, or school meeting. While you can save important online discussions to your device, you might only receive an ARF file that can’t be played on a familiar media player. Luckily, this post gives you the best ARF players that you can use to open files from Cisco WebEx quickly.

Part 1: Top 3 ARF Players to Play WebEx Recordings

ARF or Advanced Recording Format is a unique file format created by the WebEx. It contains the video data from a meeting, including the attendee list, table of contents, and other information. And the lease you would expect is ARF file is so unique that it requires a designed ARF player to be opened. Without further ado, let’s see the best ARF players replay important meetings.

1. WebEx Network Recording Player

WebEx Network Recording Player Play ARF Files

Without getting far, this ARF player is the most used tool to open recorded meetings from Cisco WebEx. It enables you to open and play the file without losing any data. You can share the recorded session with your friend via this ARF player, but if you want to edit it before transferring the ARF file, you can also do it in this player. However, to edit the ARF file, you would need to convert it to a WMV file; only then can you proceed to edit.

Features:

◆ Help users to watch recorded Cisco meetings effortlessly.

◆ Auto-detect and open WebEx recording links from receive in an email.

◆ Convert and edit ARF files before sharing with friends or workmates.

◆ Offer two media player options to open ARF and WRF files.

2. File View Pro

File View Pro ARF Player

This ARF player is not only for one file format but also accepts other file formats to open and play. Many users use File View Pro as their overall go-to solution without the need to download another software per unique file. Whether you have compressed, database, or developer files, this ARF player can open your files without complex procedures. Still, File View Pro depends on the file you are going to upload; then, it will give you options on how to open and play it.

Features:

◆ Key features like sharing files via email and basic editing options for image files.

◆ Support more than 700 formats, including image, video, audio, documents, etc.

◆ The media player includes an audio setting, video quality adjustments, etc.

◆ Users only have to drag and drop files to open and play ARF files in the media player.

3. Free Blu-Ray Player

Free Blu Ray Player ARF Player

The third recommended ARF player is Free Blu-Ray Player. You can rely on its excellent interface where you can open ARF files and other famous formats such as MKV, FLV, MOV, and MP4. The best part of the media player is it supports high-definition files, including 1080 HD and 4K files on Windows or Mac.

Features:

◆ Play any recording or file smoothly.

◆ Easy to navigate the tool without a complicated learning curve.

◆ Offer great visuals and sound effects.

◆ Enable to play DVD and Blu-Ray discs.

Part 2: How to Play ARF Files Easily without ARF Players

If you don’t want to bother converting ARF files or downloading an ARF player, another solution you can use is AnyRec Screen Recorder. It allows you to screen record your meeting with the best quality. It also offers you to capture WebEx meetings even with a webcam so you can include yourself. The software has features that enable to change the output video, including the video encoder, quality, format, and other settings. This solution makes it easier for you to rewatch files without needing an ARF player.

AnyRec Screen Recorder Package
AnyRec Screen Recorder

The best alternative for ARF players as it helps to capture WebEx meetings even if the user is not a host.

Provide real-time drawing effects to apply while recording a tutorial, business meeting, or gameplay.

Save files with different video file formats, including MP4, MOV, MKV, and FLV, which are compatible to most players.

A suitable desktop tool for recording audio, games, video chats, and other onscreen activities.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Step 1Download the software from the official website. Once you have installed it on your device, proceed by launching AnyRec Screen Recorder. Click the Video Recorder button from the main interface to start recording WebEx meeting.

AnyRec Screen Recorder

Step 2Click the Full or Custom button to specify your desired screen region. In this part, you must toggle on the System Sound and Microphone options to capture audio from the computer and your voice. You can use the soundcheck option from the Preference menu.

Select Recording Area

Step 3Once you are done setting up, click the REC button to record the meeting. The widget menu on your screen allows you to pause the recording, take a screenshot, or apply drawing effects. Click the Stop button to finish the recording.

Record Video

Step 4Trim the recorded video from the next window. Then, browse the designated folder path for your file. Finally, click the Save button to wrap things up. You can also view the recorded video From the History option of the software. In this way, you don’t need designed ARF player to watch WebEx recordings.

Save Video Recording

Part 3: FAQs about ARF Player

Conclusion

Now you can play ARF files anytime and anywhere. With just the right ARF player, you can easily rewatch all your WebEx recorded meetings. But if you want to share ARF files to other devices and are able to open them to any media player, AnyRec Screen Recorder which has professional meeting recording feature is the right tool to convert files. Try the free trial version today and see its full potential!

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Related Articles