Récupérer l'enregistrement d'écran de l'iPhone ne fonctionnant pas avec 6 solutions efficaces [2021]

lynn hu lynn hu
15 octobre 2021 (Mise à jour : 31 octobre 2022)Déposé à : Solution

L'enregistrement d'écran est l'un des moyens d'enregistrer et de sauvegarder les moments précieux que vous avez sur votre écran. De plus, partager ce qui est sur votre écran est l'un des moyens de vous connecter avec le monde. Cependant, c'est un peu stressant lorsque votre enregistrement d'écran ne fonctionne pas. Dans certains cas, vous regardez la diffusion en direct de votre artiste préféré. Dans cette optique, vous souhaitez enregistrer le moment et le regarder un nombre incalculable de fois hors ligne. Ainsi, un enregistreur d'écran est en effet un must pour vous. Pour iPhone avec iOS 13/14/15, il y a un outil d'enregistrement d'écran intégré dans leur appareil. Mais que ferez-vous si l'enregistrement d'écran de votre iPhone ne fonctionne pas ? Réduisez votre stress et découvrez comment réparer l'enregistrement d'écran de l'iPhone de manière intelligente dans cet article.

Partie 1 : 6 solutions efficaces pour résoudre l'enregistrement d'écran iPhone ne fonctionne pas

Ne stressez plus ! Nous sommes là pour vous donner des solutions efficaces pour résoudre l'enregistrement d'écran iPhone ne fonctionne pas. Faites confiance aux solutions ci-dessous et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre préoccupation.

#Solution 1 : ajouter un enregistreur d'écran au panneau de commande pour un enregistrement facile

Si vous souhaitez accéder facilement et rapidement à votre enregistreur d'écran, vous devez l'ajouter au panneau de configuration.

Étape 1Allez au Paramètres l'application, puis cliquez sur le Centre de contrôle bouton. Après cela, ajoutez simplement Enregistrement d'écran à votre centre de contrôle.

Ajouter un enregistrement d'écran au centre de contrôle

Étape 2Après cela, allez au Centre de contrôle. Pour le nouveau système de mise à jour d'iOS, déroulez simplement le menu caché dans le coin supérieur droit de l'appareil. En revanche, si votre système est obsolète, vous pouvez faire défiler le menu vers le haut. Ensuite, trouvez le Enregistrer bouton dans le Centre de contrôle, allumez-le, vous pouvez commencer à enregistrer votre écran. De cette façon, vous pouvez réparer l'enregistrement d'écran de l'iPhone 13/12/11/X qui ne fonctionne pas.

Enregistrez votre iPhone par défaut

#Solution 2: Allumez le microphone pour enregistrer l'audio

Pour que votre audio soit également enregistré, activez le microphone. Tout comme ce que nous avons fait ci-dessus, allez à la Centre de contrôle puis appuyez longuement sur le Enregistrer bouton. Après cela, cliquez sur le Microphone puis allumez-le et vous verrez qu'il deviendra rouge. Vous pouvez essayer cette solution pour réparer l'enregistrement de l'écran de l'iPhone qui ne fonctionne pas et aucun problème de son.

Allumez le microphone

#Solution 3: Vérifiez les restrictions à l'enregistreur d'écran

Pour réparer l'enregistrement d'écran iPhone ne fonctionne pas sans un disponible Enregistrement bouton dans le Centre de contrôle, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour le rendre accessible.

Étape 1Allez au Paramètres et trouve Temps d'écran. Ensuite, cliquez sur Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité puis clique Restrictions de contenu.

Accédez aux restrictions de confidentialité

Étape 2Dans le Centre de jeu, parmi la liste, trouvez Enregistrement d'écran. Après cela, sélectionnez Permettre pour que votre enregistreur d'écran soit ajouté au centre de contrôle.

Autoriser l'enregistrement d'écran sur iPhone

#Solution 4: Vérifiez l'espace de stockage pour stocker les enregistrements

Lorsque l'enregistrement d'écran n'a pas pu être enregistré en raison de 5823, vous pouvez vérifier votre espace de stockage. Parce que lorsque vous avez peu d'espace de stockage, vos vidéos enregistrées ne pourront pas être sauvegardées. Avec cela, assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace pour vos vidéos enregistrées en déchargeant les applications inutilisées. De plus, vous pouvez simplement vider le cache de certaines applications qui consomment la majeure partie de votre espace. En faisant cela, vous pouvez réparer l'enregistrement de l'écran de l'iPhone qui ne fonctionne pas.

#Solution 5: Forcer le redémarrage de votre iPhone pour réparer le blocage

Si, par exemple, vous ne trouvez pas la raison pour laquelle votre enregistreur d'écran arrête soudainement d'enregistrer, vous pouvez redémarrer votre iPhone pour résoudre le problème. Appuyez simplement et maintenez le le bouton du haut pour éteindre l'iPhone SE (1ère génération), 5 ou antérieur. Pour éteindre votre iPhone SE (2e génération), 8, 7 ou 6, veuillez appuyer et maintenir le bouton latéral. Pour l'iPhone X ou 11, appuyez et maintenez les deux boutons de volume et latéraux à la fois. Attendez au moins 30 secondes avant de rallumer votre appareil. Essayez cette méthode pour réparer l'enregistrement d'écran de l'iPhone 13/12/11/X qui ne fonctionne pas. Plus tard, vous pouvez enregistrement d'écran avec son sur iPhone 12 et d'autres modèles.

Forcer le redémarrage de l'iPhone

#Solution 6 : Mettez en miroir votre iPhone sur un ordinateur pour un meilleur enregistrement

Si vous avez effectué toutes les étapes décrites ci-dessus et que vous ne pouvez toujours pas enregistrer votre écran, la meilleure solution pour vous consiste à mettre en miroir votre iPhone sur l'ordinateur et à enregistrer l'écran de l'iPhone sur votre ordinateur à l'aide de AnyRec Screen Recorder.

AnyRec Screen Recorder est l'un des enregistreurs d'écran les plus compétents en ligne. Si vous êtes un enseignant, un homme d'affaires, un joueur en ligne et même une personne ordinaire, AnyRec est fait pour vous ! Vous pouvez enregistrer vos réunions et discussions importantes, vos parties de jeu, vos appels vidéo, vos didacticiels vidéo, votre diffusion en direct et plus encore sans tracas ni décalage en utilisant cette application. De plus, les nouvelles fonctionnalités - Photo Recorder vous aideront à mettre en miroir et à enregistrer votre iPhone en quelques clics. Téléchargez cette application et corrigez l'enregistrement de l'écran de l'iPhone qui ne fonctionne pas. Vous pouvez même utiliser le meilleur enregistreur d'écran pour résoudre la capture d'écran de l'iPhone ne fonctionne pas problème facilement.

Enregistreur d'écran Anyrec
ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Partie 2: FAQ sur l'enregistrement d'écran iPhone ne fonctionne pas

Conclusion

Avec cet article, nous espérons vous avoir aidé à réparer l'enregistrement d'écran de votre iPhone qui ne fonctionne pas. Vous pouvez essayer n'importe quel moyen mentionné pour vérifier et corriger cette fonction sur votre iPhone, ou vous pouvez simplement vous fier à AnyRec Screen Recorder. Son enregistreur téléphonique peut refléter et enregistrer l'écran du téléphone sur un PC en un seul arrêt. Si vous avez encore des questions sur l'enregistrement d'écran iPhone qui ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous contacter.

Article associé

AnyRec Screen Recorder

Record anything into MP4 and MP3 with high quality.

Recover iPhone Screen Recording Not Working with 6 Effective Solutions [2021]

Lynn Hu Posted by Lynn Hu Oct 31, 2022

Screen recording is one of the ways to record and save the precious moments you have on your screen. In addition, sharing what’s on your screen is one of the ways to connect yourself with the world. However, it is a bit stressful when your screen recording is not working. For some instance, you are watching your favorite artist’s live stream. In line with that, you want to save the moment and watch it countless times offline. Thus, a screen recorder is indeed a must for you. For iPhone with iOS 13/14/15, there’s a built-in screen recording tool in their device. But what will you do if your iPhone screen recording is not working? Lessen your stress and find out the smart way on how to fix iPhone screen recording in this article.

Part 1: 6 Efficient Solutions to Solve iPhone Screen Recording Not Working

Stress no more! We are here to give you efficient solutions to solve iPhone screen recording not working. Rely on the solutions below and we will try our best to meet your concern.

#Solution 1: Add Screen Recorder to the Control Panel for Easy Recording

If you want to easily and quickly access your screen recorder, you need to add it to the control panel.

Step 1Go to the Settings app, then click the Control Center button. After that, simply add Screen Recording to your Control Center.

Add Screen Recording To Control Center

Step 2After that, go to the Control Center. For the new update system of iOS, just pull down the hidden menu from the upper right corner of the device. On the other hand, if your system is outdated, you may scroll up the menu. Next, find the Record button in the Control Center, turn it on then you may start recording your screen. In this way, you can fix the iPhone 13/12/11/X screen recording not working.

Record your iPhone Throught The Default

#Solution 2: Turn on the Microphone to Record Audio

For your audio to be recorded as well, turn on the microphone. Just like what we have done above, go to the Control Center then long-press the Record button. After that, click the Microphone button then turn it on and you will see it will turn to the color red. You can try this solution to fix the iPhone screen recording not working and no sound problem.

Turn On The Microphone

#Solution 3: Check the Restrictions to Screen Recorder

To fix iPhone screen recording not working without an available Recording button in the Control Center, you may follow the given steps below to make it accessible.

Step 1Go to the Settings and find Screen Time. Next, click Content & Privacy Restrictions then click Content Restrictions.

Go to The Privacy Restrictions

Step 2In the Game Center, among the list, find Screen Recording. After that, select Allow for your Screen Recorder to be added to the Control Center.

Allow iPhone Taking Screen Recording

#Solution 4: Check the Storage Space for Storing Recordings

When screen recording failed to save due to 5823, you may check your storage space. Because when you have low storage space, your recorded videos will not be able to be saved. With that, make sure to have enough space for your recorded videos by offloading unused apps. Moreover, you can just clear the cache of some apps that consume most of your space. By doing this, you can fix the iPhone screen recording not working.

#Solution 5: Force Restart Your iPhone to Fix the Stuck

If for instance, you can’t find the reason why your screen recorder suddenly stops recording, you can restart your iPhone to fix the problem. Simply press and hold the top button to turn off the iPhone SE (1st generation), 5, or earlier. To shut down your iPhone SE (2nd generation), 8, 7, or 6, please press and hold the side button. For the iPhone X or 11, press and hold both the volume and side buttons at the same time. Wait for at least 30 seconds before turning on your device again. Try this method to fix the iPhone 13/12/11/X screen recording not working. Later, you can screen record with sound on iPhone 12 and other models.

Force Restart iPhone

#Solution 6: Mirror Your iPhone to Computer for Better Recording

If you have done every step that is written above and still can’t record your screen, the best solution for you is to mirror your iPhone to the computer and record the iPhone screen on your computer using AnyRec Screen Recorder.

AnyRec Screen Recorder is one of the most competent screen recorders online. If you are a teacher, businessman, online player, and even an ordinary person, AnyRec is suitable for you! You can record your important meetings and discussions, gameplay, video calls, video tutorials, live streaming, and more without hassle and lag using this application. Moreover, the new features - Photo Recorder will help you mirror and record your iPhone with simple clicks. Download this app and fix the iPhone screen recording not working. You can even use the best screen recorder to solve iPhone screenshot not working issue easily.

Anyrec Screen Recorder
Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Part 2: FAQs of iPhone Screen Recording Not Working

Conclusion

With this article, we hope that we helped you in fixing your iPhone screen recording that is not working. You can try any mentioned way to check and fix this function on your iPhone, or you can simply rely on AnyRec Screen Recorder. Its phone recorder can mirror and record phone screen on PC in one stop. If you still have questions about iPhone screen recording not working, feel free to contact us.

Related Article