Examens détaillés des meilleurs découpeurs vidéo en ligne pour créer des clips vidéo

Jenefey Aaron Jenefey Aaron
04 août 2022 (Mise à jour : 31 oct. 2022)Déposé à : Montage vidéo

Le processus de création d'une vidéo implique un montage vidéo spécifique pour s'épanouir et produire une sortie puissante. Surtout si vous souhaitez supprimer les parties indésirables de la vidéo, vous aurez besoin d'un découpeur vidéo en ligne qui n'endommagera ni ne déformera votre clip. Que vous souhaitiez couper les parties intéressantes à partager ou simplement supprimer la partie d'ouverture inutile, vous pouvez lire cet article et trouver le meilleur découpeur vidéo en ligne qui correspond à vos besoins en matière de montage vidéo.

Top 6 des logiciels de découpe vidéo en ligne pour supprimer les parties indésirables

Avez-vous déjà pensé qu'il pourrait y avoir un fantastique outil de découpe vidéo en ligne capable de supprimer les parties indésirables d'une vidéo ? Cela est nécessaire pour que le montage vidéo fournisse votre objectif à vos téléspectateurs cibles en douceur. Voici les six meilleurs découpeurs vidéo en ligne que vous pouvez utiliser gratuitement pour créer la vidéo parfaite à partager sur les affaires, le travail ou l'école.

1. ClipChamp

ClipChamp est un découpeur vidéo en ligne avec plus de fonctionnalités que vous ne pouvez l'imaginer. Il a une interface bien conçue pour éditer ou supprimer des parties indésirables de votre projet. L'utilisation de ClipChamp peut vous donner l'avantage d'un processus d'édition plus simple et de créer des fichiers vidéo plus fantastiques. C'est un site Web incontournable pour de nombreux utilisateurs qui souhaitent créer du contenu comme des didacticiels, des blogs et des clips compilés.

Découpeur vidéo en ligne ClipChamp

Caractéristiques:

◆ Autoriser les utilisateurs à ajouter du texte, des arrière-plans et des transitions avec des fonctionnalités d'édition avancées.

◆ Transformez la parole en texte et créez des documentaires sonores avec AI Voice Launcher.

◆ Fournit des fonctionnalités plus essentielles, y compris le cutter, le trimmer, le rotateur et le réglage de la luminosité.

2. Kapwing

Kapwing est une autre plate-forme bien connue pour le montage vidéo. Son découpeur vidéo en ligne est efficace pour la plupart des formats de fichiers vidéo, et vous pouvez les éditer sans rien payer. L'interface est assez facile à naviguer pour les débutants. Vous pouvez vous attendre à ce que le processus de téléchargement soit rapide, mais Kapwing ne vous permet de télécharger que pour une taille de fichier maximale de 300 Mo. Cependant, l'achat de la version premium peut en valoir la peine.

Découpeur vidéo en ligne Kapwing

Caractéristiques:

◆ Générez automatiquement des mots à transformer en sous-titres.

◆ Avoir une bonne configuration par défaut avec les réseaux sociaux.

◆ Offrez des modèles colorés et des fonctionnalités accessibles à tout moment.

◆ Convient aux débutants et aux éditeurs vidéo professionnels.

3. Découpeur vidéo en ligne

Dès son nom, ce découpeur vidéo en ligne vous offre une plate-forme propre pour éditer des fichiers vidéo. La durée de la vidéo est définie automatiquement, où vous pouvez couper les parties indésirables en déplaçant les curseurs. Le site Web peut enregistrer vos vidéos éditées sur des plates-formes prises en charge telles que votre ordinateur, Google Drive et Dropbox. Coupez les parties inutiles de votre projet et enregistrez-les dans n'importe quel format avec Online Video Cutter.

Coupeur de vidéo en ligne Coupeur de vidéo en ligne gratuit

Caractéristiques:

◆ Proposez deux options de découpe vidéo pour supprimer ou extraire les parties vidéo sélectionnées.

◆ Prend en charge une large gamme de formats de fichiers d'importation et d'exportation.

◆ Appliquez librement les effets Fade In et Fade Out à la vidéo.

◆ Fournir un rotateur vidéo, un recadrage et des préréglages comme Instagram.

4. Kizoa

Il s'agit d'un découpeur vidéo en ligne utile qui permet aux utilisateurs d'éditer des vidéos grâce à sa large gamme de fonctionnalités. Il comprend une variété d'intros et d'outros, des chansons illimitées et des effets. Kizoa peut être votre partenaire pour monter des vidéos et créer votre musique. Vous pouvez télécharger la version de l'application depuis l'App Store si vous aimez son fonctionnement. Essayez Kizoa et coupez des vidéos en utilisant ses fonctionnalités gratuites.

Découpeur vidéo en ligne Kizoa

Caractéristiques:

◆ Autoriser les utilisateurs à régler automatiquement ou manuellement le volume de la musique.

◆ Excellente personnalisation de la taille, de la synchronisation et de la position de la vidéo.

◆ Les fonctionnalités incluent un format d'image modifiable.

5. Éditeur de vidéos YouTube

Un autre découpeur vidéo en ligne conçu pour le montage vidéo avant de télécharger le fichier vidéo sur votre compte YouTube. Ses fonctionnalités illimitées concernent le découpage, l'organisation et l'application de transitions de base. Après sa première sortie en 2017, YouTube Video Editor a gagné de nombreux utilisateurs en raison de son interface simple. L'outil en ligne vous permet de créer plusieurs projets sans perdre aucun travail inachevé.

Éditeur de vidéo Youtube Coupeur de vidéo en ligne

Caractéristiques:

◆ Traitez les fichiers vidéo édités à une vitesse rapide.

◆ Prend en charge les formats de fichiers tels que MPEG4, 3GPP, MOV, WMV, etc.

◆ Fournir un outil de floutage pour protéger la vie privée de l'utilisateur dans le clip vidéo.

6. AConvert Video Cutter

Une interface simple qui peut vous aider à couper une vidéo en ligne. AConvert Video Cutter a une conception spécifique pour couper les clips. Vous pouvez spécifier les secondes que vous souhaitez supprimer de votre vidéo. En dehors de cela, le découpeur vidéo en ligne vous propose un convertisseur et un encodeur pour tout type de vidéo. Il prend également en charge l'enregistrement du fichier vidéo édité dans un stockage en nuage comme Dropbox ou Google Drive.

Coupeur vidéo en ligne AConvert

Caractéristiques:

◆ Prend en charge les formats de fichiers vidéo populaires tels que OGV et MO4.

◆ Fournir des outils essentiels tels que fusionner, compresser et faire pivoter.

◆ Processus d'enregistrement rapide pour tout fichier multimédia édité.

Le découpeur vidéo professionnel avec plus de fonctionnalités

Bien que vous puissiez dire que les découpeurs vidéo en ligne sont suffisamment professionnels pour vous aider dans le montage vidéo, il existe un outil de bureau qui convient à tout le monde. AnyRec Video Converter est un outil multifonctionnel avec de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour le montage vidéo, telles que le découpeur vidéo qui peut couper avec précision entre les parties vidéo et les fusionner en un seul clip. Il vous permet également de séparer les clips d'une vidéo et de les enregistrer sous plusieurs fichiers. Vous pouvez enregistrer les fichiers multimédias dans des formats de sortie pris en charge tels que MP4, MOV, MKV, AVI, WebM, etc.

Package de conversion vidéo AnyRec
AnyRec Video Converter

Coupeur vidéo élaboré pour séparer des parties d'une vidéo, ajouter des segments et les enregistrer avec la qualité vidéo d'origine.

Autorisez les utilisateurs à télécharger des fichiers multimédias volumineux et à couper les parties indésirables, à améliorer la qualité et à convertir des fichiers dans d'autres formats.

Fournir des fonctionnalités d'édition telles que la fusion vidéo, le recadrage, l'inverseur, la correction des couleurs et l'amplification du volume.

La technologie AI aide les fichiers vidéo à être de la meilleure qualité lorsqu'ils sont édités, convertis, compressés, etc.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Comment utiliser AnyRec Video Converter comme meilleur découpeur vidéo :

Étape 1.Téléchargez AnyRec Video Converter en cliquant sur le bouton "Téléchargement gratuit". Une fois installé sur votre appareil, lancez le logiciel pour démarrer le découpage vidéo. Cliquez sur le bouton "Ajouter des fichiers" dans la partie centrale de l'interface pour ajouter un fichier vidéo de votre dossier.

Importer une vidéo

Étape 2.Une fois téléchargé, cliquez sur le bouton « Couper » sous votre fichier vidéo et une fenêtre contextuelle apparaîtra sur votre écran. Vous pouvez commencer par déplacer le bouton "Timeline Slider" et couper la partie de début ou de fin. Le bouton « Ajouter un segment » vous permettra de couper un clip de la vidéo et de le séparer du reste. De cette façon, vous pouvez facilement couper les clips et supprimer les parties indésirables.

Découpage vidéo

Étape 3.Appliquez les effets "Fade In et Fade Out" pour une transition nette. Ensuite, cliquez sur le bouton « Fusionner en un » dans la partie inférieure. Une fois que vous avez terminé le montage vidéo, cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour enregistrer toutes les modifications.

Améliorateur vidéo

Étape 4.Contrairement aux outils de découpe vidéo en ligne, il fournit également davantage de fonctions d'édition vidéo à partir du bouton « Modifier » et du bouton « Boîte à outils ». Vous pouvez les utiliser pour faire pivoter, inverser et recadrer des vidéos. Une fois le montage terminé, cliquez sur le menu déroulant « Enregistrer dans » et sélectionnez le dossier désigné pour la vidéo modifiée. Enfin, cliquez sur le bouton "Convertir tout" pour enregistrer le fichier de sortie.

Convertir la vidéo

FAQ sur le découpeur vidéo en ligne

Conclusion

En savoir plus sur les découpeurs vidéo en ligne peut vous éviter des outils fastidieux. Vous n'avez pas besoin de télécharger des outils de bureau pour éditer des vidéos. Cependant, cela ne garantit pas un bon résultat. Mais AnyRec Video Converter ne manquera pas de vous donner le meilleur résultat. Essayez de convertir, de compresser et d'améliorer les fichiers multimédias avec l'alternative la plus puissante.

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

ESSAI GRATUIT

100% Sécurisé

Articles Liés

AnyRec Video Converter

Convert, edit, and compress videos/audios in 1000+ formats.

Detailed Reviews for the Best Online Video Cutters to Make Video Clips

Jenefey Aaron Posted by Jenefey Aaron Oct 31, 2022

The process of creating a video involves specific video editing to flourish and make a powerful output. Especially if you want to remove the unwanted parts of the video, you would need an online video cutter that will not harm or distort your clip. Whether you want to cut the interesting parts to share or just want to delete the unnecessary opening part, you can read this article and find the best online video cutter that fits your need for video editing.

Part 1: Top 6 Video Cutter Online to Delete Unwanted Parts

Have you ever thought that there might be a fantastic online video cutter that can delete unwanted parts of a video? This is necessary for video editing to deliver your objective to your target viewers smoothly. Here are the top six online video cutters that you can use for free to make the perfect video to share on business, work, or school.

1. ClipChamp

ClipChamp is an online video cutter with more features than you can imagine. It has a well-designed interface to edit or delete unwanted parts of your project. Using ClipChamp can give you the advantage of a more straightforward editing process and creating more fantastic video files. It is a go-to website for many users that want to create content like tutorials, blogs, and compiled clips.

ClipChamp Online Video Cutter

Features:

◆ Allow users to add text, backgrounds, and transitions with advanced editing features.

◆ Turn speech into text and create sound documentaries with AI Voice Launcher.

◆ Provide more essential features, including cutter, trimmer, rotator, and brightness adjuster.

2. Kapwing

Kapwing is another well-known platform for video editing. Its online video cutter is effective for most video file formats, and you can edit them without paying anything. The interface is easy enough for beginners to navigate. You can expect the uploading process to be fast, but Kapwing only allows you to upload for a maximum 300MB file size. However, purchasing the premium version can be worth it.

Kapwing Online Video Cutter

Features:

◆ Auto-generate words to turn into subtitles.

◆ Have a good default configuration with social networks.

◆ Offer colorful templates and features that are accessible anytime.

◆ Suitable for beginners and professional video editors.

3. Online Video Cutter

Right from its name, this online video cutter gives you a clean platform to edit video files. The video duration is laid up automatically, where you can cut the unwanted parts by shifting the sliders. The website can save your edited videos to supported platforms such as your computer, Google Drive, and Dropbox. Cut the unnecessary parts of your project and save them to any format with Online Video Cutter.

Online Video Cutter Free Online Video Cutter

Features:

◆ Offer two video cutter options to delete or extract the selected video parts.

◆ Support a wide range of import and export file formats.

◆ Apply Fade In and Fade Out effects freely to the video.

◆ Provide video rotator, cropper, and presets like Instagram.

4. Kizoa

It is a useful online video cutter that allows users to edit videos through its wide range of features. It includes a variety of intros and outros, unlimited songs, and effects. Kizoa can be your partner in editing videos and making your music. You can download the app version from the App Store if you like how it operates. Give Kizoa a try and cut videos using its free features.

Kizoa Online Video Cutter

Features:

◆ Allow users to automatically or manually adjust the music volume.

◆ Excellent customization of video size, timing, and position.

◆ Features include a changeable aspect ratio.

5. YouTube Video Editor

Another online video cutter that is designed for video editing before uploading the video file to your YouTube account. Its unlimited features revolve in trimming, arranging, and applying basic transition. After it was first released in 2017, YouTube Video Editor gained many users because of its simple interface. The online tool allows you to create multiple projects without losing any unfinished work.

Youtube Video Editor Online Video Cutter

Features:

◆ Process edited video files at a fast speed.

◆ Support file formats like MPEG4, 3GPP, MOV, WMV, and more.

◆ Provide a blurring tool to keep the user’s privacy safe in the video clip.

6. AConvert Video Cutter

A simple interface that can help you cut video online. AConvert Video Cutter has a specific design for trimming clips. You can specify the seconds you want to remove from your video. Other than that, the online video cutter offers you a converter and encoder for any video type. It also supports saving the edited video file to cloud storage like Dropbox or Google Drive.

AConvert Online Video Cutter

Features:

◆ Support popular video file formats such as OGV and MO4.

◆ Provide essential tools like merge, compress, and rotate.

◆ Fast saving process for any edited media file.

Part 2: The Professional Video Cutter with More Features

Although you might say that online video cutters are professional enough to help you with video editing, there is one desktop tool that fits everyone. AnyRec Video Converter is a multi-functional tool with many features you can use for video editing, such as the video cutter that can precisely cut between the video parts and merge them into one clip. It also allows you to separate clips from one video and save them as multiple files. You can save the media files to supported output formats such as MP4, MOV, MKV, AVI, WebM, and more.

AnyRec Video Converter Package
AnyRec Video Converter

Elaborative video cutter to separate parts of a video, add segments, and save them with the original video quality.

Allow users to upload large media files and cut unwanted parts, enhance quality, and convert files to other formats.

Provide editing features such as video merger, cropper, reverser, color correction, and volume booster.

The AI technology helps video files be of the best quality when edited, converted, compressed, etc.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

How to use AnyRec Video Converter as the best video cutter:

Step 1Download AnyRec Video Converter by clicking the Free Download button. Once it is installed on your device, launch the software to start video cutting. Click the Add Files button in the middle part of the interface to add a video file from your folder.

Import Video

Step 2Once uploaded, click the Cut button under your video file, and a popup window will appear on your screen. You can start by moving the Timeline Slider and cutting the beginning or ending part. The Add Segment button will allow you to cut a clip from the video and separate it from the rest. In that way, you can easily trim the clips and remove the unwanted parts.

Video Trimmer

Step 3Apply the Fade In and Fade Out effects for a clean transition. Then, tick the checkbox ahead the Merge Into One option at the bottom part. Once you are done with video editing, click the Save button to save all the changes.

Video Enhancer

Step 4Unlike online video cutters, it also provides more video editing functions from the Edit button and Toolbox functions. You can use them to rotate, reverse, and crop videos. Once done editing, click the Save To drop-down menu and select the designated folder for the edited video. Finally, click the Convert All button to save the output file.

Convert Video

Part 3: FAQs about Online Video Cutter

Conclusion

Learning about online video cutters can save you from hassle tools. You don’t need to download desktop tools to edit videos. However, this does not guarantee a good outcome. But AnyRec Video Converter will not fail you to give the best result. Try converting, compressing, and enhancing media files with the most powerful alternative.

Free Download

100% Secure

Free Download

100% Secure

Related Articles