[Mise à jour 2023] 6 meilleures applications vidéo d'accélération sur Mac/Windows/Mobile

Nola Jones Nola Jones
24 octobre 2022 (Mis à jour : 15 décembre 2022)Déposé à : Montage vidéo

Parfois, la durée de la vidéo est trop longue et vous souhaitez gagner du temps à regarder. Et parfois, les plateformes limitent la longueur de la vidéo que vous souhaitez télécharger. Dans ces situations, vous avez besoin d'une application vidéo accélérée pour vous aider à raccourcir la durée de la vidéo. En fait, de nombreuses applications pourraient le faire. Mais si vous souhaitez rechercher des applications qui garantissent la qualité de votre vidéo pendant la période de changement de vitesse, cet article vous proposera 6 applications vidéo accélérées.

Partie 1 : Top 3 des applications vidéo accélérées sur Windows/Mac

1. Convertisseur vidéo AnyRec

La première application vidéo accélérée est AnyRec Video Converter. Ce logiciel est un puissant outil de montage vidéo. Vous pouvez faire n'importe quoi sur votre vidéo, y compris changer la vitesse. Ce logiciel vous promet qu'il n'y aura pas de décalage ou de flash après l'accélération de la vidéo, ce que de nombreuses autres applications vidéo d'accélération auront ces problèmes.

Contrôleur de vitesse vidéo
Package de conversion vidéo AnyRec
AnyRec Video Converter

Fournissez cinq options de contrôleur de vitesse parmi lesquelles choisir.

Disposez de la technologie AI pour vous assurer que la résolution de votre vidéo ne diminuera pas.

Modifiez la bande son si vous n'aimez pas la hauteur après avoir changé la vitesse.

Produisez plus de 1000 formats pour accélérer les vidéos à partager.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Avantages
Avoir un montage audio pour ajuster votre vidéo à changement de vitesse.
Fournit également de nombreuses fonctions d'édition.
Peut être utilisé sur Windows et Mac.
Utilisation facile pour le débutant en montage vidéo.
Les inconvénients
Ne peut pas gérer les vidéos DVD.

2. Application Photos Windows 10

Windows 10 est livré avec Microsoft Photos, une visionneuse et un éditeur d'images gratuits qui vous permettent d'éditer et d'améliorer des photos tout en organisant et en éditant des films. C'est aussi une application vidéo accélérée. Microsoft Photos dispose d'une interface tactile et offre d'excellents ajouts et retouches d'images. Outre les bases, vous pouvez modifier confortablement la vitesse de votre vidéo, en accédant aux fonctionnalités intégrées avec une qualité vidéo sans perte.

Application photo Windows
Avantages
Fournissez des outils de montage vidéo avec des bandes sonores, des textes et des transitions.
Permet de régler facilement la vitesse de la vidéo.
Modifiez la vitesse de la vidéo de 0,02 X plus lente à 64 X plus rapide.
Les inconvénients
Pas de vue avant et après.
Seul le système Windows pourrait l'utiliser.

3. VLC

VLC est un formidable lecteur multimédia avec de nombreuses fonctions cachées pour le traitement de fichiers vidéo et audio dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Il peut également s'agir d'une application vidéo accélérée. Beaucoup d'entre eux sont déjà abordés dans nos articles précédents, tels que la conversion des formats vidéo et audio, la modification de la résolution vidéo, l'ajout d'audio à une vidéo, le découpage d'un clip vidéo, etc.

Changement de vitesse vidéo VLC
Avantages
Fonctions de réglage vidéo décentes.
Il offre une résolution de bonne qualité.
Les inconvénients
Manque de fonctionnalités d'édition haut de gamme.
L'interface est ancienne, ce qui peut.

Partie 2 : Top 3 des applications sur Android/iPhone pour accélérer la vidéo

Il est possible d'accélérer votre vidéo partout où vous allez une fois que votre téléphone portable est équipé d'une application vidéo d'accélération fonctionnelle. Jetez un œil aux 3 meilleures applications vidéo rassemblées pour vous ici pour accélérer votre vidéo sur les téléphones mobiles.

1. Changeur de vitesse vidéo

L'édition de vidéos peut prendre du temps lorsque l'application est chargée de fonctionnalités compliquées. Mais Changeur de vitesse vidéo est une simple application vidéo accélérée pour iPhone. Tu peux changer la vitesse de la vidéo en quelques secondes avec cette application. Il est également livré avec des fonctionnalités d'édition de base qui peuvent vous aider à créer des vidéos attrayantes pour vos réseaux sociaux en quelques minutes.

Changeur de vitesse vidéo
Avantages
Ajustez la vitesse de la vidéo pour toute la vidéo ou une section spécifique que vous souhaitez mettre en évidence.
Gratuit sans aucun achat intégré.
Coupez et découpez n'importe quelle partie de la vidéo à éditer.
Les inconvénients
Pas de fonctionnalités avancées telles que l'ajout de musique, de transitions, etc.
Manque de qualité après l'exportation de la vidéo
L'application a de nombreux bugs de temps en temps

2. iMovie

iMovie est l'une des meilleures applications vidéo d'accélération car non seulement elle est facile à utiliser, mais elle est optimisée pour iOS, et elle est livrée avec toutes les fonctionnalités d'édition de base pour vous aider à créer des vidéos cinématographiques en quelques minutes. Tu peux augmenter et diminuer la vitesse de la vidéo sur iMovie selon vos besoins sans aucun problème. La meilleure partie est qu'elle est entièrement gratuite et que cette application est suffisamment robuste pour vous permettre de créer des vidéos plus longues pour votre chaîne YouTube.

iMovie sur iPhone
Avantages
Libre d'accéder à toutes les fonctionnalités.
Modèles de storyboard prédéfinis pour vous aider à démarrer avec le montage.
Optimisez la vitesse des vidéos dans différentes parties.
Les inconvénients
C'est volumineux pour les iPhones plus anciens et ceux avec moins de RAM.
Impossible de partager des vidéos sur les réseaux sociaux.

3. Contrôle de la vitesse d'écoulement

Contrôle de la vitesse d'écoulement est une application vidéo accélérée qui vous permet de filmer une vidéo et de la perfectionner simultanément avec des options de remappage temporel. Il dispose également d'une extension pratique pour éditer des vidéos directement à partir de l'application Photos, ce qui en fait une application facile pour accélérer la vidéo sur iPhone.

Contrôle de la vitesse d'écoulement
Avantages
Créez des projets avec une ou plusieurs vidéos et personnalisez chaque clip avec un réglage différent.
Une suite complète d'outils et de fonctionnalités.
Exporte la vidéo dans la meilleure qualité.
Les inconvénients
L'interface est compliquée pour tout utilisateur débutant à intermédiaire.
N'a pas la version gratuite à tester.
Absence de soutien rapide de leur part.

Partie 3 : FAQ sur l'accélération de l'application vidéo

Conclusion

Après avoir lu ces 6 applications vidéo accélérées, vous pouvez voir qu'il existe en fait de nombreuses différences entre elles. Si vous ne savez toujours pas lequel utiliser, vous pouvez télécharger AnyRec Video Converter. Ce logiciel pourrait être le meilleur choix pour vous. Non seulement la qualité vidéo est assurée, mais les outils d'édition vidéo et audio peuvent également vous donner le meilleur effet final.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Articles Liés

AnyRec Video Converter

Convert, edit, and compress videos/audios in 1000+ formats.

Six Easily Using Apps to Speed Up Your Video on PC and Mobile[2022]

Nola Jones Posted by Nola Jones Oct 31, 2022

Sometimes, the video length is too long, and you want to save time watching. And sometimes, platforms limit the video length you want to upload. In these situations, you need a speed-up video app to help you shorten the video time. Actually, many apps could do that. But if you want to look for apps that ensure your video quality during the speed-changing time, this post will give you 6 speed-up video apps to choose from.

Part 1: Top 3 Speed-up Video Apps on Windows/Mac

1. AnyRec Video Converter

The first speed-up video app is AnyRec Video Converter. This software is a powerful video editing tool. You can do anything to your video including changing the speed. This software will promise you that there will be no lag or glitch flash after speeding up the video, which many other speed-up video apps will have these issues.

Video Speed Controller
AnyRec Video Converter Package
AnyRec Video Converter

Provide five speed controller options for you to choose from.

Have AI technology to ensure your video resolution will not decrease.

Edit the soundtrack if you do not like the pitch after changing the speed.

Output more than 1000+ formats to the speeding up videos to share.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Pros
Have audio editing to adjust your speed-changing video.
Provide many editing functions also.
Can be used on both Windows and Mac.
Use easily for the video editing beginner.
Cons
Can’t handle DVD videos.

2. Windows 10 Photos App

Windows 10 comes with Microsoft Photos, a free picture viewer and editor that allows you to edit and improve photos while organizing and editing movies. It is also a speed-up video app. Microsoft Photos has a touch-friendly interface and delivers excellent image editing and additions. Besides the basics, you get to change the speed of your video comfortably, accessing the in-built features with lossless video quality.

Windows Photo App
Pros
Provide video editing tools with soundtracks, texts, and transitions.
Allows for easy video speed adjustments.
Change video speed from 0.02X slower to 64X faster.
Cons
No before and after view.
Only the Windows system could use it.

3. VLC

VLC is a formidable media player with many hidden functions for video and audio file processing that you may not be aware of. It also can be a speed-up video app. Many of these are already addressed in our previous posts, such as converting video and audio formats, altering video resolution, adding audio to a video, cutting a video clip, etc.

VLC Video Speed Changing
Pros
Decent video adjusting features.
It offers a good quality resolution.
Cons
Lacks high-end editing features.
The interface is old which may.

Part 2: Top 3 Apps on Android/iPhone to Speed Up Video

1. Video Speed Changer

Editing videos can be time-consuming when the app is loaded with complicated features. But Video Speed Changer is a straightforward speed-up video app for iPhone. You can speed up your video within seconds with this app. It also comes with basic editing features that can help you create engaging videos for your social media in minutes.

Video Speed Changer
Pros
Adjust the video speed for the whole video or specific section you wish to highlight.
Free without any in-app purchases.
Cut and trim any part of the video to edit.
Cons
No advanced features such as adding music, transitions, etc.
Lack of quality after exporting video
App has many bugs now and then

2. iMovie

iMovie is one of the best speed-up video apps because not only is it easy to use, but it is optimized for iOS, and it comes with all basic editing features to help you create cinematic videos in minutes. You can increase and decrease the video speed on iMovie as per your needs without any issues. The best part is that it is completely free to use, and this app is robust enough to allow you to create longer videos for your YouTube channel.

iMovie on iPhone
Pros
Free to access all the features.
Premade storyboard templates to help you get started with the editing.
Optimize the speed of the videos in different parts.
Cons
It's bulky for older iPhones and those with less RAM.
Cannot share videos on social media.

3. Flow Speed Control

Flow Speed Control is a speed-up video app that lets you shoot video and perfect it simultaneously with time remapping options. It also has a handy extension to edit videos directly from the Photos app, making it an easy app to speed up video on iPhone.

Flow Speed Control
Pros
Create projects with one or multiple videos and customize each clip with a different setting.
A comprehensive suite of tools and features.
Exports the video in the highest quality.
Cons
The interface is complicated for any beginner to intermediate user.
Doesn’t have the free version to test.
Absence of prompt support from their end.

Part 3: FAQs about Speeding Up Video App

Conclusion

After reading these 6 speed-up video apps, you can see there are actually many differences between them. If you are still confused about which one you should use, then you can download AnyRec Video Converter. This software could be the best choice for you. Not only is the video quality getting ensured, but also the editing tools of video and audio could give you the best final effect.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Related Articles