Comment supprimer le filigrane Getty Images sur PC/Mobile/En ligne

lynn hu lynn hu
08 octobre 2022 (Mise à jour : 31 octobre 2022)Déposé à : Retouche photo

"Ici

  • Photoshop
  • PicLab
"Retirer

Lorsque vous trouvez la séquence d'images appropriée de Getty pour votre vidéo, présentation ou autre projet, le filigrane dessus est vraiment ennuyeux. Alors, comment peux-tu supprimer le filigrane des images Getty? Sans le compte professionnel payant, vous ne pouvez pas utiliser librement tous les éléments de ce site Web populaire et le plus grand pour stocker des images, des photographies, de la musique et des vidéos. Pour conserver un projet présentable, vous pouvez découvrir 3 façons efficaces de supprimer le filigrane Getty Images sur Windows, Mac, Android, iPhone et en ligne.

Le moyen le plus simple de supprimer le filigrane Getty Images en ligne

Le moyen le plus simple de supprimer le filigrane Getty Images consiste à utiliser AnyRec Suppresseur de filigrane gratuit en ligne. Le outil de suppression de filigrane basé sur le Web dispose d'un algorithme avancé basé sur l'IA qui permet de supprimer les parties indésirables de l'image sans coupures apparentes. Il propose divers outils de suppression tels que Polygonal, Brush et Lasso pour mettre en évidence et supprimer les logos, les dates et autres filigranes. Le programme est convivial car ses fonctionnalités sont placées à leur place respective sur l'interface, où les débutants peuvent y naviguer sans effort. Visitez-le pour une retouche photo illimitée maintenant.

Caractéristiques:

◆ Supprimez automatiquement le filigrane Getty Images sans déformer la qualité de l'image.

◆ Prend en charge les formats de fichiers image standard tels que JPEG, PNG, BMP, TIFF, GIF, etc.

◆ Numéros de fichiers de téléchargement illimités sans limite de taille maximale de fichier image.

◆ Pas besoin de télécharger un lanceur ou un compte d'inscription pour utiliser pleinement le programme.

Étape 1.Allez sur le site officiel de AnyRec Suppresseur de filigrane gratuit en ligne. Cliquez sur le bouton « Télécharger des images » et recherchez la photo avec le filigrane Getty Images dans votre dossier. Cliquez sur le bouton "Ouvrir" pour confirmer votre sélection.

AnyRec Télécharger des images Supprimer le filigrane Getty Images

Étape 2.Une fois le téléchargement réussi, choisissez l’option de suppression dans la partie supérieure de la fenêtre. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Polygonal" pour une surbrillance audacieuse, sur le bouton "Lasso" pour un rond ou sur le bouton "Pinceau" pour une procédure de suppression sans soucis. Vous pouvez également ajuster la taille du pinceau ou supprimer la surbrillance excessive en cliquant sur le bouton "Effacer".

AnyRec Polygonal Lasso Supprimer le filigrane Getty Images

Étape 3.Une fois que vous avez mis en surbrillance la pièce souhaitée, cliquez sur le bouton "Supprimer" pour la traiter. Vous devrez peut-être répéter l'application de la surbrillance sur l'image jusqu'à ce que vous obteniez une modification nette. Ensuite, cliquez sur le bouton « Recadrer et enregistrer » pour ajuster la taille de la photo. Ensuite, cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour télécharger la sortie. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Nouvelle image" pour une autre retouche photo.

AnyRec Recadrer et enregistrer Supprimer le filigrane Getty Images

Photoshop pour supprimer le filigrane Getty Images sur Windows/Mac

Voici également un moyen professionnel de supprimer le filigrane Getty Images sur Windows/Mac. Adobe Photoshop est l'un des meilleurs éditeurs de photos pour supprimer les filigranes indésirables, recadrer les images, modifier le format, etc. Cependant, il est relativement coûteux et difficile pour les débutants d’apprendre à l’utiliser. Mais comme mentionné, investir dans un outil de bureau professionnel peut vous être plus bénéfique que la suppression du filigrane Getty Images. Suivez les étapes détaillées ci-dessous :

Étape 1.Ouvrez Photoshop sur votre appareil et importez l'image pour supprimer le filigrane Getty Images ; cliquez sur le bouton "Ouvrir" pour continuer. Ensuite, vous devrez utiliser l'outil "Magic Wand Tool" pour mettre en surbrillance le filigrane. Appuyez sur les touches "Ctrl et +" pour zoomer sur la zone souhaitée.

Photoshop Ouvrir l'image Supprimer le filigrane Getty Image

Étape 2.Vous devez apporter des modifications mineures à la sélection pour ajouter des pixels d'arrière-plan entourant le filigrane. Allez dans le menu "Sélectionner" et cliquez sur le bouton "Modifier". Dans son sous-menu, cliquez sur le bouton "Développer". Réglez le menu "Développer la sélection" sur "5 pixels dans la boîte de dialogue qui apparaîtra". Cliquez sur le bouton "OK" pour confirmer.

Photoshop Sélectionner Modifier Développer Supprimer Getty Image Filigrane

Étape 3.Après cela, allez dans le menu « Modifier » et sélectionnez l'option « Content-Aware Fill ». Dans la fenêtre de droite, il vous montrera l'aperçu du filigrane supprimé. Faites quelques ajustements si nécessaire. Ensuite, enregistrez la sortie sur votre appareil.

Prévisualisation Photoshop Remplissage sensible au contenu Supprimer le filigrane Getty Image

Comment supprimer le filigrane Getty Images sur Android/iPhone

En effet, il existe également des applications permettant de supprimer le filigrane Getty Images sur Android/iPhone. Vous pouvez facilement télécharger le PicLab recommandé depuis l'App Store ou Google Play. Il peut gérer la suppression de tout type de filigrane, y compris les autocollants et les superpositions de photos. De plus, il possède d'autres fonctionnalités essentielles pour vous aider à appliquer des effets, à redimensionner, à recadrer, etc. Malheureusement, les rapports et les critiques font état de publicités obscures et de bugs non corrigés. En savoir plus pour supprimer le filigrane Getty Images à l’aide de PicLab

Étape 1.Téléchargez l'application sur votre appareil et lancez-la. Téléchargez la photo avec laquelle vous souhaitez supprimer le filigrane.

Étape 2.Localisez "l'outil Marqueur" dans la section "Boîte à outils" et sélectionnez la partie de l'image que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur le bouton "Effacer" si vous mettez une partie en surbrillance par erreur.

Étape 3.Une fois le décapant appliqué, vous pouvez enregistrer la photo modifiée dans votre galerie. Vous pouvez maintenant partager la photo sur votre compte de réseau social.

Piclab Comment supprimer le filigrane Getty Image

FAQ sur la suppression du filigrane d’image Getty

  • Pourquoi Getty Images a son propre filigrane ?

    Un filigrane est un moyen de dire qu'il s'agit de l'œuvre de quelqu'un d'autre et que l'image est protégée contre la violation du droit d'auteur. C'est pourquoi le site Web a tous ses filigranes de travail pour montrer aux gens qu'ils possèdent les images qu'ils prennent.

  • Puis-je supprimer le filigrane à l'aide de TikTok ?

    La seule façon de supprimer un filigrane via TikTok est de le recadrer autant que possible. Mais dans ce cas, vous n'aurez qu'une petite image avec un ratio abîmé. Pas mentionné que si vous voulez supprimer un filigrane sur TikTok vous aurez besoin d'un déménageur professionnel. Donc, la meilleure chose à faire est d'utiliser un dissolvant de filigrane comme AnyRec Suppresseur de filigrane gratuit en ligne.

  • Est-il illégal de supprimer le filigrane Getty Images ?

    Cela dépend de l'utilisation de l'image. Supprimer le filigrane Getty Images pour un petit projet scolaire n'est pas illégal. Mais si vous utilisez une image et prétendez qu'elle vous appartient sur les réseaux sociaux, cela peut enfreindre le droit d'auteur.

Conclusion

Les outils recommandés aident à supprimer le filigrane Getty Images. La retouche photo est plus simple avec d'excellents outils, même un ordinateur ou un smartphone. Cependant, si vous ne pouvez pas investir dans un dissolvant de filigrane professionnel, AnyRec Suppresseur de filigrane gratuit en ligne est la meilleure alternative. La page Web est toujours ouverte pour vous, offrant le meilleur service gratuitement ! Visitez le meilleur éditeur de photos aujourd'hui!

Articles Liés

How to Remove the Getty Images Watermark from a Picture on PC and Mobile

Lynn Hu Posted by Lynn Hu Oct 31, 2022

When looking for pictures, you commonly see the watermark name Getty Images. So, many people will ask how to remove the Getty Images watermark name from pictures. Actually, this watermark is a popular and largest website for photos, that’s why you will see all of its content watermarked with its name. To maintain a presentable project, you will need to search for a tool to remove the Getty Images watermark. This post will give you three tools to help you solve this on PC and mobile.

Part 1: Your Best Way to Remove Getty Images Watermark Online

The easiest way to remove the Getty Images watermark is by using AnyRec Free Watermark Remover Online. The web-based watermark remover has an advanced AI-based algorithm that helps to delete unwanted parts of the image without apparent cuts. It offers various remover tools such as Polygonal, Brush, and Lasso to highlight logos, dates, and other watermarks. The program is user-friendly as its features are placed in their respective place on the interface, where beginners can navigate it effortlessly. Visit AnyRec Free Watermark Remover Online for unlimited photo editing.

Features:

◆ Automatically remove the Getty Images watermark without distorting the surrounding parts and image quality.

◆ Support standard image file formats like JPEG, PNG, BMP, TIFF, GIF, and more.

◆ Unlimited free uploading with no maximum image file size limit.

◆ The website doesn’t require downloading a launcher or a sign-up account to fully utilize the program.

How to remove Getty Images watermark with AnyRec Free Watermark Online:

Step 1Click https://www.anyrec.io/free-online-watermark-remover/ to go to the official website. Click the Upload Images button and browse for the photo with the Getty Images watermark in your folder. Click the Open button to confirm your selection.

AnyRec Upload Images Remove Getty Images Watermark

Step 2After successful upload, choose the remover option from the top part of the window. You can select Polygonal for edgy highlight, Lasso for round, or Brush for a carefree removing procedure. You can also adjust the brush size or remove excessive highlight with the Erase option.

AnyRec Polygonal Lasso Remove Getty Images Watermark

Step 3Once you have highlighted the desired part, click the Remove button to process it. You may need to repeat applying highlight on the image until you get the clean edit. Then, click the Crop & Save button to adjust the photo size. Afterward, click the Save button to download the output. You can click the New Image button for another photo editing.

AnyRec Crop and Save Remove Getty Images Watermark

Part 2: Remove Getty Images Watermark on Windows/Mac

Investing in a professional desktop tool is an excellent way to remove the Getty Images watermark. Whether you are using Windows or macOS, the best software to get is Adobe Photoshop. It is reliable to remove unwanted watermarks, which Photoshop will do professionally. The software is well-known because it provides the best features for any image editing; however, it is not for everyone as its interface is intimidating and the learning curve is challenging. But as mentioned, investing in a professional desktop tool can benefit you more than removing the Getty Images watermark.

How to use Adobe Photoshop to remove the Getty Images watermark:

Step 1Open Photoshop on your device and import the picture to remove the Getty Images watermark; click the Open button to proceed. Then, you will need to use the Magic Wand Tool to highlight the watermark. Press the Ctrl and + keys to zoom to the desired area.

Photoshop Open Image Remove Getty Image Watermark

Step 2You need to make minor changes in the selection to add some background pixels surrounding the watermark. Go to the Select menu and choose the Modify option. Under its sub-menu, click the Expand button. Set the Expand Selection menu to 5 Pixels from the dialog box that will appear. Click the OK button to confirm.

Photoshop Select Modify Expand Remove Getty Image Watermark

Step 3After that, go to the Edit menu and select the Content-Aware Fill option. From the right window, it will show you the preview of the watermark removed. Make some adjustments if needed. Then, save the output to your device.

Photoshop Preview Content Aware Fill Remove Getty Image Watermark

Part 3: Remove Getty Images Watermark on Android/iPhone

Indeed, there are also apps for removing the Getty Images watermark on Android or iOS. You can easily download one from App Store or Google Play. The most recommended app to download is PicLab for Android and iOS users. The app can handle deleting any kind of watermark, including stickers and photo overlays. Moreover, it has other essential features to help you apply effects, resize, crop, etc. Unfortunately, reports and reviews are claiming obscure advertisements and unfixed bugs.

How to remove Getty Images watermark using PicLab:

Step 1Download the app on your device and launch it. Upload the photo you want to remove the watermark with.

Step 2Locate the Marker tool from the Toolbox section and select the part of the picture you want to remove. Use the Erase option if you mistakenly highlight a part.

Piclab How to Remove Getty Image Watermark

Step 3Once the remover is applied, you may save the edited photo to your gallery. You can now share the picture on your social media account.

Part 4: FAQs about Removing Getty Image Watermark

Conclusion

The recommended tools help remove the Getty Images watermark. Photo editing is more straightforward with excellent tools, even a computer or smartphone. However, if you can’t invest in a professional watermark remover, AnyRec Free Watermark Remover Online is the best alternative. The webpage is always open for you, providing the best service for free! Visit the best photo editor today!

Related Articles